CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Topic des configurations**[V2]

Bullseye2000
Bullseye2000
Niveau 10
23 août 2011 à 13:06:48

Être obligé de passer par la GTX580 pour pouvoir pousser le jeu à fond, c'est un peu abusé, vous ne trouvez pas ?

Surtout qu'avec ce genre de carte, on n'est même pas sûrs qu'un boîtier/qu'une alimentation/qu'une carte mère standards soient adaptés... :(

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
23 août 2011 à 13:08:40

a mon avis c est du marketing avec nvidia je le pense ... pour vendre + de carte gtx 580???

en fais pour c-c-c je l ai acheter celui la ouais moi ce que j ai pris est celui la http://www.ozone3d.net/public/jegx/201101/asus_gtx560_ti_dcii_top.jpg en sli pour pas cher du tout :)

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
23 août 2011 à 13:09:37

omg ma phrase j ai jamais vu :P, la faut de copier coller :non: :) j espere que t as compris quand meme lol

Florian[68-FR]-
Florian[68-FR]-
Niveau 8
23 août 2011 à 13:16:45

Un quad 6600 oc à 3 ghz est limited si je mets une 6870 en 1280*1024 ou pas ? :(

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
23 août 2011 à 13:21:11

florian desolé maintenant je ne donne pas mon opinion sur cela ... tout simplement attendre la beta et le tester :) si ca tourne pas change de PC s'il le faut maintenant je n aide plus le monde ici car c est le bordel et on est pas certain de la config de battlefield 3 meme si c est probable desolé :(

Florian[68-FR]-
Florian[68-FR]-
Niveau 8
23 août 2011 à 13:26:32

Nah mais la 6870, je l'ai pour 100 e frais de port inclus, donc forcément, je saute un peu sur l'occasion. Mais si mon cpu est limited, ça me fait quand même un peu chier :hap:

vincenzo0302
vincenzo0302
Niveau 7
23 août 2011 à 13:28:03

Pour revenir à mon cas, je prend un I7 alors ou pas ? :-) nan parce ça me gêne pas de le faire tourner en low, juste une bonne fluidité :) (au fait on peut changer un processeur sur un portable ACER ? Croyais que c'était que les RAM et le disque dur ... :-(

C-C-C-Collector
C-C-C-Collector
Niveau 9
23 août 2011 à 13:28:59

atilaadt : Un SLI ça n'a que des points faibles :

- Ça consomme énormément :fou:
- Des fois ça fait du bruit
- Ça chauffe beaucoup
- Tous les jeux ne le supportent pas
- Quand des jeux les supportent (CF/SLI), la plupart du temps c'est trop instable, ça provoque des bugs etc...
- Souvent des problèmes avec les drivers également

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
23 août 2011 à 13:30:55

oui ton cpu est limited mais ne change pas tout de suite ... attend de tester la beta ... ou sois si tu es pret a la changer et pour un gros montant prend la i7 2600k ... si un petit montant dans tes poches ... bin i5 2500k

C-C-C-Collector
C-C-C-Collector
Niveau 9
23 août 2011 à 13:31:39

Vincenzo : Sur un pc portable on ne peut changer QUE le DD et la RAM. (apparemment, sur certains PC portables, on peut changer la CG, ces pcs sont les Asus ROG, MSI SERIE G, et une autre série de Alienware :( )

Sinon, tiens : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n55sf-s1067v-68655.html

Celui là me paraît tout simplement, le meilleur choix :ok:

mounzi
mounzi
Niveau 9
23 août 2011 à 13:32:05

excusez moi, j'aimerais savoir comment je pourrais faire tourner BC2, je sais, ce n'est pas le bon forum, mais s'il vous plait..
processeur : AMD Athlon 7850 Black Edition Kuma Socket AM2+ (940) (@65 nm) -1 Mhz ( L1I: 2 x 64 Ko, L1D: 2 x 64 Ko, L2: 2 x 512 Ko, L3: 2048 Ko )
CG : Radeon HD 4850 (RV770,,1024 Mo)
3go de Ram
Merci !

