dbz1807
oui ça reste excessivement cher... Pour le même prix tu n'imagines même pas ce que tu peux avoir..
iZback111
comme la dit gandalfrz, l'asus p8p67 est un excellent choix en matière d'oc et de sli... D'où mon choix dans la config que j'ai faite.
De plus, c'est pas tellement conseillé de partir directement sur un sli/crossfire, y'a aucune évolutivité...
Mon choix de l'alim, qui selon toi est si chère, c'est un choix personnel
Seasonic
Mais c'est vrai qu'une alim moins cher peut faire tout aussi bien l'affaire je ne dis pas, mais il ne faut jamais sous-estimer l'importance d'une bonne alimentation dans une config.
De toute façon, vu le budget qu'il a, je lui ai glissé une carte son et un SSD, Le SSD certes pas indispensable mais pourquoi s'en privé avec un tel budget? Ainsi qu'un combo i5 2500K + gtx 580 (ou alors pourquoi pas partir sur une gtx 570 et sli par la suite?)
Je lui ai mis aussi un excellent moniteur 24". Enfin ça restait une config comme ça pour qu'il voie comment on se fait entubé en magasin d'informatique..
i7 2600K + gtx 560 (même pas Ti) + écran 24 + souris/clavier ~ 2000€ ?? C'est l'hôpital qui se fou de la charité
Je préfère de loin la config que je lui ai faites, évidemment à 3h du matin j'me suis pas foulé, ce n'était qu'un exemple cependant 2 fois mieux que la config qu'il lui ai proposé en magasin..
Florian[68-FR]-
voilà où se situe la gtx 560 par rapport à la gtx 460 1go http://www.presence-pc.com/tests/geforce-gtx-560-23373/17/