CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banni pour...

Bonobophile
Bonobophile
Niveau 4
09 avril 2012 à 11:50:13

Dr-House-Sisi : J'aurais fait pareil :oui: GG à l'admin :ok:

blacky09
blacky09
Niveau 5
09 avril 2012 à 11:50:47

banni pour avoir detruit 3 fois l'helico de l'admin avec mon char

StarandcO
StarandcO
Niveau 5
09 avril 2012 à 11:52:22

banni pour avoir fait du base rape, du campeur et de la jeep-c4,
quel monde injuste :fou:

ogvpo
ogvpo
Niveau 8
09 avril 2012 à 11:58:48

Va sur les serveurs DICE ! :ok:

303killerone
303killerone
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:01:01

Et les gars, regardez mon topic!

nicokiller-fury
nicokiller-fury
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:04:00

les kikoo qui crée leur serveur mais mdr koi , les gars ne savent pas jouer et quand tu les bute , ben ils son pas contend et te kik :hum:

Trololol_78
Trololol_78
Niveau 6
09 avril 2012 à 12:04:06

Ban pour avoir fait un Tea Bag à l'admin sur la killcam :hap:

farenheit333
farenheit333
Niveau 7
09 avril 2012 à 12:07:35

J'étais sur un sevre pistol only, y'avais un gars qui campait au M98B et un autre qui rushait à la M240B, je veux les dénoncer à un admin et là je vois que ce sont les admins... Après on à le pts C de op.métro, ils campent au snipe du côté droit ( lorsque l'on est russe ), au M98B, tandis que nous on a nos six-coups, je chope le M98B que j'ai sur moi, et je les humilie en les snipant avec la mire, sans lunette ni accessoire, et il me ban.

bzh_29200
bzh_29200
Niveau 9
09 avril 2012 à 12:26:45

Exclu d'un serveur sans aucune raison, alors que je suis le seul à avoir accès à la console :rire: !!

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:27:31

"Choose ur country" :rire:

grims95
grims95
Niveau 6
09 avril 2012 à 12:28:46

moi c'est bizarre en courant sur l'objectif d'un j'meurt et j'ai etait tuer par l'administrateur ça vs ai dejà arrivé?

Dr-House-Sisi
Dr-House-Sisi
Niveau 9
09 avril 2012 à 12:29:53

Réequilibrage du serveur , après l'admin colérique , ta l'admin profiteur qui met de son coté les meilleurs et qui jète les noob de l'autre cotè .

Si t'es bon tu peux être fière . Si t'es noob dit toi que tu fais officiellement partie de la chair à canon .

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:33:57

Moi, c'est l'inverse, je suis tombé sur Traversé de la Seine pour faire du Tank et là l'admin faisait un duo au tank avec un de ses potes et je suis dans l'équipe en face, là je me dis "bah je vais le défonçais avant de me faire bann"

Donc au T90, je le tue 1fois, 2 puis 3 puis 4 et toujours pas bann, je me dis WTF, j'aurai déjà pété un câble à sa place car au bout de ces 6 kill d'admin, j'avais un score qui avoisinait les 11.000 pts pour 58/1, très surpris de cet admin plus que fair play :fou:

Le type s'appelait l BattleStar l, un truc comme ça :hap:

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
09 avril 2012 à 12:39:50

moi pour avoir fait un frag au VCI (celui de grand bazar), je rentre dans la partie, je spawn a la base, je chope le vci, je fonce au 1er point, je tue un type qui etais en train de capturer, je fonce sur l'autre point, je re-tue le gars en question, et paf....

vous avez été exclu par un admin, raison: stop tank

xpanse92
xpanse92
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:40:36

J'était en ruée sur opération métro, en défense. On arrive sur la dernière zone, et la tout les ennemis vont se caler dans les immeuble sans attaquer les 2 objectifs évidement !!
Du coup je prend mon ingé, je met un coup de smaw dans l'immeuble, je tue 2 gars, ensuite je monte a l'étage je bute 4 gars dont 3 qui était de dos et qui on rien capter !! Je débloque le ruban escouade éliminé et je me fait bannir direct !!

Sur le coup j'ai envoyer un message a l'admin pour me foutre de sa gueule et de ses potes !! De toute façon en buttant les gars je sentai le ban arriver :rire:

Diableur23
Diableur23
Niveau 9
09 avril 2012 à 12:41:31

Alors moi : J'ai étais banni par ce que j'ai fais que des morts avec mon Javelin, en plus j'étais avec mon ami éclaireur alors je tué les véhicules aériens + terrestre .

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
09 avril 2012 à 12:44:50

Jamais , je joue que sur les serveurs de DICE et pas sur ces serveurs de merde :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2012 à 12:45:21

Headshot au .44 à lunette à l'autre bout de la map (canaux MAM) on m'as ban pour raison : "hack / cheat" ... jerry très fort quand même... c'était juste un coup de bol... du coup j'évite tous les serveurs français (mauvais joueur)

THEGABI07
THEGABI07
Niveau 3
09 avril 2012 à 12:47:57

ban pour avoir headshoot l'admin a l'an-94 alors qu'il essayer de me shooter au m40. faut dire que je l'ai cherché, je l'avais cuter avant...........

xpanse92
xpanse92
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:51:44

C'est marrant dans quasi tout nos messages, on sent quand même le ban arriver :-)

La vidéo du moment