C-C-C-Collector
C-C-C-Collector
Niveau 9
23 août 2011 à 13:32:21

Non mais atilaadt, le 2600k apporte 0 fps de plus en jeu hein, donc ça sert à rien de le prendre si c'est pour jouer :hap:

C-C-C-Collector
C-C-C-Collector
Niveau 9
23 août 2011 à 13:33:02

mounzi : Ça tournera, mais pas à fond :ok:

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
23 août 2011 à 13:34:30

je sais justement cccc collector mais pas avec ce que j ai bati :) bien dit mec il faut savoir gerer un PC et pour le bruit ne t inquiet pas pour cela je suis implanter ... et j ai 850 watt thermaltake comme boite alim ... et j ai un option dans nvidia panel on peut deasactiver le sli si ce 'jeux' est instable ... oui j en ai quelque jeux deviens instable avec ca et je deasactive et ca marche nickel... ne tinquiet pas pour moi je sais gerer :)

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
23 août 2011 à 13:35:30

et j ai aucun probleme avec ma config pour l instant j attend juste de tester battlefield 3 j ai vraiment hate :) Operating System: Windows 7 64-bit

Processor: Intel(R) Core(TM) i5 CPU 2500k @ 3.30GHz (4 CPUs), ~3.30GHz
Memory: 6144MB RAM
DirectX Version: DirectX 11
Video Card name: 2x NVIDIA GeForce GTX 560 Ti OC SLI

Nicolas13013-2
Nicolas13013-2
Niveau 10
23 août 2011 à 13:38:22

C-C-C-Collector
Posté le 23 août 2011 à 13:28:59
atilaadt : Un SLI ça n'a que des points faibles :

- Ça consomme énormément
- Des fois ça fait du bruit
- Ça chauffe beaucoup
- Tous les jeux ne le supportent pas
- Quand des jeux les supportent (CF/SLI), la plupart du temps c'est trop instable, ça provoque des bugs etc...
- Souvent des problèmes avec les drivers également

-----------------

Bien ta grotte ? le sli tout comme le crossfire sont des technologies super bien géré de nos jours, rare sont les jeux qui n'en tirent pas partit et je parle de vieux jeux car à l'heure actuelle tout les jeux sont compatible. De plus dire que la plus part du temps c'est trop instable c'est que toi même tu n'as jamais vu tourner un sli ou cf.

En ce qui concerne les températures et la consommation, oui ca consomme plus et ca chauffe plus mais en même temps le mec qui prends ca c'est qu'il est équipé pour ( boitier, alim )

Tout ca pour dire que tu devrais évité de parler de chose que tu ne connais pas ou du moins que tu n'as plus vu depuis un loooong moment :ok:

C-C-C-Collector
C-C-C-Collector
Niveau 9
23 août 2011 à 13:39:25

nicolas : J'avais un SLI il y a un an, je n'en reprendrai plus jamais :hap:

VIVE LE MONO-GPU :banzai:

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
23 août 2011 à 13:40:45

le seul jeux ou il deviens instable cetais celui a counter strike source le SEUL et j ai pu deasactivé le sli ... mais le reste j ai jamais desactivé malgré mon ecran est max 60 fps mais jamais en bas de 60 fps avec mon sli :) donc c est plutot cool et pendant le jeu ma temperature est a 45 degre celsius avec SLI donc ca ne chauffe pas du tout et le bruit pas du tout :)

Mahrvell
Mahrvell
Niveau 8
23 août 2011 à 13:41:26

Bonjour,je cherche à acheter un PC pour BF3 et j'ai environ 600e de budget.N'ayant pas les moyens d'en prendre un baleze des maintenant,je compte sur l'évolutivité de la tour pour l'upgrade de temps à autres.

Je suis tombé sur celle ci :
http://www.clubic.com/article-13957-5-les-configurations-completes-de-reference.html

Mais c'est un peu cher donc j'aurais besoin d'un peu d'aide, voila merci d'avance

Zera23414
Zera23414
Niveau 8
23 août 2011 à 13:45:34

Florian[68-FR]- Voir le profil de Florian[68-FR]-
Posté le 23 août 2011 à 13:26:32 Avertir un administrateur
Nah mais la 6870, je l'ai pour 100 e frais de port inclus, donc forcément, je saute un peu sur l'occasion. Mais si mon cpu est limited, ça me fait quand même un peu chier :hap:

Comme dit précédemment j'ai fais tourner l'alpha sans ralentissements avec le même proco de toi et une GTX260. Même si je ne connais pas beaucoup Ati, je pense quand même que la 6870 est plus performante que la GTX260.

Alors je ne sais pas comment ça tournera en medium/high, mais en low en tout cas c'est sur tu passeras.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment