Salut à tous !
Cela fait un petit bout de temps que je joue aux BF, j'ai passé un nombre incalculable d'heures sur le 2 (700h pour moi c'est énorme) depuis sa sortie avec des amis et même encore aujourd'hui on y joue encore de temps en temps !
C'est pourquoi tout naturellement j'ai pensé acquérir le 3, cependant ceci ne se fait pas à la légère, en effet j'achète très peu de jeux car je n'ai pas énormément de temps à y consacrer (études de droit et amis/copine obligent...) donc pour une fois que j'achète un jeu, il faut que ça marche. C'est pourquoi je viens vous demander conseil sur ce sujet pour savoir si BF3 aura quelques chances de tourner sur mon ordi, même en mini ce qui m'importe c'est de jouer et retrouver un gameplay BF revisité ! Sans plus de pavé voici ma config un poil vieillotte désormais :
-CM : Asus P5W DH Deluxe
-Proco : Core2Duo E6300 O/C @ 2.4Ghtz
-RAM : 4 Go 2x1 Go Corsair et 1x2 Go OCZ extreme edition (je connais plus les timings et pour l'influence réelle que ça a...)
-CG : Zotac 8800GT Extreme Edition O/C d'origine
Voila c'est à peu près tout ce qu'il y vous faut d'utile pour émettre un avis je suppose, sinon demandez moi !
Merci d'avance de vos réponses !
@+ peut être sur le jeu