CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

dario07
dario07
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:05:13

Dernier petit récapitulatif :

Admin principal
-> 303killerone (id_psn sebaone)

Admin adjoints
-> deskoner (id_psn jyzzus)
-> exocet (id_psn exocet)
-> dario07 (id_psn dariofrigo07)
-> es4000 (id_psn es4000)
-> admin fantôme (j'ai bouffé son nom :( )

Team
-> Open wars close combat [OWCC]

Serveurs
-> [JVC]close combats
-> [JVC]open wars

Pour tous les nouveaux et les anciens qui peuvent encore avoir de mauvaises habitudes, nous n'avions pas instauré de règles pour éviter quelles soient transgressées, mais plus on est nombreux plus il est compliquer de gérer tout le monde.

Les admins sont très (trop...) conciliants, donc maintenant l'emploi de (comme la dit un grand philosophe :rire: ) bordel à fléchettes, tout comme l'abus de RPG sur infanterie ainsi que (et surtout!!!) le spwankill peuvent être sanctionné d'un petit message de remise dans le droit chemin, ou d'un changement d'équipe, ou bien de pire :sournois: suivant la gravité de l'évènement.

Dernière chose (et j'arrête avec mes post de 3 pages :hum: ), il est à noter que nous ne sommes pas ici pour les stats, si votre équipe domine de long en large l'adversaire, vous pouvez être changé d'équipe pour équilibrer et relancer une partie devenue sans intérêt. Merci de votre compréhension (sans oublier que vous pouvez vous même changer d'équipe pour équilibrer, facilitant le boulot des admins).

Voila vous signez ce formulaire et on pourra vous kicker dans les règles dorénavant :diable: :rire:

dario07
dario07
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:09:09

_deskoner_ Voir le profil de _deskoner_
Posté le 22 mai 2012 à 18:01:01 Avertir un administrateur
mieux vos un truc rapide et bien clair du genre "dariofrigo avec son couteau, aussi mauvais que sur un vélo"

:rire: :rire: merde, c'est un rire nerveux parce que j'ai pas de réparties cette fois :diable: fais chié :rire:

M'en vais sur close tiens pour la peine :play:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:13:14

:rire:

bon par contre le m26 fléchette, j'avoue que je kick de plus en plus sans avertir (merde quoi, c'est un glitch, celui qui l'utilise sait très bien que c'est pour emmerder son monde et que de toute façon, t'es pas sensé utiliser un glitch)
surtout celui de tout à l'heure, kick direct, il venait de faire une putain de brochette avec son bordel à fléchette ( :rire: )

dario07
dario07
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:46:16

Pour une fois, belle partie sur Pic parce que l'on a changé d'équipe avec samorai pour relancer même si il n'y a pas eu le succès au bout

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/46873350/4/180183482/

marc15
marc15
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:52:31

j ai pas instaurer de régles sur mon serveur et franchement je voit pas de m26 ni d usas12

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:23:20

les casses couilles c'est un peu la roulette russe, tu peu passer une semaine sans en voir un comme tu peu en voir 4 par partie.

dario07
dario07
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:26:05

Ben justement 303killerone sera le 1er à te dire que plus tu mets des règles et plus des petits malins s'amuseront à passer outre, et en général sur ses serveurs tout se passe bien parce qu'il y en a pas à la base.

Mais il y a chaque jour plus de monde qui viennent voir ce que ça donne, et sur un bon nombre de personnes t'auras toujours un petit *** qui va sortir une fléchette ou autre à un moment. Même si ça ne pourrit pas forcément tout une partie, on veut juste garder au maximum le teamplay et tout ce qui va avec qui règne ici.

dario07
dario07
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:27:19

_deskoner_ Voir le profil de _deskoner_
Posté le 22 mai 2012 à 19:23:20 Avertir un administrateur
les casses couilles c'est un peu la roulette russe, tu peu passer une semaine sans en voir un comme tu peu en voir 4 par partie.

Moi je vois toujours le même :rire: (c'est ma réplique mais avec du retard :o)) )

dario07
dario07
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:31:45

Et 3ème post pour dire qu'on peut pas m'en vouloir (ni à manchot) d'essayer d'équilibrer au max les parties, parce que l'on a changé d'équipe sur pic, et la j'ai voulu rechanger d'équipe sur métro pour reéquilibrer à nouveau, mais même en temps qu'admin j'ai pas pu :rire:

Du coup j'étais entrain de réfléchir à qui passer en face quand les AOS (nokyo,tiam et kawai) sont venu me demander de les mettre en face, ce qui m'a enlevé une sacré épine du pied :ok:

Résultat : au bout d'un moment on se faisait spawnkill :hum: (moins cool ça)

messrine69
messrine69
Niveau 7
22 mai 2012 à 19:35:50

Exocet j'ai choppé ta plaque la derniere fois :) j'etais heureux . Je suis IZI_SlideR_69

givrosse
givrosse
Niveau 7
22 mai 2012 à 19:46:37

Grand bazar parti de merde. Merci pour le spawnkill.

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/46880160/4/289188821/

Des partie comme sa j'en redemande pas... C'est même plus des joueur en face c'est des grosses merde qui savent pas joué.

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:47:47

Moi j'en connais un de casse boule (moi)pas dans la façon de jouer mais au micro quand je crève hormis quand j'ai le plaisir de me faire tuer par un gars du topic

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:49:31

J'viens dans la soirée sur le serveur les mecs,là j'ai des trucs à faire ... :-(

dolce95
dolce95
Niveau 9
22 mai 2012 à 20:03:42

Toujours impossible de rejoindre ! On peut me faire une tite place ? Pour mon gros engin et moi ??? :coeur:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:04:24

Pareil, je viendrais plus tard :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 20:04:29

sur grand bazar notre équipe avait les deux VCI...

personnellement je trainais entre A et B il y avait des balises du coup ça neutralisait souvent

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:04:38

Tu parle de ... ton arme ... ? ... Non ? ....

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
22 mai 2012 à 20:14:37

_deskoner_ j’étais mitrailleur pour D sinon je serais pas resté planter comme un flanc sinon j’avoue sur A je me suis laisser submerger il y avait du monde de tous les coté je savais plus où donner de la tête ou de la tourelle plutôt
dario07 j'ai voulu passer dans l'autre équipe aussi mais impossible mais bon les AOS on débarquer et on connais la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 21:11:14

Ah oui, quand on a volé les LAV-linges, j'ai passé à ma soeur ma manette, histoire de faire qqch de plus cobstructif :hap:

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:50:53

Belle partie sur métro :ok: Avec un bon joueurs en plus on aurait gagné :-d

La vidéo du moment