CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:29:34

:rire: :rire: :rire:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:31:31

je le connaissais pas sous cette forme :hap:
heureusement que j'avais pas le micro parce que j'étais mort de rire tout le temps qu'il est rester avec nous :rire:

par contre j'ai arrêter, c'est teheran et vu la bataille sur seine, je me suis dis que la prochaine ne serait pas agréable...

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:41:31

J'avoue, c'est juste epic quand dalton rage :rire: :rire:

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
14 mai 2012 à 23:05:51

dsl jyssus je pensais que tu ne mentendais pas...javoue m'etre un peut laché :nonnon:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
14 mai 2012 à 23:10:50

sois pas désoler voyons :rire:

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
14 mai 2012 à 23:14:38

si quand meme jai dis beaucoup de saloperie!!bref je vais rejoué un peu tout a lheure...joe est au lit

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
14 mai 2012 à 23:20:31

oui mais ça vient du coeur :rire:

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
14 mai 2012 à 23:22:52

la cest clair!!

303killerone
303killerone
Niveau 10
14 mai 2012 à 23:31:23

Nom de bleu :rire: :rire: :rire:

givrosse
givrosse
Niveau 7
15 mai 2012 à 00:38:31

Désolé pour ce qui mon vu rager au DAO sur metro mais la ce soir sa me gonflé sévèrement les cacahuètes de jouer contre des m1014.

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
15 mai 2012 à 01:06:45

jai joué comme une m**** toute la soirée...sorry au collegues!

Ammnesia
Ammnesia
Niveau 5
15 mai 2012 à 01:16:33

T'inquiète Dalton on a bien rigoler quand meme. :oui:

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
15 mai 2012 à 06:54:41

J'ai posté avant Seb :-)

303killerone
303killerone
Niveau 10
15 mai 2012 à 07:09:12

Yo la Sexion,

:d) Amnesia : désolé pour hier de t'avoir déplacé, envoie-moi une demande d'ami avec ton nouveau pseudo.

Quelques mots sur les parties de hier soir, en cours de partie, il est difficile d'équilibrer si les équipes sont au complet, dans le sens qu'on ne peut pas basculer un joueur parce qu'on écrase l'adversaire, c'est un jeu et le but c'est quand même de gagner.
Mais on peut quand même un peu "aidé" l'adversaire, quand c'est une équipe où 3 - 4 joueurs seulement sont organisés et le reste sont là par "hasard", en le laissant reprendre son drapeaux (A ou C) et en guerroyant sur B, c'est chiant 2 minutes le temps qu'ils se reprennent, mais après ça relance un peu les débats.
Avant la Maj, je regardais pas ce genre de détails, et était content quand j'étais dans l'équipe dominante, mais ces situations m'embarrassaient plus qu'autre chose.
Depuis que j'ai 6 ans a peu près, quand j'ai eu mon premier Game&Watch Nintendo, j'ai eu toutes les consoles, ordinateurs Commodore, assez pour me considérer comme Hardore Gamer, mais ma grande lacune et MEACULPA, c'est mon premier BATTLEFIELD :diable:
Alors, j'ai entendu les anciens parler de l'esprit BF, et tout et tout, et avec mes serveurs, j'aimerais bien goûter à ces joies, on y arrive quand même bien souvent quand on joue 2 équipes organisées, mais c'est pas toujours le cas, et quand la balance penche dans un sens trop lourdement, l'esprit Sport, devrait prendre le pas sur le désir de massacre, on recule, on les massacre quand même, mais avec un peu plus de skill vu qu'on leur donne une chance.
Je suis content quand des excellents joueurs viennent sur nos serveurs, et on en a besoin, mais réflechissez un peu à ça, j'ai pas envie de prendre la tête aux joueurs, juste dans certains cas, prendre un peu plus de plaisir.

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
15 mai 2012 à 08:23:34

En tous cas hier après-midi je peux te dire que sur seine on a fait une belle partie avec Dalton et son frangin, on a beau avoir réussis a prendre tous les point en 30 seconde il sont revenue et on c'est battue pour tous les garder.

303killerone
303killerone
Niveau 10
15 mai 2012 à 09:34:56

voyez le rapport de combat

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/#!/bf3/fr/battlereport/show/45831622/4/184711430/

On a perdu que 59 tickets, pour 26 mn de jeu, on était 5 en retrait que j'ai vus, plus 1 ou 2 autres joueurs que j'ai pas vus, on se serait tous mis en retrait, la partie n'aurait pas durée plus longtemps, mais aurait été la moindre plus plaisante pour tous.

Vous en pensez quoi, les gars, ça m'intéresse.

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
15 mai 2012 à 09:46:42

C'est sur le mieux quand ça fini en spawn kill c'est que l'équipe qui tien tous les point, qu'elle retourne en arrière le temps que l'autre équipe reprenne le point, mais bon t'a beau leur dire souvent il y en a quand même deux ou trois qui continue à spawn kill.

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
15 mai 2012 à 10:12:01

Moi tu sais ce que j' en pense Seb. :-)))

Pas besoin quand on est un PGM d' aller squatter le respawn ennemi, pour faire un ou deux malheureux frags. Si en plus en face on a pas de joueurs très téméraires qui à la moindre contrainte restent dans le fond au M98 pour pas abîmer leur ratio alors là la partie est finie. Seule une poignée ont tout de même tenté de sortir, bravo à eux.
Le pire sur cette partie, c' est qu' à un moment tout le monde a joué le jeu de reculer, mais il a tout de même fallu attendre 2 minutes avant de voir le point C clignoter. :(

Je pense que maintenant que tu as éclairci la situation, personne ne pourra ce plaindre d' un ptit kick pour spawnkill. :)

303killerone
303killerone
Niveau 10
15 mai 2012 à 10:12:20

:diable: fail le lien

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/303killerone/#!/bf3/fr/battlereport/show/45831622/4/184711430/

j'aimerais l'avis en particulier des membres de mon équipe

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
15 mai 2012 à 10:44:41

de toute façon, ceux qui viennent ici le savent, si ils veulent pas jouer le jeu, il y a des milliers d'autre serveur ou tu peu gonfler tes stats K/D et de ta m16a3 à l'aide du spawnkill de bourrin.