niketn-1
Je suis fan des "consoleux" qui conseillent de jouer l'objectifs alors que le seul point de comparaison qu'ils ont sont des maps avec 24 joueurs dessus.
Attaquer l'objectifs sur PC est sensiblement plus complexe et il faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois. C'est souvent la raison de notre SPM inférieurs aux vôtres. Car, exemple stupide, un joueur 24/7 sur metro ou un joueur console qui capture les drapeaux facilement fera des points plus facilement qu'un joueur comme moi qui fait essentiellement des grandes maps (et non des couloirs comme Opération Metro ou Damavan's Peak) tels que Strike at Karkand, Sharqui's peninsula ou Caspian's Border.
Et pourtant, dieu sait que je joue l'objectifs et que je dégaine mon réanimateur et ma trousse de soin plus vite que mon ombre.
Voilà, petit coup de gueule inutile et qui se perdra dans les méandres du forum, mais qui avait besoin de se laisser entendre.
Et pour rebondir sur le sujet, je ne suis que colonel 12 avec 200 heures de jeu, mais le nombres de mes rubans 1er, 2eme et 3eme place sur le nombres de parties jouer parle pour moi. Donc en un mot, je pense que la suppression du battlelog et la restauration de grade plus large en point comme sur BF2, empécheraient les joueurs de penser qu'à leurs stats et leurs niveaux