CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Topic des configurations**[V2]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 18:20:17

@atilaadt

Non mais tout ce que je vois c'est que par moment tu as la critique facile voir meme trop facile... Je me souviens encore quand tu as dis que ma config etait useless surtout au niveau de ma solution graphique qui est un SLI de GTX 580 que ca ne servait strictement a rien et tout le baratin qui s'en ai suivie et la.... OOOOOhhhhhh comme par magie tu as les moyens financiers qu'est ce que tu fais tu te prend un SLI de GTX 580 (la Asus Mars II)

C'est contre les gens dans ton genre que je peste et rale car ca pourrie l'ambiance d'un forum et d'une communaute

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
28 août 2011 à 18:22:56

ouais j avais dit ca :) ok jcomprend ton sentiments ... tu veux vraiment une excuse bin le voila :)

PS: c est pcq que j ai gagner alors maintenant je ne dit pas c est useless au contraire lol

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
28 août 2011 à 18:24:28

atilaadt est un troll mytonneux ça se voit un 10km, qu'est-ce qu'un gars comme lui viendrait faire sur jvc, et oui dépenser 1500€ pour une carte graphique c'est soit ne plus savoir quoi faire de son argent et donc être riche, soit être un fanatique qui ne se rend pas compte de la valeur de l'argent, avec 1500€ tu peux t'acheter une voiture (et bien plus encore)

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
28 août 2011 à 18:26:13

les francais aiment pas les riches?!? ou quoi :( c'est pas comme notre pays omg quoi je suis vraiment decu de vous... au revoir men vais jouer en attendant :dehors:

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
28 août 2011 à 18:26:37

mais bouge sale mytho :rire2:

Bekeno_COD
Bekeno_COD
Niveau 6
28 août 2011 à 18:27:39

omg mais il fait ce qu'il veu de son fric koi, si ca passion c les jeux vidéo et l'informatique , bah qui le vive a fond koi omg!

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
28 août 2011 à 18:29:02

double compte spotted

Bekeno_COD
Bekeno_COD
Niveau 6
28 août 2011 à 18:29:53

tu es ouf toi nan ?
regarde no fiche profil avant de parler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 18:31:57

@atilaadt

Je m'en fou complet que tu sois riche de 10$ 1 000$ ou 1 000 000 000 000$ Etouffe toi dans ton pognon, baigne toi dans une piscine a billet fais en ce que tu veux de ton argent xD

Ce que je te reproche c'est la reaction que tu as, surtout celle que tu as eut envers moi et ma config soit disante useless... Je ne cherche pas des excuses, j'en ai rien a battre, je ne te connais pas donc a quoi bon. Mais la tout ce que je vois c'est vue que tu as une Asus Mars II alors finalement c'est plus useless un SLI de GTX 580...

Comme quoi on est toujours jaloux et envieux de son voisin et de ce qu'on a pas! :ok:

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
28 août 2011 à 18:33:29

+10 tsu :) vraiment desolé je men rendais pas compte mec :lol: mais bon oubli ca ya quelqu'un comme toi et moi est deja useless pour les autres comme CG lol mais on est content de l avoir une grosse :rire:

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
28 août 2011 à 18:34:09

ouais bah une grosse que t'as fourré ans ton *** ça a du faire mal :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 18:40:06

@atilaadt

Si j'ai un SLI de GTX 580 c'est pas pour faire le kaikou kikoolol du kiki a la plus grosse. C'est juste que pour moi un jeu doit avoir toujours aux moins 60 FPS pour etre fluide.

Je joue en 3D

Et surtout je fais enormement d'encodage de Blu-Ray et j'utilise des logiciels utilisant la technologie CUDA et donc mon ordi utilise la puissance de mon i7 980X ET de mon SLI de GTX 580 pour encoder. Et quand tu encodes avec un bitrate compris entre 15 000 et 25 000 KBPS je peux te dire que utiliser la puissance de tes GPUs ca te divise le temps d'encodage par 2 voir meme plus!

Bekeno_COD
Bekeno_COD
Niveau 6
28 août 2011 à 18:41:33

toute facon dans 1 an vos CG vodrons plus rien xD

CrazySanta
CrazySanta
Niveau 5
28 août 2011 à 18:41:53

:hs: Merci de bien vouloir foutre le camp de se topic pour que les personnes ayant une vraie question à propos de leur config puissent la poser... :ange:

Bekeno_COD
Bekeno_COD
Niveau 6
28 août 2011 à 18:46:50

ok désoler^^

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
28 août 2011 à 18:47:05

@tsu moi non plus :) j ai juste demander quel est le top et je serai tres fier de moi c est tout simplement :)

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
28 août 2011 à 18:52:30

bon je pense que c'est fini pour l instant et a bientot sur la beta :) ou bien sur un autre topic car je ne viendrai plus ici ... :bye:

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
28 août 2011 à 18:53:07

nouvel essai: avec un

i7 740qm 1.73 ghz turboboost a 2.93ghz

6gb de ram et une

hd 5870 1gb ddr5

je passerais en quoi et avec environ combien de fps ? Merci!

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 août 2011 à 18:55:40

difficile à dire, mais en dx11 ça devrais passer :ok:

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
28 août 2011 à 18:57:17

ah oui c'est un laptop en passant, si vous n'aviez pas comprit avec le proc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment