CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
16 mai 2012 à 09:50:34

Oni je sais comment le tuer, avec un simple câble!

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
16 mai 2012 à 09:51:13

ou avec une chanson lamasticot, la il est incapable de bouger et hop tu le cut :rire:

303killerone
303killerone
Niveau 10
16 mai 2012 à 09:55:54

oh, j'ai décidé que dès que je le vois me rapper dessus, je me sauve, :rire: il va me falloir élaboré un piège Spécial Oni au C4 sur métro !

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
16 mai 2012 à 10:07:38

Effectivement Jyzzus :oui:

D' ailleurs me vient une idée, je crois que sur serveurs privées il est possible de locker la partie? Seb si t' es là pour me confirmer... J' ai cru voir dans la liste des serveurs, certains avec un ptit cadenas :question: .

Donc vu le nombre que nous sommes aujourd'hui on devrait pas avoir de mal à faire un rassemblement only OWCC. Le but, faire des parties à thème comme n' utiliser que des couteaux etc...
Ca plus le fait que le para commence à prendre en main son HDPVR, ça pourrait être sympa. :bave:

Je me vois déjà sur youtube tenant la tête de Kesmar dans une main et sa plaque dans l' autre. :mort: :rire:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
16 mai 2012 à 10:09:38

oups dsl, j' ai commencé à rediger mon post puis je suis passé à autre chose.

Ce message répondait au post de Jyzzus de 9h46. :ok:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
16 mai 2012 à 10:17:57

sur COD4 à une époque, on avait un délire avec les potes à base de cut, le chat bite!
tout le monde devait se cacher sur la map (bon pour le coup, les maps de BF sont trop grandes) sauf un qui était désigné comme "loup" et qui était dans l'équipe adverse, il devait trouver tout le monde et les cut, les "moutons" eux devaient se contenter de fuir et éventuellement se cacher ailleurs, le dernier mouton jouait le loup la partie d'après :rire:

ben on en a passer des heures à se cacher :hap:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
16 mai 2012 à 10:19:06

mais vu qu'il y a pas de mode spectateur sur BF, c'est moins drole du coup :(

303killerone
303killerone
Niveau 10
16 mai 2012 à 10:54:07

:d) Exo : je ne sais pas si on peut loquer une partie, je pense plutôt que c'est pour le serveur, après pour les parties à thèmes, tachons déjà de remplir un serveur en privé, et après on verra.
N'oubliez pas que Close Quarters sort bientôt, et là je pense y dédié Close un moment, et à 8 vs 8, ça sera plus simple pour loquer le serveur, on sait déjà qu'on pourra bien s'amuser sur ce nouveau DLC entre nous.

On verra aussi, pour Open, mais on en discutera en temps voulu.

Val8753
Val8753
Niveau 10
16 mai 2012 à 10:55:02

si jamais vous voulez depuis un autre points de vue j'ai aussi un HD-PVR mais je ne suis pas la ce week-end ( sinon pour la partie only cut je suis partant)

303killerone
303killerone
Niveau 10
16 mai 2012 à 10:59:12

:d) Val8753 : c'est cool de ta part, on verra bien, et pour les soirées cut c'est clair que ça peut être sympa, enfin pour ceux qui ont les boules de se faire exploser au C4 :rire:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
16 mai 2012 à 11:02:43

En tous cas seb je pense que close il ne faudra pas seulement le dédié à close quarter mais ajouter ses maps en plus de celle que l'on a déjà, ( Et je devrais bientôt avoir un HD-PVR, je fais déjà des vidéo, mais c'est avec une caméra et c'est pas toujours top niveau cadrage.)

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
16 mai 2012 à 11:08:56

le truc avec close quarter c'est le nombre de joueurs, alors faut voir si les maps sont bloqués en 8 vs 8 ou si y'a moyen de faire du 12 vs 12, parce que y'a moyen de bloqué le serveur en 8 vs 8, donc éventuellement mettre les maps normales, mais je me vois mal faire du 8 vs 8 sur une map comme pic par exemple

303killerone
303killerone
Niveau 10
16 mai 2012 à 12:24:04

:d) Wellan_94 : cela va être complexe, mais je pense faire genre 2 ou 3 rotations Close Quarters, puis rotation CC ainsi de suite, on verra en temps voulu.

rockylboss
rockylboss
Niveau 8
16 mai 2012 à 12:37:08

À chaque fois que je vais sur ce serveur la partie est déséquilibré, c'est naze !

303killerone
303killerone
Niveau 10
16 mai 2012 à 12:49:44

:d) rockylboss : il faut voir à quelle heure tu y vas et combien de temps, il est difficile d'équilibrer chaque partie, vu les mouvements de joueurs incessants, mais si une partie est totalement déséquilibrée, la suivante sera quand à elle, mieux gérée, tout dépends des situations, après si tu fais partie d'une équipe qui ne communique pas, même full colonels contre une équipe bien organisée la partie aura de belles chances d'être également déséquilibrée.

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
16 mai 2012 à 12:51:02

Exo > c'est une véritable chasse a l'homme. Désolé (un bien grand mot^^) pour le 6-0 mais tout allait tellement vite (l'excuse de la connexion ne marche pas lol)... Je ne doute pas un instant que tu ne puisses te venger... D'ailleurs je songe a arreter bf3 sur ce beau score :rire:

Pour les parties a theme j'y avais pensé aussi, genre que au cut, que au rpg (oui oui), etc... Bref ça pourrait faire du grand n'importe quoi mémorable. Pas mal le chat bite aussi. :-)

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:00:33

coucou la sexion, la vache en une matinée le topic a pris deux pages dans la tronche!! une partie a theme speciale rage,la je suis sur de vous mettre la patée!!

303killerone
303killerone
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:03:15

la rage des multiples MoonWalk de hier :rire: , mais bon j'espère que ça fonctionnne aujourd'hui :question:

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:18:39

ui cest bizar que close merdait et pas open?...mais seb en moonwalk...ca vaut bien quelques bug!!!

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:22:05

une partie full explosif :hap:

La vidéo du moment