Y'a vraiment des gros cas sociaux sur ce forum (voir meme sur le net en general)
Quand tu arrives avec des grosses config a 4000 euros comme la mienne on t'insulte de blaireau, que ca sert a rien que c'est useless... Apres tu viens a parler de SLI de GTX 580 on t'insulte limite de barge...
Et la apres ca change de discours, ca retourne sa copote comme on dit... Aucune personnalite, aucune conviction... Ca change de discours toutes les 5 minutes et ca change de discours quand ca a du pognon a depenser
Je tiens a preciser que je ne dis absolument pas ca par jalousie (si vous voulez la preuve que je ne suis pas jaloux de son argent je peux vous en fournir dessuite rien qu'en vous montrant l'etat de mon compte bancaire et de mes epargnes)
Mais juste que ce genre de mentalite a tendanse a poluer certains forum et a y mettre une mauvaise ambiance.
Achete toi la Mars II si tu veux, mais sache qu'un un SLI de GTX 580 est moins cher et bien plus performant. Apres libre a toi de faire ce que tu veux nous on t'aide et nous donnons notre avis tout simplement