Yo la Sexion,
Amnesia : désolé pour hier de t'avoir déplacé, envoie-moi une demande d'ami avec ton nouveau pseudo.
Quelques mots sur les parties de hier soir, en cours de partie, il est difficile d'équilibrer si les équipes sont au complet, dans le sens qu'on ne peut pas basculer un joueur parce qu'on écrase l'adversaire, c'est un jeu et le but c'est quand même de gagner.
Mais on peut quand même un peu "aidé" l'adversaire, quand c'est une équipe où 3 - 4 joueurs seulement sont organisés et le reste sont là par "hasard", en le laissant reprendre son drapeaux (A ou C) et en guerroyant sur B, c'est chiant 2 minutes le temps qu'ils se reprennent, mais après ça relance un peu les débats.
Avant la Maj, je regardais pas ce genre de détails, et était content quand j'étais dans l'équipe dominante, mais ces situations m'embarrassaient plus qu'autre chose.
Depuis que j'ai 6 ans a peu près, quand j'ai eu mon premier Game&Watch Nintendo, j'ai eu toutes les consoles, ordinateurs Commodore, assez pour me considérer comme Hardore Gamer, mais ma grande lacune et MEACULPA, c'est mon premier BATTLEFIELD 
Alors, j'ai entendu les anciens parler de l'esprit BF, et tout et tout, et avec mes serveurs, j'aimerais bien goûter à ces joies, on y arrive quand même bien souvent quand on joue 2 équipes organisées, mais c'est pas toujours le cas, et quand la balance penche dans un sens trop lourdement, l'esprit Sport, devrait prendre le pas sur le désir de massacre, on recule, on les massacre quand même, mais avec un peu plus de skill vu qu'on leur donne une chance.
Je suis content quand des excellents joueurs viennent sur nos serveurs, et on en a besoin, mais réflechissez un peu à ça, j'ai pas envie de prendre la tête aux joueurs, juste dans certains cas, prendre un peu plus de plaisir.