CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banni pour...

Shadow67Jeje
Shadow67Jeje
Niveau 8
29 avril 2012 à 02:02:40

Ban pour être monté dans l'hélico plus vite que l'admin...

sorr-n
sorr-n
Niveau 7
29 avril 2012 à 02:34:23

Après avoir contourné les ennemis qui spawnkillais dans Traversée de la scène , avoir pris le points A, et avoir tué quasi tous les ennemis qui avaient l'air d'aimé le paysage du point de spawn allié (Oui oui, ca s'appelle contourné et certains n'ont pas l'air de connaitre ce mot) ; et beeen.. Je me suis fait bannir du serveur :D.

Akatsuki-Names
Akatsuki-Names
Niveau 9
30 avril 2012 à 17:27:19

J'ai jamais été kick ou banni, vous êtes malchanceux .. XD
Et je fais des games de 40 a 100 kill ..

Dragu
Dragu
Niveau 6
30 avril 2012 à 17:30:04

Car je réanimais en masse/Car je ne suis pas aller à un point pour me laisser tuer par l'admin "Join A or kick"/Car j'enchainais. :nah:

edgehbk
edgehbk
Niveau 9
30 avril 2012 à 17:32:45

Bah moi quand y a un admin jeme connecte pas au serveur et puis c'est tout :hap:

______

Notre chaîne : http://www.youtube.com/user/Y2DXclan?feature=mhee

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:39:13

Moi c'est sur BFBC2

http://img62.xooimage.com/views/6/b/8/cheat-dami25-23d038c.jpeg/
Screen a l'appui :)

Ce jour la j'ai été supra content quand j'ai immortalisé cet instant :oui:

jackhorror
jackhorror
Niveau 8
30 avril 2012 à 17:40:26

Salut,

Hier sur un serv français ... après 3 kill à la clay , l'admin me kick ... raison ,pas plus de 2 clays(mdr).

Ensuite, j'y vais à la grenade, bingo , l'admin me rekick, raison , pas de granades abusive (mdr).

Je demande à l'admin à combien j'ai droit de cut , et là le mec me ban....

tom-berg
tom-berg
Niveau 5
02 mai 2012 à 10:02:19

Moi c' était en MAM en Recon avec mon m98b je respecté les régle je camper pas,rien fait incorrect quoi j'enchaine les tirs en pleine tête et la coupur vous avez été banni du serveur :honte: la cause qu' il mon donné arrète de visé la tête :honte: nn mais franchement y en a marre de se faire banni d' un serveur sans aucune raison en 3 jour je me suis fait bannir de 4 serveur alors on respect les règle on joue correctement et on se fait bannir c' est pas normal il faudrait que les gars de DICE ou EA remettre de l' ordre parce que c 'est chian

evilripperX6
evilripperX6
Niveau 6
02 mai 2012 à 10:50:23

jai jamais ete banni mais par contre je me suis fais insulter par l'admin et ces potes car je gagnais la partie (le pire j'etais niveau 3 et je menais la partie de 220 points)

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
02 mai 2012 à 11:01:19

J'ai oublié le lien, je le cherche actuellement sans succès.

Mais une pétition circule sur les forums officiels de DICE pour qu'ils réagissent, et limitent le pouvoirs des admins.
Une seule règle pour poster, lorsque vous apportez un ban injuste, il faut ESSAYER d'apporter une preuve de l'abus de pouvoir de l'admin).

Personnellement, si je retrouve le lien je participe. Car je trouve inacceptable que l'on doivent chercher pendant 5 min avant de pouvoir trouver un serveur correct !!!

THEGABI07
THEGABI07
Niveau 3
02 mai 2012 à 11:40:35

j'ai été ban hier pour avoir repondu "mais c'est toi la ferme" a quelqu'un qui me disait "la ferme" sur le tchat: pas de bol c'etait l'admin :p

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
02 mai 2012 à 11:50:45

tien du nouveau
hier l admin fesait du baserape je le defonce avec la tourelle antiaerienne
2 secondes apres banni
ke demande pkoi il me repond sors de ta tourelle....ehm ok on peux plus utiliser les tourelle antiaerienne pour contrer le baserape MDR

theDunker33
theDunker33
Niveau 4
02 mai 2012 à 12:23:06

banni pour avoir jouer au lance-grenades :fier:

ou une autre fois, j'ai buté 16 fois l'admin', j'ai eu 4 rubans ennemi juré + fini 1er de la partie avec 49-5 :fou:

et je me suis fais kicker

camelia59
camelia59
Niveau 2
02 mai 2012 à 12:37:47

bonjour a tous,
nous on en avait marre de se faire bannir parce que certains n'accepté pas de se faire latter bref on a loué un serveur ou le fairplay et de rigueur(dur dur)et surtout pas de spawnkills mais visiblement faire du frags au spawn c'est devenue une mode et quand on bannit ceux qui le font on se fait insulter alors que faire jouer comme des co...... et prendre aucuns plaisirs a jouer correctement!!!!!!

Rathalos45
Rathalos45
Niveau 9
02 mai 2012 à 13:14:51

Défenseur sur Métro première base, je pose juste mon bipied, je tue l'admin ----> kick. Serveur français...

daddyyankee69
daddyyankee69
Niveau 6
02 mai 2012 à 13:18:40

Banni pour avoir utilisé le marqueur laser sur des gns qui fesaient du spawn-kills

krissg60
krissg60
Niveau 10
02 mai 2012 à 13:19:34

Kické parce que j'avais un ratio de 20 (20-0)
Ban parce qu'à moi tout seul j'ai anéanti toute une team sur metro au dernier point de bombe, ils campaient dans les batiments, j'ai fait 3x le tour et 3x j'ai tuer tout le monde.
=> J'été au 870MCS, ban pour cheating + report EA => Admin rageux

Hier sur Grand Bazar j'été en défense 10-0 toute mon équipe va au baserape, je reste en couverture 20 minutes, je me fait chier, je descend la rue principale puis je remonte à gauche, forcément je tue tout ce que je vois et bing Ban pour baserape alors que tout le monde le faisait depuis 20min => J'été le 1er du serveur, sa faisait chier l'admin

palpetina
palpetina
Niveau 10
02 mai 2012 à 13:20:59

Banni avec un pote car nous refusions de réparer l'hélico de l'admin qui faisait du spawnkill sur le porte avion de noshar.

mirmidon-42
mirmidon-42
Niveau 9
02 mai 2012 à 13:21:27

Banni pour avoir détruit un hélico de reconnaissance sur damavand qui essayer de passer le tunnel, Un obus dans la gueule :hap:

qc_grimreaper
qc_grimreaper
Niveau 9
02 mai 2012 à 13:45:13

Ban a cause que je lui petait un beau 11-0 dans sa gueule avec un 870MCS sur Caspian :(

La vidéo du moment