CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banni pour...

Roy69Chaos
Roy69Chaos
Niveau 9
09 avril 2012 à 14:34:29

Parceque j'ai prit en flag des gay FR entrains de booster sur OP métro en 4vs4 .
Parceque j'ai mit un HS à 196 mètre au proprio qui as paq attendue que je recommence pour me ban.

chpich
chpich
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:45:57

en même temps qu'en voit le nombre de serveur "only metro noob carnage 1000tickets" y'a de quoi se poser des questions :sarcastic:

TireSurMonSplif
TireSurMonSplif
Niveau 6
09 avril 2012 à 14:51:38

Moi j'ai été exclu 2 fois du même serveur pcq je dépassais les 15 kills et je prenais les drapeaux alors que l'admin en face faisait un score de merde, je suis revenu une 3 eme fois et là l'admin qui avait remonté au score ne pas plus exclu :ok:

Un pote a été Ban pcq il y a mit 3 fois d'affilé un headshot à l'admin qui fait du spawnkill sur autoroute de téhéran et il était sur l'autoroute en haut !

th3ghostwarri0r
th3ghostwarri0r
Niveau 5
09 avril 2012 à 18:48:47

je suis d avis avec certains sur les regles concernant no usas, mais la l admi avait sorti le pompe et nous on devait jouer qu'au couteau.

au moins sur un serveur ou tu connai l admi, t pas enbeter du tout lol.

si vous souhaitez un serveur ou l administrateur vire pas si vous respecté les regles contactez moi. Je connais 2 francais qui on leur serveur

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
09 avril 2012 à 18:54:03

Je jouait sur un serveur DICE en conquête et j'étais un mécano. Je faisais mon nettoyage de printemps avec mon javelin quand ça me déco et me dit que j'ai été banni c'est tout. :hap:

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
17 avril 2012 à 12:30:23

[ Energize eSports Clan ] METRO ONLY | RUSH | 1P START | GER |

je me lance une partie rué pour up le pompe 870, je commence la partie avec 5 kill tranquille sur des campeuse snipe et là boom

BAN

Partie déconnectée : vous avez été banni de ce serveur. Raison spécifiée : Sorry, please choose a server in your own country!

on fait certes ce qu'on veut sur son serveur mais là je trouve que c'est très limite comme motif de ban ...

mp4089
mp4089
Niveau 22
17 avril 2012 à 12:34:58

je suis d'accor certain banni parce que ils se font tuer mais des fois... c'est justifier!

johnjhonnyjoe
johnjhonnyjoe
Niveau 4
21 avril 2012 à 17:21:43

banni car j'es tué l'admi deux fois de suite au couteau...
enfète pour rester sur un serveur faut etre un gros nul et ce laisser kill par l'admi

Allyt
Allyt
Niveau 1
21 avril 2012 à 17:21:55

Tout est ici : http://j.gs/1114302/3

On n'le dira jamais assez : http://j.gs/RAn

battleteam
battleteam
Niveau 9
21 avril 2012 à 17:23:51

J'étais sur golf oman avec la régle "no stringer or ban" l'admin étais dans l'hélico de combat et nous tuer a nos spawn donc pour ne pas etre bannis je monte dans la DCA je le tue et BIM "vous avez étais exclu ..."

marc15
marc15
Niveau 10
21 avril 2012 à 17:25:28

comment vous savez que vous tuer l admin.

marc15
marc15
Niveau 10
21 avril 2012 à 17:26:29

johnjhonnyjoe
Posté le 21 avril 2012 à 17:21:43
banni car j'es tué l'admi deux fois de suite au couteau...
enfète pour rester sur un serveur faut etre un gros nul et ce laisser kill par l'admi

nan ou tu loue ton serveur

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
21 avril 2012 à 17:28:37

L'admin auto me switch trois fois de team pour l'autobalance, et l'admin IG me vire car je change trop d'équipe :hum:

Sinon hier, j'étais en 9/0 et j'avais armé les deux objectifs tout seul avec mes burnes. L'admin me sort "Enlève ton aimbot" Évidemment je pouvais pas vu que j'en avais pas :hap: Boom kick :hap:

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
21 avril 2012 à 17:38:24

Je pourais acheté tous les servers de DICE et DICE y compris. Pourquoi est-ce que je ne le fait pas ?

Etre admin d'un jeu ou il y a de gros malades, qui jouent comme des.. Je préfère les servers de DICE dix fois mieux ou personne ne peux bannir où tous le monde a les même regles.

Jouez quoi et dite-vous que c'est un jeu !!

BadEye
BadEye
Niveau 10
21 avril 2012 à 17:51:19

J'en ai une bonne.

Je débarque sur Noshar, côté russe. Dans mon équipe, deux colonels lvl 100 s'éclatent à spawnkill le rafiot avec chacun un char.

Je fais un ou deux kills, je m'emmerde, il reste environ 1000 tickets à l'équipe adverse.

Je décide de changer de team pour essayer de débloquer la situation.

Je spawn dans un little bird et parvient tant bien que mal à démolir un des chars et à savater son chauffeur qui tentait de s'enfuir.

Ban :d) Team switch.

:pf:

jfoxxx
jfoxxx
Niveau 3
23 avril 2012 à 17:35:37

Sur le serveur Francis web

Banni pour avoir je cite traduction anglaise de Francis Web (allemand):
"Tu m'a casse mon ratio, sale francais"

:ouch: :ouch2: :ouch2: :ouch:

Les mecs prennent plaisir a bannir a tout va! Ou est le plaisir de jeu?

Aguero_Sergio
Aguero_Sergio
Niveau 3
23 avril 2012 à 17:47:22

Banni pour tea bag sur admin.

sur les regles de son server c'etait ecrit "no spawnkill"...il spawnkillait avec son hélico sur caspian border.Il a pri un coup de rpg et vu que lui meme ne respectait pas ses propres regles il a donc eu le droit a son tea bag.je l'ai certes cherché mais c'est le message qu'il m'a envoyé apres qui m'a fait rire : " t'as quoi a faire ton mariole avec tes trucs bizarres petit fils de pute moi j'suis pas ton pote"

je me suis aussi fait ban quelques fois pour avoir detruit des littlebird avec un obus de char, dont un 3 fois dans la meme partie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 17:52:01

jamais ban :(

Alec0456
Alec0456
Niveau 7
23 avril 2012 à 18:00:13

Banni 2 fois en une journée

-1er serveur (Américain)

Je suis en MAME en Extreme
je joue depuis le début de la partie et je suis premier , je joue avec M88b l'équipe adverse nous spawn kill , je choppe casi tout le monde avec mon snipe , 5 kill avant la fin
Banni ...okay :pf:

-2eme serveur

Cannaux de Noschar , l'admin arrete pas de prendre le little bird et de me buter avec , je rage , je prends mon RPG , je l'explose :-p
il revien encore avec , je l'explose :rire:
Au bout de la 5eme fois
Banni :hum:

panpancucu5
panpancucu5
Niveau 4
23 avril 2012 à 18:06:54

J étais sur opération tempête de feu l admin avait sauté de son chasseur et il c était parachuté sur la tour je l ai tué il m a envoyé un message je cite :
«le fusil de précision c est pour c###r»
et m a banni (il s est pris quelque plaintes )

La vidéo du moment