CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
22 mai 2012 à 10:16:06

Theslimshady :d) Effectivement, l' occasion était trop belle, une plaque AOS ça n' a pas de prix, pour tout le reste il y a mastercard (jeux de mots du matin :-( ).
Je fais parti des users de KH, tu m'as rappelé qu' avant que j' arrête de jouer pendant 2 mois c' était une arme que j' affectionnée, merci. Par contre depuis la MAJ sur les armes je galère un peu plus avec, y' a que moi?

Seb :d) Tu te fous de moi? C' est quoi ce smiley triste? Effectivement tu tombais sur moi, mais c' était pour me shooter :rire: . C' est pas compliqué à chaque fois que je faisais sortir la moindre oreille je voyais les balles fuser dans tous les sens, j' ai vite compris que c' était notre ami Suisse qui nous faisait de la suppression en masse avec la RPK. :-)))

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
22 mai 2012 à 10:43:37

du coup les bannieres tout le monde peut les voir? (enfin surtout celle de close, open je sais qu'elle est visible)
je sais pas comment sa rend sur TV hd, sur mon ordi c'est nickel mais sur ma TV cathodique c'est un peu saturé (mais je pense que c'est ma TV qui fait ça)

je met le texte de dario sur la section alors

dario07
dario07
Niveau 10
22 mai 2012 à 11:11:32

Oui apparement desko. Je t'aurais renvoyer un copié collé en mp à midi de mon ordi mais si tu t'en sors tout seul pas de problème :fete: .

Et j'ai juste fais attention à ta jolie bannière sur open également, je te dirais à midi pour l'autre.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
22 mai 2012 à 11:17:56

battlelog en maintenance alors ça attendra

dario07
dario07
Niveau 10
22 mai 2012 à 11:49:13

Ça marche toujours pas? Les serveurs aussi apparement non? :snif:

303killerone
303killerone
Niveau 10
22 mai 2012 à 12:01:49

Maintenance des serveurs, à espérer qu'à 17h ça soit bon

Au fait Shady, j'ai vu un topic d'un type qui s'appelle Ace of Spades c'est un copain à toi :question:

dario07
dario07
Niveau 10
22 mai 2012 à 12:34:41

Ma fois, ça m'a tout l'air de tout remarcher :ok:
J'ouvre close :play:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
22 mai 2012 à 12:44:18

page de la section mise à jour
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391606265961/

303killerone
303killerone
Niveau 10
22 mai 2012 à 13:10:25

MAIS QUAND EST-CE QU'ILS VONT RELACHER DALTON ?

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
22 mai 2012 à 13:15:57

Pas avant 135 ans je pense qu'il va falloir lui envoyé un petit colis avec quelque pain de C4 ou bien peut être ........................................
une cuillère comme ça il pourra creuser un tunel :rire:

303killerone
303killerone
Niveau 10
22 mai 2012 à 13:40:12

extra, une sexion toute neuve, supers logos, super présentation, merci à Desko et Dario j'ai même changé mon gravatar, oui les plus jeunes ne connaissaient pas Franck Drebin, et croyaient que c'était vraiment moi :rire: :rire: alors cette fois c'est vraiment moi, mais moins comique, du moins j'espère

dario07
dario07
Niveau 10
22 mai 2012 à 13:44:06

On va pouvoir repartir sur de bonnes bases avec toutes ces nouvelles choses :ok:

Sinon moi j'ai voulu faire un petit duel avec mon pti jeune hotsky sur close, mais ça s'est remplie en 2s pour au final une belle partie avec de parfait inconnus, et mon petit jeune m'a foutu une branlée :snif2:

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/46845817/4/180183482/

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
22 mai 2012 à 14:01:58

ben tien, le 2eme de cette partie souhaite rejoindre la section.
il doit se dire qu'il y a du point facile à faire avec dario en face...

http://battlelog.battlefiield.com/bf3/fr/user/simonslb/

303killerone
303killerone
Niveau 10
22 mai 2012 à 14:48:01

Il me semble qu'il ne m'a pas encore pris ma plaque celui-là!

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
22 mai 2012 à 15:02:54

Ben moi y a personne qui n'y est encore parvenue il me semble en tous cas j'en ai déjà eu pas mal des votres et ce soir à 18 heure j'essayerais de faire un petit tour sur les serveur car ça fait un moment que je ne suis pas revenue dessus.

dario07
dario07
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:25:27

Wellan_94 :d) Bien max payne alors?

Deskoner :d) :nonnon: les fautes de frappes...tu as mis "il y a du point facile avec dario en face" à la place de "ce n'est point facile avec dario en face" :o))

Sinon sérieux, marre d'être une quiche, où est l'époque ou on finissait toujours 1er sur les serveurs officiels parce qu'on était les seuls cons à jouer l'objectif :rire:

Maintenant y a du niveau ici, y a que mon spm qui a du passer de 300 à plus de 500 parce que ça fuse de partout, mais je peux m'accrocher pour avoir un beau ratio ici avec tous les valeureux adversaires que je rencontre :banzai: :rire:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:41:39

tu m'étonne que le spm a grimpé en flèche!
pour être 1er la ça va c'est pas trop compliqué, même si un certain bicougnon fait de la concurrence :rire:

j'ai eu samorai au char tien, bof, je pensais que c'était plus jouissif...bon ok, j'ai réussis à l'avoir par derrière :0))
j'ai bien eu peur à un moment d'ailleurs, je suis sur D (seine), j'entend un char sortir de leur spawn, je me met au bord de D, je le vois, il a du me voir aussi car y'a tout un tas d'obus qui sont tombés, j'ai louper la plupart de mes tirs de roquette moi...j'ai quand même eu les +50 véhicule détruit c'est deja ça :rire:

j'ai kick un m26 fléchette aussi dans notre équipe, faudrait penser à l'inscrire dans le message de bienvenu, avant ça allait car y'en avait 1 toute les 3 parties, mais la c'est de moins en moins rare, les RPG infantry aussi.

d'ailleurs mes excuses à samorai (encore), sur c t'étais cacher derrière un mur, je pouvais pas sortir et je pouvais pas t'avoir alors j'ai éclater le mur, mais pour t'avoir au fusil.

303killerone
303killerone
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:27:05

Pendant qu'on est dans les changements, on pourrait modifier la description et le message du début de partie, j'attends vos propositions et notre secrétaire général président des communications se fera un plaisir je pense, de nous formuler tout ça.
N'allez pas croire que je suis un tire au flan qui vous laisse tout faire, mais comme ce sont nos serveurs, je trouve pas mal que tout le monde participe et donne son avis.
Ah, démocratie suisse, quand tu nous tiens :rire:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:01:01

mieux vos un truc rapide et bien clair du genre "dariofrigo avec son couteau, aussi mauvais que sur un vélo"

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:01:32

vaut*

La vidéo du moment