CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maj de m;;;;;;;;;;;;;;

-lehomardevinci
-lehomardevinci
Niveau 10
08 avril 2012 à 03:04:14

Quand vous voyez un type (?), dire "bonne maj" ou "bon équilibrage des armes", ces stats parle d'eux même....ce sont généralement des gens jouant avec des armes inchangée/améliorer, et bien souvent inacompagner de stats véhicule, autrement dit : "only infentery"; ce sont des personnes avec trés peut de skill qui ont sans doute fais partie des râleur grace à qui ont a cette MAJ, et ceci est une généraliter.
Je tiens à préciser que je ne me suis jamais plein de battlefield avant, je me définie polyvalent sur bf3, j'aime autant métro et sont "only infentery" que les map large avec véhicule.....du moins c'était le cas, car maintenant c'est devenue "la fête du slip" (passez moi l'expression) car:

-sur les map véhicule :

-les tank fleuron de l'attaque au sol sont devenue aussi résistant qu'une jeep, voir d'un LAV; ses attaques sont moins puissante (du moins c'est ce que j'ai constater), sa résistance ridicule face a un, voir 3 rpg grand maximum, a un simple LAV (qui rapelons le a été nerfer sur ce sujet lors de la première grande MAJ, pourquoi un tel revirement?), le fait qu'un javelin est désormais capable d'effectuer des trajectoires incroyable en évitant tout obstacle (d'ailleurs nombre de vidéo youtube tourne a ce-sujet, des vidéos ou l'on peut voir des javelins effectuer des spirales et autre cabriole aérienne) pour aller detruire en un-shoot (dans le pire des cas) le tank, qui même avec blindague réctif n'arrive pas à faire le poids; si l'ont rajoute a cela l'outil de réparation totalement nerfer, la blague va s'areter ou? presque 1 minutes hors combat pour réparer, il n'est pas rare de voir les gunner quitter le navire dés le premier obus, d'autant plus que l'indifférence des ingénieur face a un tank dans le besoin est désormais totale, pour finir sur les tank, maintenant ils restent tout simplement au spawn comme des statues vide de toutes goutes de kérosenes.....

-les hélico initialement avait un rôle de soutiens/offensif, face a leur inéficaciter face au avions, j'ai eu l'occasions de voir des scénes pour le moins comiques, commes un hélico posser sur une montagne qui tirait des missiles tv non-stop en réstant bien a l'abris derrière un LAV, au vue de leur puissance et si on les considére comme une force d'attaque majoritairement terreste, il sont devenue sur-puissant face a un escouade compléte de tank et autres véhicule d'assault terreste, avec un bon gunner et un pilote expérimenter, ils sont redoutable, et je parle en connaisance de cause, car étant le pilote mon ami qui prend la place du gunner fait un carton !
(Après la situation inverse peut arriver si une majoriter de stinger et un LAV non-peureux font leur job, la l'hélico devient inutile car sont éspérance de vie est trés courte du coups)
Pour l'hélico donc le résultat est mitigée, mais dans les deux cas in-équilibrer.

-les Anti-aérien mobile: je croit me rapeller que les LAV avait été modifier face au tank, lors de la première grande MAJ, et la non, on fait marche arrière, un LAV plus puissant qu'un tank , huhuhuhu......je ne parlerai pas des missile A-A sur les avions ,un bug I-N-A-D-M-I-S-S-I-B-L-E, qui prouve bien que la MAJ n'a pas été tester, ne menter pas DICE !!!! c'est trop flagrant pour être râter !!!!
(petit hors sujet : l'AA fixe sur Khargh, bonne modification mais toutefois trés éliogner du spawn comparer a celui russe qui lui devraient être reculer car il ne défend pas son spawn aérien, et a un visu bien trop dégager et rapprocher sur le point E )

-Les avions, bah le bug missile hein........jouant hardcore la mitrailleuse est a mon gôut pas assez puissante, car ayant tester en normal l'avion ennemie s'il est un pilote correcte au minimum peut facilement aller se réparer (surtout si il a maintenance)

-Jeep: KLAXOOOOOOOOOOOOON, ouaiiiiiis, honnêtemment? je m'en contre-fout, le fait est que désormais pour détruire en toute faciliter un tank, suffit d'être généreux sur le c4, on lance la jeep et résultat garantie....lamentable.

ceci conclue pour moi les véhicules.

