CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

-kingrastafari-
-kingrastafari-
Niveau 5
22 mai 2012 à 23:26:59

-Artiste-
Posté le 22 mai 2012 à 22:47:45
Superbe partie sur bazaar, je croyais même plus à la victoire perso,mais on est revenu à toute fin

Par contre partie horrible sur seine, avec du spawnkill toute la partie des [AOS],j'avais rarement vu un spawnkill pareil sur seine, on arrivait à peine à sortir de notre spawn.

J espere que tu rigole?Nous connaissons les règles et les suivont!!!merci de ne pas dire n importe quoi!!!et juste pour dire que c est vous qui nous avez changé de coté sans nous prevenir alors venez pas pleuré après.

Et j aimerai comprendre Exocet ou un des autres admin a quoi vous avez joué sur Pic de Damavo?parce que pour faire pire dans l equilibrage contre nous vous auriez pu faire plus discret!serieux un moment je regarde le score 2 min apres les equipe on totalement changé a votre avantage et ceci au moins 2 fois!

Very-bad-blague
Very-bad-blague
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:28:49

The slim shady please stand up :bave:
J'adore cette musique :content:
Aujourd'hui je suis pas venu j'avais envie de faire des bugs :hap:

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:31:38

" The real ( < t'as oublié un mot ) slim shady please stand up / please stand up / ."

King est en colère :rire:

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:34:00

Eh les mecs , c'est AoS , pas AOS . Y'a une différence de swagg franchement :hap:
+ Sur Seine j'ai pas spawnkill moi , j'ai été sage :ange:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:34:23

Sur pic, exo a fait de l'équilibrage. A un moment on a constaté que ça ne bougeait plus vraiment et là on s'est aperçu que vous étiez moins nombreux. Du coup il a basculé des hauts grades chez vous plus d'autres. Après on a également constaté qu'à part vous, les autres ne bougeaient pas trop.

Et sur Seine, quand vous étiez avec nous au début, nous avons mis nos micros sur équipe pour vous prévenir... Mais apparemment vous ne nous avez pas entendu. Dommage. C'était juste pour équilibrer en fait...

Bref il doit y avoir un malentendu :oui:

-kingrastafari-
-kingrastafari-
Niveau 5
22 mai 2012 à 23:35:08

Non je m en fou,tu sais que jamais je ne m énèrve ;)

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:37:55

king=>Bah 2-3 fois je me suis fais buté à la sortie du spawn par des gars de votre team et toi ou shikio(et d'autres nous attendiez tous sur A le viseur pointé sur l'entrée..

Par B,c'était blindé de monde et yavait le char, enfin bref, y'aurai dû y avoir un rééquilibrage et nous laissez prendre au moins 2 drapeaux pour relancer la partie.

Y'avait même une enflure qui posait du c4 à sortie du spawn :nonnon:

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:39:35

IL N'Y A PAS DE MALENTENDU,TU ARRÊTE ! ... :hap:

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:41:15

Le viseur pointé , c'est fort impossible , c'est pas du tout notre genre , on a pas besoin de ça .
+ le c4 c'est pas nous .

Et les gens en B , bah c'est ta vie , si y'a du monde c'est un peu normal , c'est un drapeau . :hap:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:41:47

Revanche la prochaine fois en espérant ne pas avoir des flamby dans nos équipes comme à certains moments de la soirée :rire:

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:43:30

Kesmar , dans la notre aussi , on était que 3 / 4 à jouer :)

Et t'abuse avec ton sks sérieux ... :-(

-kingrastafari-
-kingrastafari-
Niveau 5
22 mai 2012 à 23:43:35

Dsl du triple post mais t as raison de faire de l équilibrage mais un moment je regarde les lvl de mon coté et je regarde les votre et la c etait vraiment tro flagrant surtout qu un moment c etait 6 vs 11 ^^

mais sinon sur Seine c est pas grave de nous avoir changé d equipe c est juste que c etai bien comme ca,il ne fallait pas nous changer parce qu'en face il y avait 2 lvl 100 et apres une autre team est arrivée et ca auurait ete plus equilibré et on ne nous aurait pas accuser de spawnkill alors que c est totalement faux.

Sur se bonne soirée a demain maybe

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:44:50

Non, mais t'inquiète je parle plus sous le coup de la frustration, ya quelques fois où je me suis fait buté à peine en montrant ma tête sur A, et le c4 c'est pas vous je sais :oui:

Bonne soirée :)

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:48:33

Bon j'vous leche les gars , demain c'est 6h du mat' :-(
Ciao , j'reviendrais sur le serveur :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 23:48:35

Le sks de kesmar fait très mal, et il va bientot connaitre mon couteau :banzai:

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:50:29

Moi je trouve le sks très easy ... j'sais pas ce que vous en pensez ? :(

Bonne nuit tout le monde en tout cas !

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:50:49

Les difficultés d'un bon équilibrage (surtout quand des hauts grades font n'importe quoi ou quand des petits grades jouent très bien lol)... Enfin bon je ne suis pas admin donc je ne rencontre pas ce problème. Mais je me doute que ce n'est jamais évident. Ils ont du mérite :-)

Et désolé pour le génocide orchestré par mon SKS, je ne pouvais plus m'en défaire, ça rentrait comme dans du beurre... :rire:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:53:05

Flamby non moi c'est mamelle

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:54:10

SKS easy??? bof quoi, pas autant qu'un fusil d'assault quand même !! C'est juste que je le maîtrise trop bien :rire2:
Pas évident de shooter des soldats montés sur ressort :rire2:

-kingrastafari-
-kingrastafari-
Niveau 5
22 mai 2012 à 23:56:06

-Artiste-
Posté le 22 mai 2012 à 23:37:55
king=>Bah 2-3 fois je me suis fais buté à la sortie du spawn par des gars de votre team et toi ou shikio(et d'autres nous attendiez tous sur A le viseur pointé sur l'entrée..

Bon tu m empeche d aller me couché^^ mais serieux je vai te dire a un moment je passai de A a B par le passage surment avec mes collègue et a la sortie il y avai 1 enemie ou plusieurs et je leur tire dessus normale et apres je bouge.

et sur A je croi pas comme dis Shikyo qu on soit du genre a faire ca.Je venai de spawn sur C et je suis passé par les escalier pour allé sur A et non vers le spawn enemie et la j ai encore vu un ga et je le bute normale ^^

C est surment possible qu il y est des gens qui ont fais ca mais du moins je ne me sens pas conserné ainsi que je pense pouvoir parler de mes collègues.

merci et cette fois bonne nuit ;)

La vidéo du moment