CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Topic des configurations**[V2]

authentiks75
authentiks75
Niveau 9
31 août 2011 à 00:54:53

:g) C'est clair pas mal la configuration.

Je doit faire quoi ? Parce que je suis pas capable de desinstaller moi meme le processeur, en plus j'ai pas de pate thermique. :(

Mais comme c'est des pros,je pense pas qu'il les fait une erreur.. Bon il les vrai, j'ai un boitier vraiment merdique.. Ca doit pas aider pour bien evacuer la chaleur

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
31 août 2011 à 00:55:32

Y'en a un fournit avec chaque processeur AMD/Intel

Un autre ventirad c'est pas obligatoire, surtout si tu n'overclock pas, si tu veux un peu plus de silence, on peut mettre un cooler master hyper tx3 (environ 20euros) qui réduit le bruit légèrement en charge ainsi que de meilleures températures. :hap:

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
31 août 2011 à 00:56:52

authentiks75 :d) c'est quoi déjà ton boitier?

Big fail aussi au dessus, le message était adressé à a-snowboard :hap:

A-snowboard
A-snowboard
Niveau 5
31 août 2011 à 00:58:27

Okay...
Par contre le dd ne vas pas poser pb ?

Un ssd a 60€ pourais etre sympa en complement non ? Maniere dinstaler windows et les jeux dessus ?

authentiks75
authentiks75
Niveau 9
31 août 2011 à 00:58:59

Attention les yeux :
http://www.prix-ordi.com/grand/ordinateur/dell--studio-xps-8100.jpg

:rire: :rire:

Peut etre le ventirad de mon proc qui ne tourne pas assez vite ?

authentiks75
authentiks75
Niveau 9
31 août 2011 à 01:03:19

http://s3.noelshack.com/old/up/sans_titre_1-c51dce5b13.jpg
Pas de probleme pour mes coeurs, il m'en detecte 8 :-(

Ou peut etre l'HyperThreading qui fait chauffer ..

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
31 août 2011 à 01:03:44

a-snowboard :d) Oui éventuellement, mais je voulais pas faire un prix trop élevé.

Avec la deuxième config que j'ai up à base de i5 2500K + gtx 570 le jeu tournera en high et dans de bonnes conditions, c'est obligé :hap:

authentiks75 :d) ah oui je vois, à mon avis c'est le boitier qui est merdique mal ventilé.

Les températures de ton ancien processeur c'était quoi?
Non je pense que le mec a juste enlever ton ancien processeur et mis celui ci, et placer le ventirad avec la pâte.

De toute façon tu vois les RPM dans HWMonitor, et même tu dois l'entendre si il accélère surtout boitier ouvert

authentiks75
authentiks75
Niveau 9
31 août 2011 à 01:07:27

:d) KORSAAAA

Bah l'ancien ( i5 650) J'avais de bonne temperatures eleveé aussi.. 72 en jeux, voir plus defois. Mais un peut moins que le i7. Normal tu me dira ..

Oui, puis tu j'ai pas mal de fils qui sont inutilisable,mais que je ne peut pas enlever ( vien de l'alimentation ) donc, ca doit freiner un peut l'evacuation de l'air, mais bon, j'ai le couvercle ouvert, donc ça doit compenser ...

A-snowboard
A-snowboard
Niveau 5
31 août 2011 à 01:09:06

J'ai fait la simulation avec un ssd, un ecran et seven pro x64 je suis a 1078€, avec la seconde config a700€. C''est jouable et ca moblige pas a revendre mon vaio !!

Bon par contre mon galaxy s2 n'a presque plus de batterie...

merci pour tes tuyaux !!

authentiks75
authentiks75
Niveau 9
31 août 2011 à 01:10:13

Ca ne peut pas être le ventirad qui ne tourne pas assez fort ?

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
31 août 2011 à 01:10:20

authentiks :d) Ouais donc à mon avis c'est bel et bien le boitier. Mais bon faut avouer que mal de personne ont des températures élevées qui dépasse largement la valeur maxi fixée par Intel. Idem chez AMD..

Au pire tu peux demander sur le forum "Matériel Informatique"
C'est peut-être normal avec le boitier là

authentiks75
authentiks75
Niveau 9
31 août 2011 à 01:13:10

Oui tfaçon mon boitier de merde tu verais le truc .. Mais bon je fait avec les moyens du bord. De toutes façon dell, c'est pas des maitre en la matiere hein :-p

Par contre, mon ventirad meme en plein jeux, reste à la meme vitesse.. Normal ? Percuader que ca peut venir de là aussi

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
31 août 2011 à 01:14:02

a-snowboard :d) Y'a pas de quoi :)

authentiks75 :d) Ça pourrait mais j'en doute, fait un test OCCT et met ton oreille à côté et tu seras fixé pour savoir si il accélère.

De toute façon utilisé à 100% il doit tourner super vite, de mémoire je sais plus la vitesse max, ça doit être 2500tr/min..

J'vais devoir aller me coucher, j'me lève dans 5heures^^

Essaye sur le forum "Matériel Informatique" ils sont doués, ils pourront sûrement t'aider, à moins qu'il n'y ait rien à faire :)

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
31 août 2011 à 01:15:05

Minute! Il reste à la même vitesse? Effectivement y'a un soucis là. Télécharges SpeedFan et y'a un truc à cocher pour mettre en "auto"

authentiks75
authentiks75
Niveau 9
31 août 2011 à 01:19:07

Oui je t'assure, je crois savoir ou plutot entendre qu'il reste à la meme vitesse.. J'utilise déja msi afterburner pour ma carte graphique, la crois moi le ventilo de la carte graphique ont l'entend :)

Oki je telecharge speed fan, mais tu pourrais me guider parce que je sais pas du tout comment faire..

authentiks75
authentiks75
Niveau 9
31 août 2011 à 01:23:31

http://s3.noelshack.com/old/up/sans_titre_1-5a3f340889.bmp

Ah oki la temperature de 127cc :question: Bon il me detecte de mauvaise temperature.. Elle sont plus basse que celle de Hw monitor, mais ceux qui m'interesse c'est regler la vitesse du ventirad

authentiks75
authentiks75
Niveau 9
31 août 2011 à 02:41:54

Putain Kosaa mon ventirad n'etais meme pas en marque, ou tres faiblement .. J'ai reussi à augmenter le ventirad, je l'entend .. Par contre je l'ai mis à 50 constant, ya pas moyen de regler mieu que ça ?

b3nty
b3nty
Niveau 9
31 août 2011 à 08:01:30

Salut tout le monde,

Voici ma config :

- QuadCore Intel Core i7-860, 2933 MHz (22 x 133)
- MSI P55-GD65 (MS-7583) (2 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x4, 2 PCI-E x16, 4 DDR3 DIMM, Audio, Dual Gigabit LAN, IEEE-1394)
- NVIDIA GeForce GTX 285 (1024 Mo)

Je ne pense pas pouvoir le faire tourner en High avec cette config

Ma question est, si je change de carte graphique par une 580 GTX (d'ailleurs est-ce possible niveau compatibilité?), est-ce que je pourrais faire tourner le jeu à fond ?

Merci

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
31 août 2011 à 09:44:33

Peut-être à fond mais à 30 fps auquel cas il faudra baisser d'un poil la résolution ( 1920x1080 ).

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
31 août 2011 à 09:47:53

Non une gtx 580 c'est ultra avec un jeu fluide, tu pourras peut etre chuter à 30fps lors d'une explosion nucleaire juste devant toi mais sinon ta config est tres bien. Et oui c'est compatible logiquement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment