CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Esprit d'équipe = 0

dorianle1
dorianle1
Niveau 10
24 juillet 2011 à 23:25:37

Non mais si il y a pas de point pour le team play, franchement ils gèrent pas, j'espère que ce n'est que pour l'alpha.

Shinao
Shinao
Niveau 7
24 juillet 2011 à 23:26:21

Vous jouer que pour la communauté ?
Il y a des squad, équipe de 4 si j'ai bien compris, t'invites tes potes et tu joue avec, là personne ne se connait, c'est normal, en plus, il n'y a pas tellement d'interet de rester groupé sur cette map, a part pour ce faire allumée.

VATOS-LOCOS_FRA
VATOS-LOCOS_FRA
Niveau 5
24 juillet 2011 à 23:27:36

BlackShift

É pourkoi yen a pa ¿ tu pensse kil von lé remetr lé . 2 timepléy paske cinon Je go kall of mwa ¿

Voila ce Français te conviendrais t'il ? :hap:

et battlefield BC Vietnam Est tous juste nul a chier a part 2 map en conquest :(

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
24 juillet 2011 à 23:37:39

Je pense surtout que c'est parce que c'est le début, et que les joueurs découvrent tout juste le jeu (enfin, son Alpha)

Perso je sais pas pour vous, mais lorsque j'ai commencé à jouer à BF2, le premier truc qui m'est venu à l'esprit, c'était pas de faire du TP, mais bien de prendre mes marques.
90% de mes heures de Lone Wolf ont du se faire sur cette période.

Ce n'est qu'après que le TP est venu, et la notion de points n'avait rien à voir (m'en étant toujours contre-carré)

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
24 juillet 2011 à 23:40:01
  1. VATOS-LOCOS_FRA Voir le profil de VATOS-LOCOS_FRA
  2. Posté le 24 juillet 2011 à 23:27:36 Avertir un administrateur
  3. BlackShift

É pourkoi yen a pa ¿ tu pensse kil von lé remetr lé . 2 timepléy paske cinon Je go kall of mwa ¿

Voila ce Français te conviendrais t'il ? :hap:

et battlefield BC Vietnam Est tous juste nul a chier a part 2 map en conquest :(

:d) Oui je préfère :hap:

1. Lt_Spassiba Voir le profil de Lt_Spassiba
  2. Posté le 24 juillet 2011 à 23:37:39 Avertir un administrateur
  3. Je pense surtout que c'est parce que c'est le début, et que les joueurs découvrent tout juste le jeu (enfin, son Alpha)

Perso je sais pas pour vous, mais lorsque j'ai commencé à jouer à BF2, le premier truc qui m'est venu à l'esprit, c'était pas de faire du TP, mais bien de prendre mes marques.
90% de mes heures de Lone Wolf ont du se faire sur cette période.

Ce n'est qu'après que le TP est venu, et la notion de points n'avait rien à voir (m'en étant toujours contre-carré)

:d) Non ça colle pas puisque ce sont tous des vétérans donc le style de jeu à la battlefield (càd le teamplay) ne leur est pas inconnu :-)))

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
25 juillet 2011 à 00:01:37

Ça ne change rien.
(et d'ailleurs, ce serait assez contradictoire, que des joueurs vétéran ayant des notions de TP l'oublient soudainement!)

En passant sur BF2142, je suis repassé par une phase de découverte également, où j'essayais un peu tout tout seul.
Bien évidemment, ça a été beaucoup plus court que pour BF2, puisque les mécanismes étaient presque similaires, seule la forme changeait.

Et ce sera pareil lorsque je passerais sur BF3, j'en suis certain. :)
(et probablement pas aussi court, vu que je n'ai joué à aucun BF depuis 2142...!)

neba
neba
Niveau 8
25 juillet 2011 à 14:43:28

sauver un allié apporte bien 100 points

Silen
Silen
Niveau 5
25 juillet 2011 à 15:04:49

En même temps le 3/4 des joueurs testent le jeu, ils courent partout et sautent tout les obstacles... Sinon pour ma part, le teamplay arrive petit à petit... Ici je viens de quitter et c'est pas rare de voir 4-5 caisses de soins et d'ammo à côté de sois.

J'étais en Lav-25 et le gunner passait son temps à sortir et à me réparer pendant que je shootais MCOM B. Donc OUI les joueurs commencent à jouer teamplay ! Comme tout bon BF sur PC !

Tonni-C7--
Tonni-C7--
Niveau 5
25 juillet 2011 à 15:26:57

ce qui ma surpris,c'est que des medics passent devant leur camarade a terre sans les réanimés :(
espérons que cette mauvaise habitude va être révolu car ça,c'est le comble

La vidéo du moment