CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Topic des configurations**[V2]

mistergrosske
mistergrosske
Niveau 4
19 août 2011 à 16:33:11

Ah bon :ouch: Je mis connais en informatique et je suis plutôt choqué. Je m'attendais a mieux (Un mix medium/high avec tout activé)mais bon merci quand meme de ta réponse :-)

The-Gun
The-Gun
Niveau 7
19 août 2011 à 16:33:12

@Tsuba

Slt Tsuba je tes envoyer un MP parce que j'ai fait une optimisation de ma config !

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 16:44:55

@mistergrosske

Oui mais si tu mets en High ta config va souffrir et tu aura un framerate trop mauvais ca sera injouable.

Sur l'alpha en LOW (meme si celle ci est mal optimise pour certains ce que je ne pense pas) une HD 5950 O/C faisait entre 45 et 50 FPS

Donc toi avec une HD 5850 imagine ton framerate en Medium ou High

mistergrosske
mistergrosske
Niveau 4
19 août 2011 à 16:51:49

Oui mais une 6770M faisait entre 25 et 60 FPS et l'alpha n'était pas optimisé.De plus le frostbite 2 se servira presque autant du Processeur que de la carte graphique.Je pense aussi qu'il sont pas fous chez Dice il vont pas dévellopper un jeu ou seul 5/10 % des utilisateur pourront pleinement en profité(Graphisme Medium/High)mais bon Wait and see :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 16:53:10

@Mistergrosske

J'espere que tu as raisons dans ton raisonnement a propos de DICE. Wait And See comme tu dis mais bon ne vous faites pas trop de faux espoir...

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
19 août 2011 à 16:55:48

bon j aimerai monter un PC Extreme HArdcore PC air cooling + water cooling a environ 7000$ canadiens si c est cela possible de trouver un bon ordinateur pour moi environ 5800 euro je crois car je veux me faire un server pour battlefield 3 :)

smash37
smash37
Niveau 10
19 août 2011 à 16:59:24

J'air peur là :peur:

Hier j'ai enlevé mon ventirad pour le nettoyer (je ne l'avais jamais enlever en 3 ans). Le truc que je ne savais pas c'est qu'il faut remplacer la pâte thermique quand on fait ça...

J'allume mon PC et 5 minutes plus tard il s'éteind. J'ouvre le boitier pour vérifier le CPU, il était extrèmement chaud, voir brulant.

Est-ce que vous pensé que mon PC s'est éteind par mesure de sécurité ou c'est mon CPU qui a cramé? Pour l'instant je ne peux pas m'en occuper, c'est pour ça que je demande.

Merci de vos réponses!

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
19 août 2011 à 17:01:20

je crois que c est possible par mesure de securité si tu es sous os windows 7 ?!? je ne suis pas sur de ca je me suis mal informer ... oui ajoute la pate termique elle disparait au bout de 2 ans je pense a confirmer par quelqu'un...

straKKen
straKKen
Niveau 9
19 août 2011 à 17:04:06

Sur un ventirad watercooling, doit on mettre de la pate thermique?

:merci:

smash37
smash37
Niveau 10
19 août 2011 à 17:06:01

Je suis sous vista.

Et non la pâte ne disparaît pas au bout de 2 ans. Mais je crois que c'est préférable de la changer après 3-4 ans. Seulement on m'a dit qu'il faut TOUT LE TEMPS la changer lorsqu'on enlève le ventirad (ce que je n'ai pas fait).

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
19 août 2011 à 17:06:31

aucune idée ca lol j ai jamais mis de ventirad watercooling ou azotecooling ... ... j OC meme pas mon CPU ca sert a rien lol

smash37
smash37
Niveau 10
19 août 2011 à 17:07:31

straKKen :d) Bah si t'as une parti de métal qui touche à ton processeur je ne vois pas pourquoi tu ne devrais pas en mettre.

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
19 août 2011 à 17:07:32

smash j ai entendu dire ca aussi pour s assurer mais bon faudrai qq1 vienne confirmer lol

smash37
smash37
Niveau 10
19 août 2011 à 17:09:50

J'espère qu'il n'est pas cramé :(

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
19 août 2011 à 17:11:52

je pense s il est cramer ... tu ne pourras meme pas ouvrir ton ordinateur ?? je me souviens de mon ordi en 2004 cetais un monstre et le cpu a fondé ma carte mere omg :peur:

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
19 août 2011 à 17:12:19

fondu* :honte:

smash37
smash37
Niveau 10
19 août 2011 à 17:14:42

Ben je sais même pas si je peux ouvrir mon PC, j'ai pas essayé depuis qu'il s'est éteind :hap:

Mais ce qui me rassure c'est que ça ne sentait pas le brûlé. Pas comme la fois ou mon alim 650w corsair avais brulé et que yavait de la boucane qui sortait et que ça sentait la m***e :noel:

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
19 août 2011 à 17:17:29

haha ca aussi je men souviens de ma boite d alim qui a sauté et partais en fumer :rire: je dit omegad ... -.- je jouais pendant le jeu et ca a griller lol et dans la meme journee j ai du repayer un autre pour continuer a jouer :rire2: du bon souvenir avec des pentium 4 et radeon 9800xt etc...

smash37
smash37
Niveau 10
19 août 2011 à 17:26:54

:lol:

Moi je jouais même pas j'étais sur internet... Et je suis resté figé lol. Bon après quelques secondes je me suis décidé à coupé le courant :o))

WebcamPoweur
WebcamPoweur
Niveau 9
19 août 2011 à 17:28:42

Bonjour , je viens ici pour venir remettre les choses aux claires car ce que dit l'auteur est totalement faux et je peux pas rester la à voir ça .

Avec un i5 2500k si on a une config qui suit ( genre une GTX 560 Ti/570/580 ) , y a de fortes chance que le jeu tourne à fond ( avec la 560 Ti sûrement sans les filtres à fond , mais bon. ) , ce que je veux dire par la , c'est que l'i5 2500k a les mêmes perf en jeu qu'un i7 2600k , donc faut pas dire n'importe quoi , source : http://www.anandtech.com/show/4083/the-sandy-bridge-review-intel-core-i7-2600k-i5-2500k-core-i3-2100-tested/20

Ensuite qu'on ai 3 , 4 , 6 , 8 ou 24 GO de ram ça change rien , 3 GO suffisent si on fait attention à pas laisser trop de trucs tournaient en arrière plan , faut arrêter de se focaliser sur la ram , le plus important c'est le processeur et la carte graphique , et y a aucunement besoin d'avoir une bête de course pour le tourner à fond , je suis presque persuader qu'une config à base de x4 955 + 6870 le tournera en high , donc merci d'arrêter d'en faire tout un plat et de dire n’importe quoi quand on connaît rien au Hardware.

Désolé c'était plus fort que moi , j'en avais marre de lire des imbécilités.

Merci , au revoir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment