CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

-kingrastafari-
-kingrastafari-
Niveau 5
23 mai 2012 à 11:30:47

Bonjours a tous, Pour moi s il y a bien une règle sur votre serveur c est pas de spawnkill et évidement joué teamplay. Franchement j aime bien venir sur votre serveur. Après tout n est qu une question de point de vue on pourrait en parler pendant longtemps.

J ai une question avez vous l intention d interdire certaine armes comme le m26 fléchette?

dario07
dario07
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:40:20

King :d) bah même si c'est pas précisé la plupart d'entre nous les kick directement (marre :diable: ).

Pour ma part vu que justement c'est pas encore précisé je laisse un droit à l'erreur et envoi d'abord un message (où à chaque fois le type a arrêté derrière en s'excusant) mais sinon gare :sournois:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:43:35

J'espère que Dice va rapidement sortir un patch pour corriger ce glitch, car y a de plus en plus de monde qui commence à le connaitre et à l'utiliser ( et youtube n'a pas aider).

Naura360
Naura360
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:44:28

Sa à l'air sympa je viendrait peut être faire un tour ce week-end :)

Naura360
Naura360
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:45:47

Dsl X2 post mais Wellan_94 Youtube aide jamais la plupart des kikoolol trouve des glitch sur YT et je parle pas que pour Btf3.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
23 mai 2012 à 12:03:59

le m26 c'est suivant l'humeur et le moment, le plus souvent je préviens et le mec arrête, mais c'est pas rare non plus que je kick (si le mec continu, ou alors kick sans avertissement)
quand une partie est assez intense et serré, j'ai pas envi de perdre mon temps à mp ces gugus la, j'ai envi de jouer...

303killerone
303killerone
Niveau 10
23 mai 2012 à 12:20:43

Clair, déjà avec tous les messages que je reçois, un M26 c'est kick direct, il revient il continue, rekick, 3 kicks et il revient plus.
Sinon un gaillard que me tue au RPG, si il tue que moi, bon je laisse aller, mais l'autre jour on se battait à B sur Métro, on respawnait toujours les uns sur les autres et on tenait depuis un moment comme ça, quand un type qui m'avait déjà tuer 4 x au RPG, en zigouille 6 d'un coup dans le couloir des vestiaires, là c'est nul, qu'il n'ait aucun skill en 1vs1 soit, mais faut quand même pas pousser grand-mère dans les orties.

On a 2 exemples de joueurs qui se sont bien adaptés, en tout cas pour le moment, c'est AndrewDaKing et Garyc1960, il reviennent, sont correctes et jouent parfois avec moi dans l'escouade, ils n'ont pas de micro certes, mais jouent le jeu.

Il est clair, que chaque semaine si il y a des joueurs bannis, je les retire de la liste.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
23 mai 2012 à 12:27:11

tien, j'ai encore jamais ban quelqu'un.
c'est vrai qu'il y a une paire de joueurs "étranger à la section" mais qu'on retrouve souvent.
t'façon c'est pas pour rien si les parties sont de plus en plus équilibrées, c'est grace à tout ces habitués du serveur.

enfin je dis du serveur, mais c'est des serveurs, faudrait vraiment que je squat open wars un peu, longtemps que j'ai pas jouer ces maps...

dario07
dario07
Niveau 10
23 mai 2012 à 12:45:08

Pas près de quitter Close moi avec Close quarter bientôt qui arrive :bravo: Tiens d'ailleurs j'y vais. Qui m'aime me suivent (et les autres aussi sinon je vais m'ennuyer tout seul :rire: )

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
23 mai 2012 à 13:30:10

j'arrive d'ici peut

303killerone
303killerone
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:37:33

Samo, je ne sais plus si on est ami PSN, si jamais fais la demande, mais il me semble pas, sur Battlelog oui, mais pas PSN

dario07
dario07
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:45:15

Je peux m'en aller au boulot la conscience tranquille. Maintenant c'est habituel, je lance close tous les midi :content:

Merci à hotsky, bosco, commandantpatate et rovdol qui étaient là.

Et désolé pour ces 2 derniers, sur métro, je vous ai basculé des gars toute la partie (parce que pour une fois en pleine conversation avec hotsky et bosco j'avais la flemme de changer moi-même :) ). Mais bon, quand à part vous 2, les autres se bougent pas le cul, ça marche pas souvent :non2:

(Surtout que nous on s'amuser vers B à faire les mannequins dans les vitrines en attendant :hum: )

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:49:14

naura360 quand j'ai dis que Youtube n'a pas aidé c'été juste pour dire qu'il y a plusieur vidéo sur ce glitch, trés peu de temps après la maj et y eu une épidémie de ce truc trés rapidement, plus vite que l'USAS-12 et Famas. Et dario moi j'ai hate de voir les nouveau petit joujou qu'il nous propose pour la classe assaut, voir si il y en a qui va me faire lacher, mon AN-94, car j'ai presque 38 étoile de service avec ( plus qu'un e petite victime. y aurait-il un volontaire :-d ).

Naura360
Naura360
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:55:47

Ah non mais je suis d'accord avec ton avis :ok:

303killerone
303killerone
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:56:45

Moi aussi j'attends les nouvelles armes avec impatience, mais les armes soutien :p) c'est vrai qu'avec 55 étoiles de services à la RPK, je pourrais la lâcher un peu, j'aime tellement son bruit, enfin la M27 est pas mal non plus :rire2:
On verra ce soir,...

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:04:45

C'est vrai que quand tu as trouver une armes qui te convient c'est dur de la lachez.

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:05:59
  • lacher
_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:12:55

quand je vois mes stats d'arme, en dehors du m16 et du m249 que j'utilise dans certaines condition (la defaite donc :rire: ), je me dis que j'ai pas encore trouver mon arme...

dario07
dario07
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:30:11

Une épingle à nourrice peut être :question:

303killerone
303killerone
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:51:59

:d) Desko

Tu as déjà trouvé l'arme la plus utile contre les grandes soifs, le décabs :rire:

La vidéo du moment