CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Topic des configurations**[V2]

authentiks75
authentiks75
Niveau 9
31 août 2011 à 22:35:02

Tien en parlant de PC de supermarché, j'ai été voir les promos à auchan ( :rire: ) Je regarde un pc en promo avec un processeur minable, une carte graphique qui aurais du mal à faire tourné tetris. Un vendeur viens à moi, je fais expres de pas trop y'connaitre en informatique, je lui pose la question suivante :

"Ce pc fait tourné tout les jeux récent? "

Biensur aucun soucis :content:

Les arnaqueurs putains ! :rire:

cptkirkofficial
cptkirkofficial
Niveau 5
31 août 2011 à 22:38:31

authentiks75 :rire: :d) perso j'ais fait la même, et le gars il me fait, bha...en gros la différence avec une bonne carte graphique, si tu tires dans une vitre tu vois les eclats alors que avec une mauvaises c'est flou... ah OK merci :noel:

authentiks75
authentiks75
Niveau 9
31 août 2011 à 22:43:16

CptKirkOfficial :rire:

Mais il me gonfler de plus en plus, peut etre qu'il la cru que avoir une nouvelle victime pour vendre sa daube :content:

à la fin de la conversation je commence à lui parler de fps,nombre de coeur graphique, j'avais l'impression qu'il lavais entendu c'est mots pour la premiere fois :rire:

cptkirkofficial
cptkirkofficial
Niveau 5
31 août 2011 à 22:47:01

authentiks75 :d) :rire2: mdr comment tu l'as owned sur son propre terrain :noel:
Bon moi je dois go ++ et vive auchant ! :lol:

Florian[68-FR]-
Florian[68-FR]-
Niveau 8
31 août 2011 à 22:48:58

C'est une honte de vendre des PC pareille :( :rire2:

authentiks75
authentiks75
Niveau 9
31 août 2011 à 22:50:32

oui ça me m'enerve qu'ont raconte n'importe quoi juste pour vendre. Sur le pc,je suis sur tu met msn en marche, ca ram ... :rire: Bref j'ai bien rigoler, et oui il c'est fait un peut avoir parce que à la fin il c'est trouver un peut con :(

Auchan :coeur: a + :-)))

authentiks75
authentiks75
Niveau 9
31 août 2011 à 22:52:36

Oui Florian,disont que c'etais un pc pour une utilisation bureautique. allez sur internet quoi :( Sinon le reste,completement depasser. Déja avec 2go de ram avec seven, ca fait tres leger. :)

authentiks75
authentiks75
Niveau 9
31 août 2011 à 22:55:51

J'ai trouver le pc :rire: :rire: :rire:

:d) http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?channelid=8211&afficheProduit=1&cug=246664&source=4by3_SHP_2

:bave:

Kotor_50
Kotor_50
Niveau 5
31 août 2011 à 22:57:19

Bonjour à vous !
Je ne savais pas ou poster ça et je ne voulais pas créer un nouveau topic parlant de config' de pc (parce qu'il y en a un sacré paquet sur ce forum ... :p)

En fait, je veux m'acheter un pc portable pour mes études mais j'aimerai qu'il soit assez puissant pour faire tourner des jeux récents a fond (si possible) comme Battlefield 3 (bien que ce jeu a mon avis ça va être difficilement possible ^^'), Crysis 2, Deus ex HR, ...

Je pensais à ce pc :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10052133.html

MSI est une marque qui tient bien la route mais je sais pas si la config est si bonne que ça ... Je tiens à préciser que j’achèterai pas ce pc sur internet et que son serait de 950€ neuf.

Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance ! :)

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
31 août 2011 à 22:58:16

"- Mémoire vide de 4096 Mo."

Le professionnalisme d'auchan :rire:

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
31 août 2011 à 22:58:35

Ouai enfin c'est un PC à 300€ c'est normal qu'il soit "pourri" :(

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
31 août 2011 à 23:00:00

200€ si t'enlève Windows 7 trouve moi un bon pc à ce prix :hap:

Kikookevin1998
Kikookevin1998
Niveau 7
31 août 2011 à 23:02:53
authentiks75
authentiks75
Niveau 9
31 août 2011 à 23:09:41

Oui mais le pire il me disais que ce pc tourne les jeux actuel. Une personne qui n'a pas connaissance informatique, il ce font avoir comme ça. :)

300euros un peut plus chére qu'une console de salon, donc il ce disent que ca pourrais passer quoi :(

bigbosstiti
bigbosstiti
Niveau 7
31 août 2011 à 23:12:22

Salut,
J ai besoin d aide ...
J ai installer ma carte mere un asus p8p67 le et j ai donc brancher l pc au secteur et 2 led se sont allumer directement a peine brancher j ai flipper j ai deconnecter direct donc une led rouge pret d un switch TPU et une verte sb pwr vla j attend votre aide merci

Bekeno_COD
Bekeno_COD
Niveau 6
31 août 2011 à 23:25:41

La je ne peut pas t'aider^^

bigbosstiti
bigbosstiti
Niveau 7
31 août 2011 à 23:28:39

J pense pas que sa soit mauvais signe mais comme je ne suis pas sur ... Par contre la les rouge n est plus la j'avai changer le switch ...

authentiks75
authentiks75
Niveau 9
31 août 2011 à 23:29:12

Compliquer,surtout qu'ont vois pas la carte mére difficile donc.. Renseigne toi sur internet,google et ton amis.

Doit y'avoir des explication sur le net pour ta carte mére et les bon branchement. De toutes façon je pense pas que tu risque de la cramé, mais si tu instale pas les bon connectique ou il faut, le pc va pas demarrer. Donc avant tout geste que tu risque de regretter, Go te renseigner .

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
31 août 2011 à 23:33:25

Laisse au moins jusqu'au POST pour savoir si il y a un soucis :ok:

bigbosstiti
bigbosstiti
Niveau 7
31 août 2011 à 23:33:41

J ai tenter l allumage et les ventillo se son bien mise en route mais ils se sont aretter 2 seconde apre mais je croi que j avai juste mal connecter le cable de l alim bref j verai sa demain merci a vous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment