Bonjour à tous,
Depuis une semaine les topics sur les serveurs privés fleurissent "j'me suis fais kick pour ceci pour cela", sur chacuns de ces topics j'ai posté à peu près la même chose :
2 serveurs :
Open Wars - 200 % - Btk + maps véhicules
Close Combats - 200 % - Métro, Bazard, Seine, Pic, Téhéran
Conquètes en double tickets
et le post d'après, c'était reparti pour les doléances, une impression que mes posts sont invisibles
J'en avais marre de chercher une partie pendant 15 mn pour tomber sur des parties ou il reste 800 tickets et tu te fais kicker au bout de 5 mn et rebelotte pour rechercher une partie. Ma foi à mon âge (38)on aime le confort donc j'ai créé mes serveurs et plus de problèmes pour me trouver une partie!
Mais, diantre, je ne joue qu'avec des allemands
. Je sais on devrait oublier Séville 82, mais c'est tout de suite moins exotique "gerade, links, rechts".
La seule restriction si s'en est une c'est le Teamplay et les allemands s'en sortent plutôt bien et ils reviennent, c'est un bon signe !
Tout ça pour vous dire que si vous voulez avoir une prise de tête en moins, passez et venez jouer à un jeu de guerre où tous les moyens sont bons pour terrasser l'ennemi, et vous pourrez vous creuser la tête pour créer d'autres topics !
Au plaisir,