CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

-kingrastafari-
-kingrastafari-
Niveau 5
15 mai 2012 à 11:05:03

303killerone
Posté le 15 mai 2012 à 10:12:20
fail le lien

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/303killerone/#!/bf3/fr/battlereport/show/45831622/4/184711430/

j'aimerais l'avis en particulier des membres de mon équipe

Alors dans cette partie y a un truc que j ai pas aimé, au debut de la parti il y avai entouca 3 OWCC en face et du moment qu on a commencer a dominer la partie il sont passé dans notre équipe.donc voila quoi... exocet on a reculé comme tu nous la dis. Sinon bonne partie sur seine,encore dommage que je sois pas arrivé au debut.

Sinon je sais que c compliqué d equilibrer les équipe en plein partie mais il faut que tu prenne ton courage a 2 mains et que tu equilibre meme si ca en fera ragé plus d uns.

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
15 mai 2012 à 11:28:40

kingrastafari :d) Je compte 4 OWCC dans la partie, moi même n' ai pas changé de côté, Kesmar non plus, donc clairement non, on a pas changé de côté pour ce retrouver du côté des prestigieux AOS... De plus je connaissais bien les joueurs les mieux classés en face et leur façon de jouer sur métro et clairement ils n' avaient pas besoin de nous en plus.

C' est logique dans une partie de vouloir jouer entre membres qui se connaissent.
Donc je te pose une question, toi et les membres AOS accepteriez-vous d'être basculé si le besoin s' en faisait sentir? Sachant que des fois vous etes un paquet et vu vos grades c' est dur d' équilibrer quand d' un côté y'a 4, 5 voir des fois 8 joueurs qui sont des colonels +40, 50 80 voir 90. :fou:

-kingrastafari-
-kingrastafari-
Niveau 5
15 mai 2012 à 11:43:57

oui c normal de vouloir rejoindre ses collègue dans une partie mais du moment que tu commence d un coté tu fini du meme.Apres j ai peut etre mal regardé mais il me semble,si se n est pas le cas je m en excuse.Sinon se qu on fait nous en generale sur notre serveur ou autres c est que par exemple si on est 6 AoS on se separe en 3 par equipe.Sinon c est pas marrant,ca fini en spawn kill et on attend la fin de la parti avec impatience.Mais l art de l equilibrage n est pas facile,pour ma part je te dirai oui tu peux nous basculer mais après c est en fonction de la situation.Mais apart hier sur metro l équilibrage joue pas souvent en defaveur de OWCC c est se que j ai remarqué.vous auriez pu sois nous basuclez au debut de la partie ou vous mettre en face.sinon voila on se croise in the battlefield.

dario07
dario07
Niveau 10
15 mai 2012 à 11:56:50

Bah je sais que je suis pas le seul a changer de côté quand le besoin sans fait ressentir (même si je ne suis pas d'une grosse utilité :rire: ) mais c'est vrai qu'au bout d'un moment ça soule de toujours devoir se sacrifier pour des fois des gars en face qui en valent pas le coup :-(

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
15 mai 2012 à 12:17:51

je confirme, à force c'est lourd d'aller en face pour essayer de rattraper la partie.
et c'est vrai que les AoS, vous avez le don de modifier complètement une partie et de rendre l'équilibrage difficile :rire: vous bougez tous ensemble et en plus vous jouez principalement le m16a3, ce qui complique encore plus les choses :rire:
mais c'est cool, au moins je sais qui mettre en face pour être certain que ça bouge, parce que la je vois le rapport sur metro, 600 tickets c'est chaud...quelqu'un aurait du réagir des le début

Thekiller-25
Thekiller-25
Niveau 3
15 mai 2012 à 12:19:34

"ça soule de toujours devoir se sacrifier pour des fois des gars en face qui en valent pas le coup "

Dario07 + 1000

303killerone
303killerone
Niveau 10
15 mai 2012 à 12:24:12

Pour moi il y a pas de soucis, je m'en fiche d'être dans la meilleure équipe ou pas, ce qui m'intéresse, c'est une bataille épique, que l'on soit avec ou contre vous, il faut de la résistance en face.
Par ex. on commence sur Métro, on joue si la partie se gagne avec plus de 200-300 tickets, pour la partie suivante Bazar, si vous restez (on peut toujours communiquer pour savoir si vous faites un moment sur le serveur) on peut toujours ajuster la moindre pour rétablir une parité, si par contre elle se termine en SK, là on devra mieux équilibrer les forces et les parties d'aprés risquent d'être plus que plaisantes.

A voir Rasta, en tout cas t'es un type bien cool et je t'en remercie, venir discuter j'apprécie :ok: , je remarque qu'on est tous là pour la même chose, ce p***** de jeu, on peut dire ce qu'on veut, on l'aime quand même ce p***** de jeu.
(excusez-moi, quelque peu nostalique là :fou: )

J'espère que vous m'aurez compris, c'est un peu chamboulé dans ma petite tête là maintenant!!!!

303killerone
303killerone
Niveau 10
15 mai 2012 à 12:27:32

au fait désolé du double post mais je m'adresse à :d) Rasta

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:02:21

I HAVE A DREAM!!!
imaginez une partie avec une equipe composer que de OWCC mais ou l'on fait une partie serré....sans SK,sans changer dequipe pour aider des gars qui on deja planter la tente et le rechaud dans leur spawn....rassurer moi c'est possible non??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 13:04:56

Pas trop. Je fréquente OW et CC, et je suis un ALO :hap:

303killerone
303killerone
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:11:11

:d) Mwep : Je suis un OWCC et je n'ai encore pas fréquenté le serveur des ALO :honte: , c'est promis les gars, je vais passer, mais je risque d'être accompagné de mon fils aîné grand adepte de la Ruée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 13:12:17

Ouais, si OW ou CC est full, à la place d'attendre comme un légume, vous venez jouer sur le serveur des ALO :hap:

303killerone
303killerone
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:19:09

C'est plus que judicieux :ok:

dario07
dario07
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:23:43

dalton-2956 Voir le profil de dalton-2956
Posté le 15 mai 2012 à 13:02:21 Avertir un administrateur
I HAVE A DREAM!!!

YES WE CAN :rire2:

dario07
dario07
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:25:10

Au fait joe le maniaque de la MP7, elle envoie du bois ton arme, je viens de la développer vite fait sur des MàM, je vais vite en devenir un adepte :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 13:26:56

Moi quand j'ai atteins les 500 kills à la MP7, j'étais triste de devoir changer d'armes :-(

Ammnesia
Ammnesia
Niveau 5
15 mai 2012 à 13:29:58

Pas de soucis Seb pour hier soir :p) ,je te rajoute dés que je me co.

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:30:09

C'est vrais quel est bien, mais jamais ne changerais mon AN-94 contre une MP7, la seul qui peut éventuellement la remplacé( et de temp en temp je change quand même d'arme, même si c'est pas souvent)c'est la KH2002 ou eventuellement la G3A3 ( qui sont mes trois armes préférée de la classe assaut)

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:31:58

yes dario rejoint les adepte du lance smarties!!!!!!! :fete:

303killerone
303killerone
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:32:25

:d) Amnesia : mais tu t'es bien vengé :diable:

La vidéo du moment