CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:27:53

lol ui on est chercheur et comme gal on a le temps....je songe a me lancer dans le transport routier,verra bien,tcho je vais au comission a taleur sur close

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
14 mai 2012 à 17:43:38

dalton j'espère que tu as t'es permis sinon je te souhaite du courage car chez polo ils ont du mal as subventionné. en même temps ça coûte cher 5000 e pour le c .5000 pour le ec 1000 pour la fimo et 63 pour la carte conducteurs ou trouver un employeur qui te fasse une promesse d'embauche

303killerone
303killerone
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:45:31

Et il s'y connait en conduite Samo :rire:

Bosco_san
Bosco_san
Niveau 5
14 mai 2012 à 18:10:16

manchot je me disais bien qu'a chaque fois que je te vois passer avec un char ,j'ai l'impression de voir une semi 38 tonnes !! je fais pas le poids avec mon bus... loool

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
14 mai 2012 à 18:47:55

nan je conduisait un 26 t de 400ch, je n'ai que le permis c

303killerone
303killerone
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:02:47

Comme quoi il n'y a pas que moi, qui souffre de répercutions professionnelles.

Ensuite MeaCulpa pour l'extermination au C4, sur Métro, vous aviez tant bien que mal, réussis à sortir du SpawnKill, et boum.
Pendant le SK, nous avons eu le temps de s'occuper à B, et j'ai tenté un piège longtemps élaboré, mais encore jamais abouti. C'est fait. Mais cela dit, c'étaient quand mêmes des casques à pointes nos coéquipiers qui SK, l'équipe oppressés arrivait quand même à sortir, le fait qu'on était 6 ou 7 en retrait, les a aidé un peu.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:06:44

oui bien jouer le c4, quand j'ai vu tout les c4 j'en était sur que c'était toi :rire:
et la le spawnkill sur metro, je vois pas comment on peut faire mieux que ça à par tous quitté la partie le temps qu'ils reprennent tout les points et 100 tickets d'avance...je vois pas.

par contre teheran y'a rien à faire, chaque jour je constate les mêmes choses.

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:43:04

Que ça fini en spawnkille et que y'a qu'un ou deux pigeon qui essayent de sortir :question:
:hap:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:45:54

exactement :hap: et c'est toujours du même coté (celui ou je suis pas :hap: non sans déconner, toujours coté US)
c'est à cause de la forme de la map, coté russe tu peu aller direct sur A, direct sur B, direct sur C, il y a de quoi ce proteger etc, coté US tu peu aller direct dans le ravin, direct sur A, direct dans le ravin :hap:

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:24:10

le spawnkill est certe courant mais j'ai quand meme l'impression que en face ils font rarement l'effort de sortir!!des que ca sent le spawnkill ca sort le snipe et ca bouge plus...

dario07
dario07
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:37:48

Ouais... :-( je suis arrivé les 3 dernières minutes sur seine, toute ma squad au snipe, personne sort...alors je change de squad et pareil... :snif: du coup je suis allé prendre le B tout seul ou ma fois j'étais bien caché dalton, j'ai fait un petit carnage :content:

Et pareil sur téhéran, alors j'ai voulu changer d'équipe pour rejoindre ton escouade dalton, mais elle était complète, alors je suis repassé en face bredouille :rire: et heureusement j'ai du partir manger parce que pas top :non2:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:37:51

et c'est pour ça que c'est difficile d'équilibrer, mais la sur teheran c'est systématique quand même, c'est pas normal.
à voir que entre nous (on viens de passer à 40 membres + 1 en attente dans la section)

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:45:04

40??...cest enorme tout le monde participe?jai pensé a ca tout a l'heure si il vous faut un coup de main je suis dispo pour etre admin,comme vous le sentez je vous laisse voir ca entre vous!

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:02:25

ah non y'a rien d'organiser, mais on est 40 quoi ^^

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:38:41

Et dalton la prochaine fois que tu arrive sur un serveur evite de rendre ton équipe invincible car la à la fin de la partie y avait toutes ton équipe ( sur bazard) qui ne ce prennait aucun balle j'ai même essayé le M1014, mais même là tu vois le type tu lui envoye trois plomb dans le bide à bout portant le type tire avec ça M16A3 et c'est lui qui te one shoot, donc je sais pas si ton équipe cheater ou quoi ou si c'été ma co qui merdais, mais toi aussi chaque fois un chargeur d'AN-94 et tu te retourne tu me tué et il te restait chaque fois 100% de vie donc beug ou cheater j'y comprend rien car sur métro ça allé trés bien, sauf à la fin ou y en avait qui me réaparaisé chaque fois dessus ( bon désolé pour les fautes)

Val8753
Val8753
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:40:38

ah mon avis c'est ta co qui merdais, vu que je tuais dalton en mode 007 :cool: (avec le M9 silencieux).

Wyss77
Wyss77
Niveau 7
14 mai 2012 à 22:08:21

Mon dieu le spawnkill sur noshar :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 22:11:02

La la la lamasticot lalamasticot!

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:21:46

lalamasticooooooooooooooooot :hap:

partie epic sur seine, par contre encore cette impression (enfin c'est pas une impression c'est un fait) de mettre un chargeur dans le bide pour tuer, je sais pas quelle type de co vous aviez en face mais ça + vos m16...chaud, obliger de jouer la même arme pour être efficace en duel, la plupart de mes frags c'est quand j'avais l'avantage de vous avoir vu avant.
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/45828055/4/176279389/

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:22:28

ah et aussi, je viens de faire la connaissance de quelqu'un :hap:
http://basketsession.com/files/2011/01/dalton.jpg

La vidéo du moment