CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M16A3 accessoires?

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:12:42

En ayant testé les 3, l'AEK est la moins no skill pour moi, surtout post-patch. Si non j'adorais l'MP7 avant car je mettais juste un silencieux dessus et avec un peu de skill je gérais à moyenne portée. Maintenant c'est useless comme je n'arrête pas de le répéter et j'ai pas envie de commencer à mettre des Holo ou Chargeurs grande cap dessus... Enfin voilà on y peut rien :hap: .

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:15:37

Pour faire simple j'ai pris l'AEK ( premiére partie depuis deux semaines ) = 72 kills pour 9 morts j'ai évidement était réanimé a plusieurs reprises , mais c'est un fait ... elle est complétement abusé !

Précision de digue / cadence de fou + poignée / canon lourd . :sarcastic:

Tir au pigeons .

Pour moi c'est une arme de débutant .

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:21:26

À courte porté, comme toutes les armes à grande cadence, c'est un massacre mais à moyenne et longue portée c'est rafales ou coup par coup obligé (sans passer par le sélecteur de tir, useless :hap: ). Je suis désolé mais à moyenne et longue portée, tu ne peux pas full comme avec une M16, une M4, ou un Famas (avant patch :-))) ). Si tu me dis que tu full à moyenne et longue portée, tu te décrédibilise :-)))

Puis bon, superbe partie. Quelle map :sarcastic: ?..

crazyyankee
crazyyankee
Niveau 8
10 avril 2012 à 21:21:42

+1 Whitebanana, Elle n'est pas Cheaté, mais juste supérieur au autre arme de la Classe assaut :) Après je ne joue pas avec perso, je prefere de loin joué avec Ma M16 , sans viseur, poigné et laser :-)

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:26:53

La map c'est bazar en ruée / attaquant ( je me suis fais kick a la partie d'après ... ) logique quand tu finis 1er avec plus de 10 000 pts = kick :sarcastic: . Classique depuis la maj.

tornadof111 = je full jamais sur BF3 , peu importe l'arme , Famas ou pas ... je met le minimum de balles dans le décor .
( sauf CAC a moins d'un mètre ... la c'est plus une histoire de connexion que de skill )

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:30:14

tornadof111 juste pour ta fixation sur le Famas : j'ai dépassé les 500K. et j'ai arrêté .

Battleblog / Famas / 502 kills . :ok:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:32:09

C'est bien. Sauf que moi c'est comme ça que je distingue une arme skill et no skill. F2000, Famas (plus maintenant), M16, tu peux full à 150m. Pareil pour le M416. Pour moi c'est des armes de low. Avec l'AEK je peux pas full, encore moins en étant sous la nouvelle suppression, l'arme kick comme une putain d'FM.
Puis bon, ça va quoi Bazar, pas trop serré, hein :sarcastic: ...

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:33:36

Je fixe pas sur le Famas, il est useless post patch donc :hap: .

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:35:20

aek, famas et f2000 c'est surtout noskill à courte portée.
pas besoin de viser, tu full au pif tu zigouille une squad

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:36:47

En ruchant les charges , réanimant tout le monde c'est pas si simple que ça de pas mourir ... en défense la oui c'est de la boucherie suffit de poser bon bi-pied et d'attendre ...

Mais bien jouer en attaque sur bazar , suffit de voir le nombres de campeurs autour des bombes .

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:37:22

Pareil pour toute les armes à grosse cadence à courte portée. Pas besoin de beaucoup de skill :sarcastic: .

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:38:30

2 ou 3 grenades sur B première base et les campeurs retournent pleurer :sarcastic: .

The_Defonceur
The_Defonceur
Niveau 6
10 avril 2012 à 21:39:45

Comment péter un câble = jouer en attaque sur Grand Bazar ... :fou:

Spawn-kill sur 99 % des parties . :fou:

aek, famas et f2000 c'est surtout noskill à courte portée + 10 armes de low .

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:39:55

oui sauf que aek/f200/famas sa reste des FA, donc en plus d’être très bonnes à courte portée, elles sont aussi bonnes (mieux que les PM) à longue portée.

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:41:52

Et puis 72 kills en une ruée c'est pas que c'est une blague mais c'est tout comme. Je ne vois que 2 hypothèses, il y avait plus de 75 tickets et pour moi ce n'est plus de la ruée normale ou alors vous avez posé les charges à 3 tickets de la fin à chaque fois. La 1e hypothèse me semple la plus probable d'autant plus que tu t'es fais kick (les rageux :rire: ) vu qu'on ne fait ça que sur des serveurs privés et dans ce cas, c'est pas difficile de faire un score pareil :sarcastic: ...

95Kerat95
95Kerat95
Niveau 7
10 avril 2012 à 21:44:57

Bonsoir, personellement mon M16a3 est équiper d'un viseur holographique, d'une poignée, et d'un canon lourd.

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:47:44

Bonsoir jeune gomme, merci pour ta réponse :hap: .

polo0396
polo0396
Niveau 8
10 avril 2012 à 21:50:36

cache flamme + viseur 3x4 russe

ninja76
ninja76
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:58:53

Ordre des meilleures armes assaults (les plus abusées si vous voulez...)

AEK : No recoil-Haute cadence-Grande portée : Tir au pigeons. pour le recul c'est l'arme IRL qui veut ca. pour la cadence aussi et pour la portée bah c'est un FA......

Donc impossible e toucher a quoi que ce soit a part le spread afin de réduire la portée mais bon voila...

M416 : LE FA lourd après le G3.
En gros c'est un fusil qui a pas mal de recul mais qui se stabilise très vite en auto. rien a toucher c'est une bonne arme rien a dire.

M16a3 : Le fa polyvalent il est très utile en toute circonstance meme si de loin tu te chie un peu dessus 1/2 excellent a courte et moyenne portée.
Rien a toucher si ce n'est virer le Camo dégeulasse et nous foutre juste la peinture basique "noir"

M16a4 : Une M16a3 avec laquel on inverse défauts et avantage.
Très bon en combat a distance cela peine un peu a courte distance et a moyenne cela reste correcte.
Rien a toucher si ce n'est de changer visuellement avec la M16a3 parce que bon c'est un peu du foutage de guele 2x le meme skin au pixel près (pareil pour la M4a1 et la M4....)
Suffit de mettre genre ca : http://www.phenixairsoft.com/7841-thickbox/AGM-M16A4-Full-Metal.jpg

Histoire d'avoir au moins une différence entre les deux....

et pour la M4 mettre soit un garde main comme ca :
http://images.wikia.com/mm/metalgear/images/5/5d/M4.jpg

Genre si tu met rien ca fait comme l'ancienne et si tu met garde main (la poignée) ca met les images que je vous ait montré.

Et pour ceux qui aiment pas bah la M4a1 et la M16a3 resterait pareil enfin bref.....

Dice s'est pas fait chier quand meme.....

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:08:01

Pas d'accord sur tous les points mais bon on va pas en faire un plat hein...

La vidéo du moment