CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banni pour...

th3ghostwarri0r
th3ghostwarri0r
Niveau 5
09 avril 2012 à 12:53:34

banni pour avoir tuer l admin dans le serveur 4 fois d affilé dans metro au couteau.

Kraweak
Kraweak
Niveau 8
09 avril 2012 à 13:00:40

Je n'aijamais été banni en 200h de jeu (sur PC), faut dire je joue pratiquement que sur des serveurs allemands (Bonne mentalité en générale).

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:03:52

moi mon dernier ban c'étais sur kharg je crois, je commence le partie je spawn dans un avion, sur le porte avion, je détruit les 2 avions et l'hélico qu'il y avais, apres au sol je vais capturer les drapeaux, je détruit des chars avec le javelin, je change de classe et je prend recon, je fais quelque HS, en faite je spawn sur différente classe dans la partie, je regarde mes point je devais etre a 9000, bien on est en train de gagner et là ban sans raison.

donc pour ne pas etre ban, il ne faut tué personne, perdre biensur et ne surtout pas tuer d'admin.

secheserviette
secheserviette
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:09:00

Je me suis jamais fait bannir encore :noel: (et pourtant je suis loin d'être bidon) Mais un de mes potes a été changé d'équipe car il avait prit l'hélico sous le nez de l'admin :noel:

warnouch
warnouch
Niveau 3
09 avril 2012 à 13:11:33

J'ai joué 1/2H 4 parties 4 Ban... c'est devenue n'importe quoi, c'est insupportable!!!

J'ai été ban après avoir gagné un duel aériens, après avoir détruit un tank, Pour avoir été premier??
Du grand n'importe quoi!!!!

Spicule
Spicule
Niveau 6
09 avril 2012 à 13:14:23

Je vois que ça arrive à pas mal de monde, j'espère que ces ban et kick abusif vont vite être signalé à dice :) a fin d'y remédier.

palpetina
palpetina
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:15:15

:rire:

Je viens de lire le topic.

Je compatis les gars. Moi je reste exclusivement sur les serveurs officiels et apparemment je vois que j'ai bien fait. :hap:

Max_le_normand
Max_le_normand
Niveau 7
09 avril 2012 à 13:20:12

Moi ce qui m’énerve c'est quand les règles disent: " NO USAS "

Le seul qui joue avec, c'est l'admin!!!

Pareil pour M320.

Mais moi jamais banni, toujours dans l'équipe de l'admin!

secheserviette
secheserviette
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:22:23

Spicule Voir le profil de Spicule
Posté le 9 avril 2012 à 13:14:23 Avertir un administrateur
Je vois que ça arrive à pas mal de monde, j'espère que ces ban et kick abusif vont vite être signalé à dice :) a fin d'y remédier.

Le mec loue son serveur donc il a tout les droits. Au pire go sur un serveur Dice il y en a beaucoup encore.

Loris2009
Loris2009
Niveau 5
09 avril 2012 à 13:22:56

Serveur prive (je me souviens plus du nom), map frontière Caspienne en ruée.
Je monte en passager dans l'hélico, qui se fait descendre en flamme, je saute pour éviter le crash...et là teamkill incompréhensible sans avoir appuyer sur la gachette??? Ça commençait bien...
Un peu plus tard, je prends un tank après qu'on ait pris la 1ère base. Je venais de me faire tuer par un ennemi planqué dans une maison près du relais A. J'allume la maison de loin, en espérant qu'il y soit encore planqué...manque de bol, un allié passe derrière la maison au même moment, 2ème teamkill...Je spawn à la base, je pars pour prendre le humvee, et là le tank réapparaît, donc je file le prendre. Je fais quelques mètres, et là...BAN! WTF?
Je n'avais qu'un petit 12/5 de ratio, et pas fait de quoi fouetter un chat...Pas compris. 1er et unique BAN sur BF3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2012 à 13:25:32

Kraweak : je confirme, j'ai trouvé un serveur privé géré par des allemands sur PS3, et ils sont super sympa, y'a une bonne ambiance et ils sont fair-play !

Gramak
Gramak
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:50:46

Ban parce que notre team a cut la team de l'admin au moins 5-6 fois.

TheFlavio59
TheFlavio59
Niveau 9
09 avril 2012 à 13:53:44

Quand on est ban du serveur , c'est juste sur le serveur quon est ban ? :(

LE NOOB DE BF3 A PARLE :hap:

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:54:35

J'ai été exclu une fois quand j'ai réapparu sur une Position sur Métro avec mon M249 et que j'ai essayé de tuer des ennemis :rire:

Sinon , une fois je suis aller sur un serveur : Commentaire :d) "énerver moi pas sinon c dehors" :rire:

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
09 avril 2012 à 14:03:57

Banni pour avoir ete meilleur que la team qui venait de se former hier soir sur metro en mode extreme, en effet, la team s est formee rapidement alors que je jouai depuis un bon moment dans celle ci, je suis medecin et je reanime tout le monde, je distribue des medocs, mais les mecs de la team n ont pas apprecies le fait que je ne sois pas des leurs, alors l admi a decide de m envoyer dans l equipe adverse... Pourquoi pas!
Ps: une belle bande de tocards!

5c0rp
5c0rp
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:21:32

J'suis sur Xbox et quand je vois que je viens de tuer l'admin, automatiquement je dis à mes potes : "et merde j'ai tué l'admin !!! Adieu :peur: "

Aer0bAss0
Aer0bAss0
Niveau 4
09 avril 2012 à 14:26:53

exclu parce que j'ai cuté 10 fois le proprio du serveur donc je reviens je le re-cut et la banni donc je lui envoie un message et il me repond "je t'ai banni parce que j'en es marre de tes coup de cut sa me gave donc au revoir"

belle mentalité!!!

303killerone
303killerone
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:29:54

Il était peut-être boucher! Il fallait pas le charcuter :rire:

mamama37
mamama37
Niveau 8
09 avril 2012 à 14:31:12

aucune raison je rentre dans le serveur il me kick(pas commencé à jouer) j'y retourne, il me banni(toujours pas commencé à jouer)

eiito
eiito
Niveau 4
09 avril 2012 à 14:33:25

J'en ai une bonne moi
J'étais dans ma base principal ( Russe ) sur tempête de feu ,je me dirige pour prendre l'hélico et la j'entends au loin des tirs d'avion , je me tourne et je vois un avion qui vient sur moi et qui attaque nos véhicules ( baserape si je me trompe pas ) alors je sors mon petit Rpg , boummmm ca t'apprendra a venir faire chier dans notre base, 2 sec plus tard banni du serveur . alalala sur Pc je rencontre très peu se problème la,par contre sur console c'est du n'importe quoi sur certains serveurs

La vidéo du moment