CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore une déception

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:35:09

Bonsoir à tous

Alors voilà, depuis la MAJ il y a un gros bug autour des plaques tout est décalé, est étant chasseur de dogtag je ne vois plus l'intêtet de chasser de grande pointure sachant que n'importe quel plow peut avoir leur dogtag, par exemple mettez le dogtag "Battlefield Vietnam" depuis le menu du jeu et celui qui vous cutera obtiendra la plaque d'un vainqueur de tournoi "wouah quel mérite", c'est comme tout à l'heure je cut un type ayant 50 étoiles service hélico et j'obtiens une plaque 100 étoiles hélico...

Un autre exemple, je met ma plaque 50 étoiles Tank dont je suis très fier de porter car peu de joueur l'ot et celui qui m'a cuté à obtenu celle des 100 étoiles Tank, super, merci d'avoir brisé la magie qu'il y avait autour des collectionneurs de Dogtag comme moi et bien d'autre je suppose, pour preuve voici ma collection de dogtag:

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/o%20DeaKon%20x/dogtags/195388682/xbox/#!/bf3/fr/soldier/o DeaKon x/dogtags/195388682/xbox/

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:36:17

Fail du lien, voici mon GT: o DeaKon x, tapez le sur battlelog pour voir par vous ce fameux bug ...

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:38:17

Encore un exemple, en mettant la plaque Mass Effect 3, le type qui vous cutera obtiendra la fameuse plaque des Devs de Dice ...

Après les pistolets à bille, on a le droit aux dogtag complétement érroné et sans prestige de les porter ...

kawakil
kawakil
Niveau 25
07 avril 2012 à 22:40:26

tu dois être un des seuls mec qui en a quelque chose à cirer des dogtags l'ami :hap:

Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:43:11

Meilleur joueur xbox au tank. GG à toi :ok:

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:45:45

Non, je ne pense pas kawakil, il y a un topic exprès sur les chasseurs de Dogtag, va une recherche, le titre du topic est " Votre plus beau DogTag capturé" et tu verras bien par toi même que je ne suis pas seul [...]

ThaBIueHerb
ThaBIueHerb
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:48:24

Que sur xbox alors parceque je n'ai pas remarqué ça sur pc.

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:51:01

Je l'ai remarqué sur PS3 ET XBox360, pour la PS3, regardez le n°2 au Tank et vous verrez qu'il a la plaque 100 étoiles Tank en ayant seulement 5Millions de points avec alors que le double est recquis pour obtenir cette plaque .

palpetina
palpetina
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:59:17

Alors si j'ai bien compris ce bug, moi qui ai mis la plaque 3eme meilleur joueur, le gars qui me cut reçois la plaque suivante, c'est à dire la plaque escouade de choc ?

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
07 avril 2012 à 23:03:40

Exactement, la plaque que vous modifiez via le menu In Game affichera celle de rang au dessus, c'est pour cela que certains joueur ont des plaques qui ne possédent pas, un exemple, entrez ce nom sur battlelog: Marcin2545 , vous verrez qu'il posséde la plaque 100 étoiles hélicos d'attaque sans l'avoir débloquer et pourtant j'ai réussi à la capturer puisque elle s'affiche sur mon battlelog ...

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
07 avril 2012 à 23:05:39

Moi,je peux porter des plaques que je n'ai jamais débloqué ou que je n'ai jamais prise sur un ennemi.
Eh ouais. :hap:

InsideMe
InsideMe
Niveau 9
07 avril 2012 à 23:06:29

Chaud ce bug, fallait le remarquer. :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
07 avril 2012 à 23:10:23

Mes plaques s'affichent correctement... Après je fais pas gaffe aux types que j'assassine...

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
07 avril 2012 à 23:14:00

Pour t'en rendre compte,faut porter une plaque qui se situe en plein milieu ou à côté de plaques que tu n'as pas débloqué,ça me l'a fait 2 fois aujourd'hui,j'avais la MK3A1 et la QBB.
Au passage,moi aussi je collectionne les plaques. :bave:

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
07 avril 2012 à 23:15:27

:sleep:

La vidéo du moment