CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Je débute help !

xxjeremy08
xxjeremy08
Niveau 9
08 avril 2012 à 17:17:51

J'ai eu le jeu hier et je comprend pas grand chose en ligne , je cherche des gens comme moi qui vienne d'avoir le jeu ou tres bon joueur

Ayoub0802
Ayoub0802
Niveau 10
08 avril 2012 à 17:18:44

Je suis nul et je suis n.44.
psn ayoub0802

eKup
eKup
Niveau 6
08 avril 2012 à 17:18:49

:) Pose t'est queston(s)

xxjeremy08
xxjeremy08
Niveau 9
08 avril 2012 à 17:20:54

Bah je comprend rien du tout enfaite x) ces mon premier battlefield

xxjeremy08
xxjeremy08
Niveau 9
08 avril 2012 à 17:27:09

:up:

daft365
daft365
Niveau 10
08 avril 2012 à 17:30:07

Viser + Tirer + Drapeaux ou Bombe meme les frustrés de COD ont compris alors ya pas de raison :ok:

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
08 avril 2012 à 17:33:20

Prend mon id si tu veux, on pourra faire qq parties ds la meme escouade, par contre j'ai pas de micro faudra suive mais ca pourra t'aider a saisir le teamplay.

id ps3 Rifle-Haze

Capitain-zbouby
Capitain-zbouby
Niveau 9
08 avril 2012 à 17:35:45

:salut: si ca tinterrese je joue en ce moment avec deux nouveaux que je forme,je suis colonel 10,je joue essentielement le soir,donc si ta besoin de conseil sur les armes,les modes de jeux,les escouades...id psn:CAPITAINE-ZBOUB

Capitain-zbouby
Capitain-zbouby
Niveau 9
08 avril 2012 à 17:38:52

on les voit les habituees chez pas si tu te souviens rifle-haze mais je deja rencontrer plusieurs fois et javoue que t est vrai un coriace :oui:

xxjeremy08
xxjeremy08
Niveau 9
08 avril 2012 à 17:40:30

Je vous ai invitezen amis. Ces pas compliqué mais ces juste que j'ai fais tout les call of et aucun battlefield et a force de regardez des video de ce jeu je l'ai achetez et j'avoue qui démonte ^^

jim59000
jim59000
Niveau 6
08 avril 2012 à 17:41:04

Capture les drapeaux et protège-les en conquête, prend la classe assault (médecin) avec le médikit pour récupérer de la vie rapidemment et met ta trousse de soin (médikit) au pied des autres joueurs, flèche des droite ou de gauche, tu aura des points et réanime les gens des qu'ils sont mort (flèche de gauche ou de droite). La classe soutient c'est le même principe sauf que tu rez pas et soins pas mais tu donne et récupere des munitions. Tu avance et recharge à couvert et ne rush pas comme un malade :-)))
Voila tu à les bases en conquête :oui:

Fab454
Fab454
Niveau 10
08 avril 2012 à 17:48:28

Pose nous tes questions :-)

Ignore le kévin qui a posté avant moi -_-" le frustré c'est plutôt lui

Ajoute moi sur le psn : mjfvv
Je veux bien t'aider à débuter :-) Je ne sais pas si je rejoue encore aujourd'hui mais demain c'est sur :-)

Dans un premier temps il faut:

- Analyser la situation avant de te déplacer

- Ta vision se floue => ça veut dire que quelqu'un tire dans ta direction et tu subi l'effet de suppression. Vaut mieux vite se cacher ou alors le descendre ^^

- Tu tires sur les ennemis mais n' a pas l'impression d'être précis. C'est normal quand tu débutes, tu ne penses pas toujours à tirer en courtes rafales. Les rafales te permettent de gagner en précision.

- Niveau accessoires pour le moment le mieux à mettre sur les armes se résume souvent à Poignée + canon lourd / cache flamme

- Sache que quand tu tire tu apparais sur le radar mais en plus tu es spotté. Spot(té) ça signifie que tu as un point rouge au dessus de la tête pour les ennemis. Tu vois sans doute souvent des ennemis qui ont ce point ^^ Et bien en appuyant sur select quand tu vois un ennemi te permet de l'afficher sur la carte et à l'écran avec le point rouge
(spot 3D). Spotter est super important.

- Besoin de soins/ munitions ???? Appuies sur select près du allié et ton perso se mettra à crier "médic ou munition" Attention les ennemis t'entendrons le faire donc il se peut qu'ils te repèrent grâce à ça.

- Souvent tu sais qu'un ennemi est derrière le coin d'un mur, tu cours vers le coin du mur pour le surprendre, mais il décale et te tues. Normal, il faut y aller en douceur, une fois au coin, tu commences à tirer avant de décaller et tu le tueras facilement http://www.youtube.com/watch?v=5msab7-2UY4&feature=plcp&context=C4cfa2c9VDvjVQa1PpcFPQ8tyeiFIngk5G4tEIoe2gPrt2ciB2TpU%3D. La vidéo te montres ça :-)

- En tank tu explose vite c'est normal, non seulement les tanks tombent vite mais en plus ils ont des points faibles. Surtout arranges toi toujours pour que l'ennemi ne voit que l'avant de ton tank/Bmp car l'arrière est le point faible.

- Tu Snipes mais n'arrive pas à toucher la tête. Dans battlefield la gravité est prise en compte. Il faut donc souvent viser un peu plus haut pour toucher :-)

Bon euh voilà en gros ce à quoi je penses à chaud....

:-)

Fab454
Fab454
Niveau 10
08 avril 2012 à 17:49:08

je parlais de Daft en parlant de kev :-)

jim59000
jim59000
Niveau 6
08 avril 2012 à 17:58:10

D'accord avec fab :oui:
Évite le rpg ou smaw dans bazar ou metro, sauf pour les vci, car c'est trés mal vu et pas fair-play :-)))

xxjeremy08
xxjeremy08
Niveau 9
08 avril 2012 à 18:04:06

merci :)

daft365
daft365
Niveau 10
08 avril 2012 à 18:27:19

HEY LOW fab454 le second degré tu connais...

... ou pas ^^
C'est pas ma faute si tu t'est sentis visé :hap:

Fab454
Fab454
Niveau 10
08 avril 2012 à 19:27:48

Je connais mais sur JV.com y en a pas