Pour les armes, (toujours en hardcore) je pense que c'est une blague, petit rappel des accésoires (initialement/après MAJ) avant toutes réponse de personnes que je ne jugeraie pas :

-poignée: diminution du recul au prix d'une mobiliter réduite mais d'une vitesse de prise en main réduite / augmentation du recul, mobiliter extrèmement réduite, prise en main je pense tout aussi rapide.
-Silencieux: réduction du bruit, du recul, de la portée/puissance / réduction du bruit, recul inchangée voir augmenter (?), portée/puissance (quoique avec la suppression ridicule ce derneirs point n'a aps pût être clarifier)
-Bipied: y'a pas de secret je pense, désormais juste plus facile a poser
-Canon lourd: augmentation de la puissance, portée, vitesse des balles,RECUL / aug. puissa,ce,portée,vitesse des balles, DIMINUTION DU RECUL (euh...les dev aurait rater les cours de physiques?)

donc un exemple avant / après:
-M240B poignée, silencieux sans l'atout suppression : avec des salves relativement petites capables de déloger a plus de 40 mètres des snipers qui grillaient leur saucisse (sur métro principalement, et je joue de temps en temps sniper donc les mauvaises langues....bye bye)
-M240B poignée,cache flamme avec atout suppresion : une salve courte rend l'arme incontrolable, sans l'atout supprssion deux balles met l'arme au plafond (parfois littéralement sur métro)
Synthése de cet exemple: illogique, défie les lois physiques car - - est égale a - et après la MAJ ; - - est égale a + (oO?)

Désormais les armes que je croisent le plus (généraliter encore une fois) sont des mitaillette, mp7,as val, ect ect...
Ou:
- pour assault M16/M416
-pour support de tout avec bipied (campfire non-fournie), ou alors PKP et RPk
-pour recon (les snipers) une généralisation des SKS, j'ai tester pour être objectifs, et deux partie sur métro m'ont permis d'effecteur plus de 90 kill pour moins de 10 mort; le SKS remplacant désormait au fur et à mesure les M98 et M40
-pour ingénieur le seul point déroutant a ma guise est le NEM, usine a point sur métro car en plus des kills il y a désormais les points de repérage..pas plus mal sauf si on prend en compte le fait qu'il soit désormais a la portée de pilotage de tout nouveaux venue....ah casualisations quand tu nous tiens !!!

Résultat uniformatisation des choix d'armes avec beaucoup de mitraillettes sur les map réduites comme métro, donc le prochain DLC closes-quarters que j'attendais pourtant vivement a sont annonce avant cette MAJ, je ne compte plus l'acheter (comme tout autres DLC de ce jeux désormais ) car ceux qui crachent sur les call of duty (et pourtant je vous comprend) ce DLC s'annonce prometteur pour concurencer MW3 et ses mitrailettes...sur ce, merci à ceux qui m'on lue avec ce paver que j'ai essayer d'écrire tout en étant objectifs, mais au vue de vidéo tel que celle du type a la PKP sur métro que j'ai pûs voir sur ce sujets, je pense que je ne fait pas partie de la minoriter de bf3 qui disent "bon patch" et que au contraire je fait partie de la majoriter de "nouveaux râleurs", ce point pouraie être clarifier avec un sondage, mais je ne pense pas que DICE avouera sont erreur et choisira plutôt de garder cette MAJ de "casualisation du FPS" qui lui aménera plus de client, toutefois le retour de bâton est : moins de DLC vendue, des serveurs qui ferment ( égal pas de commision prisent sur la location des serveurs pc)...a+ et encore merci de m'avoir lue

[JV]Emixam89
[JV]Emixam89
Niveau 7
08 avril 2012 à 03:08:17

Je up ton topic vue le temps que t'as passé pour l'écrire ^^.
Sinon j'ai pas lu ^^.

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
08 avril 2012 à 03:16:07

Tu peut me passer ton GAMETAG pour que je regarde ton battlelog STP.

hydr0chlorure
hydr0chlorure
Niveau 9
08 avril 2012 à 03:30:21

+1 , j'aimerai bien le voir moi aussi !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 03:48:37

Bon vous commencez sérieusement à me les briser avec vos chars qui résistent à 3rpg Max déjà je suppose que tu parles du mode normal donc le véhicule se repare de lui même , tu veux pas que ce soit des chars destructibles uniquement pas chuck Norris non plus :hum:
3 Rpg Max c'est bien , trop bien même
Et tu as des améliorations pour te prévenir d'éventuel Rpg alors stop !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 03:52:18

En plus je joue tout le temps en hardcore tu dis que de la m'rde , t'es juste une pleirnicheuse de plus parce que tu te fais démonter quand toi tu prend le véhicule , je me trompe ! ? Va t'en trainer hein c'est pas compliquer
Et le javelin , encore bien que ça Os ( uniquement quand y a un soflam d'ailleurs) et sans soflam il fait 2 missiles ( et vu les dangers d'exposition quand tu lock c'est tout mérite ) puis le javelin c'est un missile de 142mm , t'as une idée de la puissance d'explosif de l'engin ? :doute:

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
08 avril 2012 à 03:59:24

JayLvis Voir le profil de JayLvis
Posté via mobile le 8 avril 2012 à 03:52:18 Avertir un administrateur
En plus je joue tout le temps en hardcore tu dis que de la m'rde , t'es juste une pleirnicheuse de plus parce que tu te fais démonter quand toi tu prend le véhicule , je me trompe ! ? Va t'en trainer hein c'est pas compliquer
Et le javelin , encore bien que ça Os ( uniquement quand y a un soflam d'ailleurs) et sans soflam il fait 2 missiles ( et vu les dangers d'exposition quand tu lock c'est tout mérite ) puis le javelin c'est un missile de 142mm , t'as une idée de la puissance d'explosif de l'engin ? :doute:

Heu non sans SOFLAM tu met un missile de Javelin aussi.

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
08 avril 2012 à 03:59:35

Pavay cesar, tu m'as battu en nombre de lignes mec...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 04:01:29

Même en hardcore , il en faut 2 sans soflam, le premier neutralise l'autre le défonce , maintenant si il est déjà un peu animé évidemment t'en met un

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
08 avril 2012 à 04:08:44

:)

Quel ressemblence avec l'auteur de ce torchon.

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
08 avril 2012 à 04:09:37

oui 1 seul pour neutraliser car avant il fallait redemandait a un bleu (si il voulait bien)des munitions pour pouvoir neutralisé un TANK.

qc_grimreaper
qc_grimreaper
Niveau 9
08 avril 2012 à 04:56:30

Topic de pleureuse + -lehomardevinci + pavé = Gros tas de merde :oui:

Akagami-Shanks
Akagami-Shanks
Niveau 4
08 avril 2012 à 05:22:47

la grande majorité qui déteste cette MAJ sont les anciens squatteurs de tank.
Je constate en lisant la plupart des sujets dont le tiens ou tu en parles beaucoup.

Oasis1383
Oasis1383
Niveau 4
08 avril 2012 à 09:17:50

il y a aussi le micro drone ..

tuerJVC
tuerJVC
Niveau 8
08 avril 2012 à 09:21:58

j'ai envi de dire change ta façon de jouer moi par exemple je joue robot nem, mines et C4 ou alors change de FPS tous simplement

onetreehill_01_
onetreehill_01_
Niveau 10
08 avril 2012 à 09:24:46

Et un encore un topic qui se plaint de la MAJ!

Amen. :hap:

tuerJVC
tuerJVC
Niveau 8
08 avril 2012 à 09:27:15

toute façon une MAJ ne peu pas plaire a tous le monde sinon sur BF3 tu serait immortel :oui:

Paron
Paron
Niveau 7
08 avril 2012 à 09:51:05

Putain mais , quelle chouineuse.

La moitié de ce que tu dis , c'est de la grosse merde inventée.
Relis toi , gros bouffon , tu te noies dans ta rage ,c'est immonde.

(Après la situation inverse peut arriver si une majoriter de stinger et un LAV non-peureux font leur job, la l'hélico devient inutile car sont éspérance de vie est trés courte du coups)

Faut croire que t'es pas si bon pilote que ça .

Pareil , d'ou un Hbar réduit le recul?
Tu pleures ? ton abobination M240 poignée/silecieux marche plus?T'es maintenant obligé de l'utilisé dans sa façon prévue pour.Du soutenu , au sol/bipied.
Le nerf de l'outil était justifié , vu les abus que ça engendrer.

Faut croire que y'as que les skills déficients qui pleurent comme des gamins devant le patch.

Oublie pas de prendre l'air , tu vas te noyer sinon.

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
08 avril 2012 à 10:23:15

-lehomardevinci
"only infentery"; ce sont des personnes avec trés peut de skill

=> Lol.

Popovitch
Popovitch
Niveau 26
08 avril 2012 à 10:39:09

"Quand vous voyez un type (?), dire "bonne maj" ou "bon équilibrage des armes", ces stats parle d'eux même....ce sont généralement des gens jouant avec des armes inchangée/améliorer, et bien souvent inacompagner de stats véhicule, autrement dit : "only infentery"; ce sont des personnes avec trés peut de skill qui ont sans doute fais partie des râleur grace à qui ont a cette MAJ, et ceci est une généraliter."

Je joue sur aucune map "only infantery", je trouvais le jeu très bien avant la maj et je le trouve toujours très bien après... Contrairement au 3/4 du forum je n'ai jamais vu une seule arme cheatée dans ce jeu et je n'ai jamais fais parti de raleurs voulant changer chaque arme du jeu. :ok:

Donc non ce n'est pas une généralité :hap:

PS : J'ai pas lu le reste (les points existent) :oui:

La vidéo du moment