CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banni pour...

legarsraide
legarsraide
Niveau 24
23 avril 2012 à 18:09:24

m'a parole quand je lis tout vos ban, je me dis que y a vraiment des gros attardé sur ce jeux, en particulier les proprio des serveurs...

]Minecraftien[
]Minecraftien[
Niveau 5
23 avril 2012 à 18:26:51

Je viens de me faire ban à l'instant ....
C était un MaM E sur canaux et je testais la saiga 12K, je me suis fait une douzaine de kilo pour 5-6 morts et j étais premier et d'un seul coup Boum ban par l admin :ok:

laBcDel
laBcDel
Niveau 8
23 avril 2012 à 18:28:30

Non mais imaginez ce que vous feriez à un joueur qui vous fais rager dans une partie normale...

Bah là c'est devenu accessible à tout le monde : quand tu rage, tu fais pas attention à ce que tu fais... un coup de tête et HOP !

Maestromae
Maestromae
Niveau 4
23 avril 2012 à 18:43:10

J'étais banni 2 fois sur le même serveur :

Le premier : je jouais sur Caspian Border j'étais avec mon équipe pour capturer le drapeau E (on possédait déjà le reste des drapeaux ) donc j'étais en ingénieur avec le M4A1 je cours c'était près du station service je n'ai pas vu le gars en face de moi donc la surprise était presque totale je l'ai tué en pleine tête et j'ai survécu à 5% de vie environ et j'ai tué 2 gars de suite en pleine tête aussi et là je me suis fait banni raison : cheater

Le deuxième c'est encore sur Caspian Border j'étais sur la colline au C je visais correctement mes cibles avec le M98B qui tentaient de prendre le drapeau F j'ai tué 4-5 gars avec de très beaux tirs et là je suis banni raison : aimbotverdacht cela veut dire suspicion d'aimbot

Je me demande comment les admins peuvent juger et bannir un cheater alors que je ne le suis pas ? :(

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:50:15

certains admins bannissent pour rien et certains font le contraire....hier soir un serveur prive
ecrit en grand pas de fusils pompe
on est en face de la team proprio du serveur on commence tout va bien pas de pompe c etait sur metro
on prend c et b on les bloque sur a mais a l interieur tjrs en leur laissant a les kills coulent a flot en plus c etait une partie a 1500 tickets on arrive a 600 tickets pour eux et pour nous 1200 et hop les prmiers pompes arrivent et ainsi de suite juasqua ce retrouver 12 gars en face avec des pompes.....certes ca nous a enerve car parfois les pompes sont abusees mais bon ils ont perdu quand meme

morale de l histoire si t est admin tu fait ce que tu veux on aurait sorti les pompes nous on serais bani sur le champ

on etait a 4 potes dessus on etait dans les 6 premiers et on a meme etait banni va savoir pkoi.....mais il a eu droit a un petit message avec la question pkoi on a ete banni
il repond vous etez chiant a ne pas nous faire prendre les drapeaux
je repond simplement pas APREND A JOUER AVEC TA TEAM NOOB
voila quoi bref les serveurs sont un eexcellente idee mais malheureusement pas tout le monde n est digne de savoir s en occuper

Mistwave64
Mistwave64
Niveau 5
29 avril 2012 à 00:39:06

ça fait 4-5 jours que je me fait Ban par un admin SANS POUR AUTANT ENFREINDRE LEURS REGLES !!
J'aime bien jouer à la M60 donc forcément je fais de la suppression, mais la meilleure c'est la fois ou j’abats un pilote de Littlebird en plein vol, et hop 5 sec plus tard, aplu

Thekiller_25
Thekiller_25
Niveau 7
29 avril 2012 à 00:42:11

Ban d'un serveur francais pour avoir killer l'admin au chaumeau

marc15
marc15
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:47:26

c est normale et bienfait .le chalumeau c est fait pour réparer

gamecaine
gamecaine
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:56:39

Sur metro j'ai eu un coup de bol j'ai fais 11kill en moins de 40 seconde au snipe en rushant. et op "you wh noob" .. :noel:

Un_Chibre
Un_Chibre
Niveau 61
29 avril 2012 à 00:56:48

Banni pour...

Avoir tuer l'admin avec mon A10 en le mitraillant au sol :hum:

arnaudd18
arnaudd18
Niveau 7
29 avril 2012 à 01:00:41

Banni parce que avec ma team, on fesait un massacre contre une autre team ...

Gamer13_2012
Gamer13_2012
Niveau 4
29 avril 2012 à 01:05:14

Il y a du ragekick dans l'air.

EGLES_NIPER
EGLES_NIPER
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:05:46

Banni pour avoir utiliser le M416, L'ironie de l'histoire c'est qu'aucune armes était interdite... :nonnon:

johnjhonnyjoe
johnjhonnyjoe
Niveau 4
29 avril 2012 à 01:06:08

banni car après avoir ragé contre l'admi car il disait interdire le usas et dao ce que je respect alor que lui joué a l'usas j'es moi même sorti le usas (j'en sui pa fier d'avoir sorti cette arme) l'es tué pouf ban

nico01140
nico01140
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:07:57

Bani pour avoir cut l'admin sur un serveur où l'admin se prenait pour le roi du cut :rire:

marc15
marc15
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:09:50

koment vous savez que vous tuez l admin.
:desole:

dmn3rd
dmn3rd
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:12:19

Je me suis fais Bann. dans une partie que j'avais commencé des le début avec 1500 tickets, c'était une très grosse partie il y avait 6000 points entre le 1 ER (moi) et le 2ème ( proprio) et BIIIIM !
J'me suis fais Bann. alors qu'il était dans mon escouade cette daube et j'arretais pas de joué teamplay avec l'escouade en plus ( soin , réanimation , suppr ).
:honte:

Brian64100
Brian64100
Niveau 5
29 avril 2012 à 01:12:52

Banni d'un petit serveur français parce que j'ai écrasé l'admin avec l’hélico, mdr

Le pauvre

darkout96
darkout96
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:17:28

Artemis-
Posté le 9 avril 2012 à 11:15:30
ShapeMaga Voir le profil de ShapeMaga
Posté le 9 avril 2012 à 11:13:05 Avertir un administrateur
Tu peux t'en prendre cas toi même

Faut pas jouer sur les serveur privés

C'est quoi cette logique de merde ?

Ces serveurs on été créer pour que la communauté puisse plus facilement jouer entre eux, en aucun cas ce serveur était privé sinon il n'aurait pas pu le rejoindre c'est juste une pure rage de l'admin. Et sa c'est inadmissible.
Lien permanent

T'as tout dit.

darkout96
darkout96
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:18:05

C'est bien la communauté console :sarcastic:

La vidéo du moment