CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ratio.

Slttfk
Slttfk
Niveau 8
07 avril 2012 à 20:36:48

Salut à tous,

Aujourd'hui je me suis posé une question et j'aimerais avoir votre avis sur la question:

Le ratio sert il a quelque chose dans BF?(est il le reflet du niveau du joueur)

Pour vous mieux vos il avoir 0,98 de ratio mais préféré joué teamplay,ou bien avoir un excellent ratio mais être plus personnel?

Je pense a titre personnel que la ratio reflète en aucun cas la niveau du joueur(après si il a 0,01 de ratio je vais pas m'attendre a quelque chose)car un joueur peut avoir délirer sur sont compte,ou bien a put joué en ruée,essayé de planté l'objectif et être mort plusieurs fois en plantant la bombe.

M'enfin bref j'attend vos avis avec impatience.

A vos clavier gamers.

Ah j'oublié:(pas d'insulte,pas de troll) débattez dans le calme et si quelqu'un n'est pas du même avis ce n'est pas une raison de l'insulté,et svp argumentez vos post.

Tarboo
Tarboo
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:40:25

On peux avoir un mauvais ratio et jouer teamplay :ok:

gxscastiel
gxscastiel
Niveau 7
07 avril 2012 à 20:43:28

le score par minute sa sa compte

rysing44
rysing44
Niveau 6
07 avril 2012 à 20:44:01

Jouer teamplay est le plus important mais avoir un ratio correct sans avoir 3 non plus n'est pas négligeable car ça veut dire que tu fais perdre plus ou moins de tickets à l'équipe :ok: et donc contribue beaucoup à la victoire :)

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:44:28

Le W/L ou le vrai ratio :bave:

à mettre en relief avec le taux d'abandon bien sur....

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:44:58

Ça dépend.

Pour un mec qui fait QUE des match a mort c'est bien sur la stat la plus importante et la plus représentative de son niveaux.

Si tu joue plus Rué et Conquête la ça n'est pas vraiment représentatif.

Dans une partie tu peux avoir un ratio de merde et être le 1er, parce que tu a joué a fond les objo et que t'a gagné plein de point de ravitaillement, réanimations etc etc

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
07 avril 2012 à 20:45:28

Pour moi le ratio a une certaine importance : rester en vie tout en diminuant les tickets de l'ennemi et affaiblir la défense adverse sur un point donné, c'est utile.

KataKala
KataKala
Niveau 7
07 avril 2012 à 20:46:29

J'ai un ratio de 0.85, ok ça craint, ok maintenant il remonte tout doucement parce que je suis meilleur qu'au début ^^
Mais n'empêche que je favoriserais toujours un objectif, une distribution de caisse ou un coup de défibrillateur ... au lieu de fraguer comme un débile pendant qu'on perd la moitié des points stratégiques ...

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:47:00

et ceux qui parlent de tickets.....

Je suis desolé mais les 30 tickets que l'on peut faire perdre (si l'on est vraiment un kamikaze :banzai: ) sur les 200 c'est vraiment pas grand chose. On fait perdre bien plus de tickets à l'enemi par les drapeaux qu'autre chose. Et penser le contraire c'est réduire la conquete à une simple partie MAM. Et ça, c'est horrible :malade:

Melc4
Melc4
Niveau 42
07 avril 2012 à 20:47:03

Je ne suis pas d'accord :

le ratio veut rien dire si le type fait que du full métro. Là ok son ratio veut rien dire il peut avoir 3 de ratio et avoir en réalité autant de mort que de frag sauf qu'il s'est fait rez.

Dans les autres modes de jeu avoir un bon ratio ça veut dire que tu évites de te faire tuer n'importe comment et que tu frags. En gros que tu as un bon gameplay et que avant de te lancer dans l'action t'as un peu anticipé. Aussi ça montre une métrise des armes : tu gagnes tes duels, tu vises la tête.

rysing44
rysing44
Niveau 6
07 avril 2012 à 20:47:05

lefoudemgs Voir le profil de lefoudemgs
Posté le 7 avril 2012 à 20:44:58 Avertir un administrateur
Ça dépend.

Pour un mec qui fait QUE des match a mort c'est bien sur la stat la plus importante et la plus représentative de son niveaux.

Si tu joue plus Rué et Conquête la ça n'est pas vraiment représentatif.

Dans une partie tu peux avoir un ratio de merde et être le 1er, parce que tu a joué a fond les objo et que t'a gagné plein de point de ravitaillement, réanimations etc etc

:oui: bien sur mais qui de censé joue only MMA :question: BF c'est ruée ou conquête.

Wasted_Penguinz
Wasted_Penguinz
Niveau 9
07 avril 2012 à 20:47:23

:sleep:

kurau-hiyoko
kurau-hiyoko
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:49:51

Je pense que ratio et jouer objectif sont utiles car quelqu’un qui à un bon ratio aide son équipe même si il joue pas objectif, mais celui qui joue objectif mais qui fait du 0-20 , c'est pas non plus très utile

Slttfk
Slttfk
Niveau 8
07 avril 2012 à 20:50:50

Mon topic qui bide,alors que d'autre vraiment débile sont tout en haut de la page :honte:

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:51:47

oui, crois moi il peut être trés utile.

Deja si un snip veut bien mettre un dronne sur un drapeau puis aller dormir sur un rocher

bah crois moi, ça aide. deja c'est un drapeau que l'on ne te prendras jamais (à moins de jouer avec des moules...)

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:55:10

slttfk ==) Tu fais juste un topic pour qu'il soit upper ? Pitoyable ... :(

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:55:14

"bien sur mais qui de censé joue only MMA :question: BF c'est ruée ou conquête. "

Après avoir vue le Battlelog de certains joueurs je peux te confirmer que certains achètent BF3 et ne font QUE des MAM.

Quand tu regarde leur rubans: 0 conquête, 0 Rué et 0 kill en véhicule

Slttfk
Slttfk
Niveau 8
07 avril 2012 à 20:57:02

Non j'ai fait ce topic pour avoir l'avis des gens et ce n'est pas en 2/3 page que je vais avoir des avis,mais bon la je pense avoir ma réponse,merci a tous pour vos avis.

rysing44
rysing44
Niveau 6
07 avril 2012 à 20:57:34

Oui après tout ils font ce qu'ils veulent mais ils passent quand même à côté du jeu...

StopDeBanABlanc
StopDeBanABlanc
Niveau 10
07 avril 2012 à 21:12:49

Le ratio lui même ne signifie absolument rien.
Il faut étaler ces statistiques avec le temps de jeu, le niveau, le score par minute, la précision, et toutes les autres stats.
Par exemple, si tu joues médic, que tu réanimes 50 gars par partie, mais que tu tournes a 10 tués-60 morts, tu aura beau avoir un beau score minute, et des points d'escouade, et avoir l'air d'un mec coopératif, et bah tu ne sera qu'un handicap majeur a ton équipe, car tu leur fera perdre beaucoup de tickets, et tu n’arrêteras pas la progression de l'ennemi comme tu devrais le faire. L'inverse est aussi possible, y'a des personnes avec des scores escouade pas tellement élevés qui sont très profiteurs a l'équipe de part leur tactiques d''engagement.

La vidéo du moment