CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Topic des configurations**[V2]

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
28 août 2011 à 18:05:52

http://uk.asus.com/websites/global/products/gvZpNjveHjGJz4IC/01.jpg

pas sur ma boitier :)

elle est trop froide et chez moi c est toujours 16 degree la temperature de maison ce que j'aime ca :) j hais la chaleur

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
28 août 2011 à 18:06:25

oubli ca AMD je veux rien savoir :)

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
28 août 2011 à 18:08:12

bon je men fou que vous disiez je ressens comme si vous voulez pas que j ai cette carte video garantie de 25 ans en plus .... ca vaut la peine en * bon je sais qu elle est ultra puissante jviens de toute voir les test c est juste enorme

bon je vous laisse c est decider bientot ma CDV aura ce mars II

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 août 2011 à 18:09:00

Ca ne sert à rien la garanti de 25 ans !

On vois que tu n'as que 25 ans :ok:

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
28 août 2011 à 18:09:04

NVIDIA FANBOY SPOTTED :noel:

Tsubasa_40383 :d) Oui je sais, mais vu q'il est décidé à tout claquer...^^

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
28 août 2011 à 18:09:23

ca ne veut pas dire que je garde pour 25 ans ... au pire dans 1-2 ans si elle saute je pourrai la changer sans probleme pendant 5 ans jusqu'a un autre generation de PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 18:10:25

@Atilaadt

sur ton graphique la difference de la Asus Mars II compare a la GTX 590 classique s'explique simplement par la difference des frequences de fonctionnement.

La GTX 590 = SLI GTX 580 avec des frequences nettement bridees
La Asus Mars II = SLI GTX 580 avec les frequences de la GTX 580

Voila c'est tout, mais bon plus de 1400 dollars le SLI ca fait mal surtout que si tu te prends simplement 2 GTX 580 que tu mets en SLI tu en aura nettement moins pour 1400 dollars. De plus tu pourra les O/C et donc depasser en frequence la Asus Mars II et donc la depasser en terme de puissance.

La Asus Mars II s'overclock assez mal voir meme presque pas car la c'est la surchauffe et surtension assure.

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
28 août 2011 à 18:10:43

oui je suis nvidia fanboy maintenant et je ne suis pas gener ... j ai ete avec les ati pendant plusieurs annee mais j ai jamais ete statifait ... et quand je me suis tourner sur nvidia ... ca a changer et je suis devenu fanboy de nvidia avant cetais le contraire lol :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 août 2011 à 18:10:57

Là tu as gagné de l'argent et tu te comportes comme si c'etait beaucoup d'argent ...

Commence à economisé un peu, au lieu de toujours tout dépensé

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 août 2011 à 18:12:02

Moi perso c'est tout le contraire. Ati/amd marche bcp mieux chez moi, que du nvidia ...

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
28 août 2011 à 18:12:20

a votre pays ca coute cher votre mars II :) moi j ai trouver a 680$ canadiens et merci pour ca :) j aurai encore 1000 $dans mes poches et c est bien moins cher que acheter 2 fois gtx 580 :) merci korsaa surtout de me montrer ca :lol:

Bekeno_COD
Bekeno_COD
Niveau 6
28 août 2011 à 18:13:41

Hey les mec mon pote va changer ses compos avec i5 2500k et une GTX 560Ti et jvoudrais savoir ce qu'il doit prendre en carte mere et alim? jmi connais pas trop la dessu je lavous^^
Merci

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
28 août 2011 à 18:14:59

arrete de croire que je suis un ... cave pauvre pis tout ca ... je suis machiniste et je gagne ma vie pis tout ca ... et si je veux un autre ordi puissant je prend ma carte visa et hop c est fini

je NE VIENT PAS DE FRANCE N oublier pas cela ... et j ai pas besoin de raconter ma vie combien je gagne c est quoi que je fais dans ma maison,, c est quoi mon char ... ca suffit,,, j ai simplement demander LE TOP TOP TOP actuelle du MARCHÉ point FINAL :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 18:15:22

Y'a vraiment des gros cas sociaux sur ce forum (voir meme sur le net en general)

Quand tu arrives avec des grosses config a 4000 euros comme la mienne on t'insulte de blaireau, que ca sert a rien que c'est useless... Apres tu viens a parler de SLI de GTX 580 on t'insulte limite de barge...

Et la apres ca change de discours, ca retourne sa copote comme on dit... Aucune personnalite, aucune conviction... Ca change de discours toutes les 5 minutes et ca change de discours quand ca a du pognon a depenser

Je tiens a preciser que je ne dis absolument pas ca par jalousie (si vous voulez la preuve que je ne suis pas jaloux de son argent je peux vous en fournir dessuite rien qu'en vous montrant l'etat de mon compte bancaire et de mes epargnes)

Mais juste que ce genre de mentalite a tendanse a poluer certains forum et a y mettre une mauvaise ambiance.

Achete toi la Mars II si tu veux, mais sache qu'un un SLI de GTX 580 est moins cher et bien plus performant. Apres libre a toi de faire ce que tu veux nous on t'aide et nous donnons notre avis tout simplement

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
28 août 2011 à 18:17:00

tsu je sais que c est useless mais est ce que c est ton choix?!? non ... alors svp arrete tes argument je sais quoi parler mais toi tu sais pas mes desir...

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
28 août 2011 à 18:17:45

Budget?

Carte mère 3 options possibles;

- http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_1155_puis_ref_est_in10048930.html
- http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_1155_puis_ref_est_in10048931.html
- http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_1155_puis_ref_est_in10048934.html

Alim : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10046680.html

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 août 2011 à 18:18:00

La Mars II est utilise pour l'avenir, par contre c'est limite avec les cpu actuel

Une telle puissance va plutôt avec un sandy bridge E ou ivy bridge ou bulldozer ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 août 2011 à 18:18:39

utile ( pas utilise ) *

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
28 août 2011 à 18:18:51

moins cher hein?!?! car je viens de commander 680$ pour mars II et il faut que je paie 830$ environ pour un sli gtx 580 ... ca se vois la difference ... votre pays le mars II est trop cher. pas ici

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
28 août 2011 à 18:20:08

tenseur ce que je fais faire ... c est acheter le top de CG pour le moment et dans 2-3 ans ... j achete une config a bon prix comme je l'ai fais d 'habitude ... mais la je veux juste me faire plaisir ... alors laisse moi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment