Avec tout ce que j'ai vu, pour BIEN faire rouler Battlefield 3, votre PC devra ressembler a ça au moins:
4 cœurs
4 GB de mémoires (6 GB roule sans lagg)
NVIDIA GeForce GTX 460 pour au moins le faire rouler en Medium (en MP de préférence sans ombres)
beaucoup de mémoires vive de libre parce que le jeux en prend
TEST 
J'ai été invité a l'Alpha, mon PC est un Votro 230, 4 cœurs, GeForce GTX 220 avec 6 GB de mémoires, c'était l'Alpha et je roulais en Medium avec des ombres. J'avais un peu de lagg de temps en temps mais c'était dû au jeu lui-même, ce qui m'a sauver c'est surtout l'énorme quantité de mémoires vive que j'avais commander avec mon PC.
Je veux l'upgrader parce que le vrai jeux lui-même sera plus gros avec plus de personnes donc plus de travail pour mon PC, je lui faciliterai la tâche tout simplement
FINAL 
DONC au final, arrêtez de vous en faire avec le jeux, c'est pas absolument nécéssaire d'avoir un i7, 18 GB de mémoires, NVIDIA GeForce GTX 580, ça c'est pour le faire rouler a Très Haut avec tout les graphiques dans le tapis sans lagg.
ps. savez-vous que les jeux aujourd'hui, moins les graphiques sont élevés mieux c'est? Et oui, de cette façon la rendu des graphiques et des formes aident a repérer les ennemis et plus les graphiques sont pas, moins il y a environnement
par exemple, dans BF: Bad Company 2, je l'ai sur xbox malheureusement, mais j'ai questionner quelqu'un qui l'a sur PC et il m'a dit qu'il jouait en Moyen avec un rendu faible, comme ça, la végétation est peu présente et c'est plus facile pour abattre les enemies
sorte de manière de battre les autres en "glitchant" légalement