Pose nous tes questions
Ignore le kévin qui a posté avant moi -_-" le frustré c'est plutôt lui
Ajoute moi sur le psn : mjfvv
Je veux bien t'aider à débuter
Je ne sais pas si je rejoue encore aujourd'hui mais demain c'est sur
Dans un premier temps il faut:
- Analyser la situation avant de te déplacer
- Ta vision se floue => ça veut dire que quelqu'un tire dans ta direction et tu subi l'effet de suppression. Vaut mieux vite se cacher ou alors le descendre ^^
- Tu tires sur les ennemis mais n' a pas l'impression d'être précis. C'est normal quand tu débutes, tu ne penses pas toujours à tirer en courtes rafales. Les rafales te permettent de gagner en précision.
- Niveau accessoires pour le moment le mieux à mettre sur les armes se résume souvent à Poignée + canon lourd / cache flamme
- Sache que quand tu tire tu apparais sur le radar mais en plus tu es spotté. Spot(té) ça signifie que tu as un point rouge au dessus de la tête pour les ennemis. Tu vois sans doute souvent des ennemis qui ont ce point ^^ Et bien en appuyant sur select quand tu vois un ennemi te permet de l'afficher sur la carte et à l'écran avec le point rouge
(spot 3D). Spotter est super important.
- Besoin de soins/ munitions ???? Appuies sur select près du allié et ton perso se mettra à crier "médic ou munition" Attention les ennemis t'entendrons le faire donc il se peut qu'ils te repèrent grâce à ça.
- Souvent tu sais qu'un ennemi est derrière le coin d'un mur, tu cours vers le coin du mur pour le surprendre, mais il décale et te tues. Normal, il faut y aller en douceur, une fois au coin, tu commences à tirer avant de décaller et tu le tueras facilement http://www.youtube.com/watch?v=5msab7-2UY4&feature=plcp&context=C4cfa2c9VDvjVQa1PpcFPQ8tyeiFIngk5G4tEIoe2gPrt2ciB2TpU%3D. La vidéo te montres ça
- En tank tu explose vite c'est normal, non seulement les tanks tombent vite mais en plus ils ont des points faibles. Surtout arranges toi toujours pour que l'ennemi ne voit que l'avant de ton tank/Bmp car l'arrière est le point faible.
- Tu Snipes mais n'arrive pas à toucher la tête. Dans battlefield la gravité est prise en compte. Il faut donc souvent viser un peu plus haut pour toucher
Bon euh voilà en gros ce à quoi je penses à chaud....