Bonjour , je viens ici pour venir remettre les choses aux claires car ce que dit l'auteur est totalement faux et je peux pas rester la à voir ça .
Avec un i5 2500k si on a une config qui suit ( genre une GTX 560 Ti/570/580 ) , y a de fortes chance que le jeu tourne à fond ( avec la 560 Ti sûrement sans les filtres à fond , mais bon. ) , ce que je veux dire par la , c'est que l'i5 2500k a les mêmes perf en jeu qu'un i7 2600k , donc faut pas dire n'importe quoi , source : http://www.anandtech.com/show/4083/the-sandy-bridge-review-intel-core-i7-2600k-i5-2500k-core-i3-2100-tested/20
Ensuite qu'on ai 3 , 4 , 6 , 8 ou 24 GO de ram ça change rien , 3 GO suffisent si on fait attention à pas laisser trop de trucs tournaient en arrière plan , faut arrêter de se focaliser sur la ram , le plus important c'est le processeur et la carte graphique , et y a aucunement besoin d'avoir une bête de course pour le tourner à fond , je suis presque persuader qu'une config à base de x4 955 + 6870 le tournera en high , donc merci d'arrêter d'en faire tout un plat et de dire n’importe quoi quand on connaît rien au Hardware.
Désolé c'était plus fort que moi , j'en avais marre de lire des imbécilités.
Merci , au revoir.