nomadsoulreaver
Posté le 29 juillet 2011 à 14:37:38 Je préfère ne pas répondre au personnes de ton niveau,donc tu seras prier d'éviter de me parler
T'est à deux pieds joints dans la gaminerie
Je donne mon avis et j'apporte des preuves c'est la démocratie élémentaire,toi c'est de la désinformation totale,là est notre différence
Je me concidère comme largement supérieur à toi sur tous les plans notamment la compréhension de problèmes qui sont complèxes pour toi
Donc arrete de me parler j'en n'ai strictement rien n'a faire des individus de ton rang que je balaye tous les jours devant mon palier
Sue ce bonne continuation
Tu lis ce que tu post avant de cliquer sur le bouton ? Tout ce que tu viens d'écrire n'a aucun sens ! Et si tu ne préfère pas répondre alors ne répond pas, mais encore une fois t'as tellement pas de cervelle que tu parles avant même de comprendre tes propres propos et ceux des autres. A chaque fois que tu dis quelque chose j'ai toujours la preuve que c'est le contraire, tu parle pour rien dire dans le vent... Ba oui quand on ne réfléchit pas forcement...
Alors lis bien, j'en est marre de parler avec un imbécile comme toi qui a 30 ans mais qui est encore moins mature que ma petite cousine de 8 ans, apprend a lire, à t'exprimer, à écrire, à donner du sens à tes propos et alors la oui tu pourras la ramener et monter sur tes grands chevaux et prétendre " Je suis supérieur à vous, c’est moi le meilleur" même si malheureusement ça ne sera jamais le cas.
Voilà, je n’ai plus envie de me casser la tête a te réponde alors je vais ignorer tes propos futiles et sans fondements.