CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Topic des configurations**[V2]

duality42
duality42
Niveau 10
19 août 2011 à 14:37:23

Yoann0412 :d) tu as une très bonne config sauf pour ta carte graphique qui est vraiment pas top, donc au max tu peut oublier.
Un conseil change ta carte graphique :ok:

Yoann0412
Yoann0412
Niveau 1
19 août 2011 à 14:37:46

Ok, merci ;)

TOOTO
TOOTO
Niveau 7
19 août 2011 à 14:41:08

Bonjour à tous; je voulais savoir si avec ma config le jeu tournerai au max:

pross: i7 930
CM: asus rampage II extreme
CG: Gigabyte HD 5870
Raid 0 (samsung spinpoint 750 Go 32 Mo)X2
4Go Ram
Seven x64
(sachant que je joue sur un ecran tft 19" 1280x1024, :rire2: )

:merci:

AeonSx
AeonSx
Niveau 7
19 août 2011 à 14:46:26

Je ne pense pas que ça tournera en Ultra mais surement en V-High.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 14:51:48

Sur cette video leake de la GamesCon
http://www.youtube.com/watch?v=L309MyDYQ5o

On peut voir que le jeu est estampille "The Way It's Mean To Be Played" On apercoit le logo de Nvidia en haut a droite.

Donc on peut s'attendre a ce que je le jeu soit plus optimise sur les GPU Nvidia que AMD comme c'est le cas pour tous les jeux "The Way It's Mean To Be Played"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 14:52:34

Desole du double poste.
Au temps pour moi! On peut egalement apercevoir le logo de AMD Gaming Evolved

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 15:01:26

http://www.youtube.com/watch?v=a4yspk7NvaM

A partir de 1min50 il se dit en gros:

Que le gars de chez EA a refuse de donner la config du PC sur lequel la demo InGame a ete montre, mais qu'il a dit que le jeu en presentation tourne sur la meilleur config PC actuel.

Donc i7 2600K ou i7 970 avec HD 6970 en crossfireX ou GTX 580 en SLI

TOOTO
TOOTO
Niveau 7
19 août 2011 à 15:01:59

Je pensai changer de CG si j'arrive pas à le faire tourner au max,j'ai bien envis de retourner sur une Nvidia bien que les ATI question matos c'est bon mais niveau pilote c'est pas terrible terrible (freeze sur bad company 2 pandent les 2/3 1er mois où j'ai monté ma config), vous me conseillez quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 15:04:40

@Tooto

Tout depend de ton budget mais la il faut taper pour le faire tourner au max dans un bon framerate genre entre 55 et 60 FPS au moins une GTX 570 O/C en SLI voir meme un SLI GTX 580 O/C

Je pense que beaucoup sous estime la config demande pour jouer dans de bonne condition en ultra...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
19 août 2011 à 15:06:08

Je pense que beaucoup surestime la config pour jouer en Ultra...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
19 août 2011 à 15:06:34

Je pense surtout que le mieux, avant d'induire beaucoup trop de néophyte en erreur, c'est d'attendre la sortie du jeu.

straKKen
straKKen
Niveau 9
19 août 2011 à 15:06:57

Bonjour pouvez vous esesyer de me faire une config avec un sli de 580, merci

(avec le plus petit prix possible)

TOOTO
TOOTO
Niveau 7
19 août 2011 à 15:09:29

Ok merci ! On verra tous sa lors de la sortie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 15:13:26

@Gandalfrz

Pense a Metro 2033 ou encore Crysis 1, meme les meilleurs config actuel on encore du mal a le faire tourner tout a fond dans des resolutions HD. The Witcher 2 aussi, malgres avec les derniers patch et les derniers driver Nvidia/AMD ca a enormement resolut des problemes.

A mon avis si EA et Dice refuse de communiquer clairement sur la config minimum et recommande (en sachant tres bien que meme en ayant juste la config recommande le jeu en ultra sera loin d'etre parfaitement fluide en tout point) c'est qu'il faut en ce moment une config de BETE pour le faire tourner et qu'ils essaient un maximum de l'optimiser pour en vendre le plus possible sur PC, car il est clair que EA et Dice compte clairement plus sur la version PC que Console. Et ils savent tres bien egalement que la plus grande majorite des joueurs PC n'ont pas de i7 980X ou i7 2600K O/C avec des SLI de GTX 580 O/C ou CrossfireX 6970 O/C

L'alpha etait en LOW pour tout le monde et une HD 5950 O/C le faisait tourne entre 45 et 50 FPS en LOW

Je suis sur que le jeu sera mal optimise et que pas mal de monde va venir se plaindre que son PC ne pourra pas le faire tourner correctement

benlabush
benlabush
Niveau 8
19 août 2011 à 15:13:41

se mettre en sli ou en crossfire joue t'il réellemnt sur les performance? parce que je me rapelle à l'époque ça jouer pas réellement quand c'était sortit alors est ce que c'est un peu mieux optimiser ?

Arben5
Arben5
Niveau 10
19 août 2011 à 15:16:01

no serieux y penses nous dire quand les configuration requise ?? le 24 octobre....n'importe quoi

Zera23414
Zera23414
Niveau 8
19 août 2011 à 15:16:02

Tsubasa_40383 Voir le profil de Tsubasa_40383
Posté le 19 août 2011 à 15:01:26 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=a4yspk7NvaM

A partir de 1min50 il se dit en gros:

Que le gars de chez EA a refuse de donner la config du PC sur lequel la demo InGame a ete montre, mais qu'il a dit que le jeu en presentation tourne sur la meilleur config PC actuel.

Donc i7 2600K ou i7 970 avec HD 6970 en crossfireX ou GTX 580 en SLI

Peut être mais ça ne veut absolument rien dire. Ce n'est pas parce que eux le font tourner en démo sur la plus grosse config actuelle que des configs en dessous de ça ne le feront pas tourner en ultra.

Faut arrêter un peu avec ça. Quand ils communiqueront la config recommandée il y en a qui vont voir rouge de s'être fait conseillé ici xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 15:20:36

@Zera23414

Si on possede la config recommande d'un jeu, tu sera surpris de savoir que ca ne permet JAMAIS dans 90% des cas de jouer avec tous les parametres graphique a fond dans une resolution HD avec un framerate convenable est fluide.

Et si Dice et EA font tourner leur demo jouable sur des PC a base de i7 quad/hexacore avec des SLI ou CrossfireX des mono GPU les plus puissant c'est qu'il y a une raison...

Je le repete encore l'alpha du jeu etait en LOW pour tout le monde (soit la qualitee graphique la plus basse du jeu) et sur des PC avec des HD 5950 le jeu tournait entre 40 et 50 FPS

Zera23414
Zera23414
Niveau 8
19 août 2011 à 15:21:46

Si Dice et EA font tourner leur démo sur des PC derniers cris c'est parce qu'ils développent des jeux vidéos et qu'ils ont TOUJOURS du matos dernier cris, point barre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 15:27:00

@Zera23414

Oui certe, mais mis a part ca il y a une autre raison derriere et c'est l'optimisation du jeu. A mon avis si les gars de chez EA et DICE etaient fier de leur FrostBite 2 qui tournerait sur des configs "normal" ca ferait longtemps qu'ils s'en auraient vante, pour montrer a la concurrence de quoi ils sont capables et surtout de quoi le moteur graphique est capable et donc pour le vendre.

Car a l'heure actuel pour les jeux dit NEXT-GEN il y a 3 moteurs graphique qui s'imposent. Le Cry Engine 3 qui est pas mal optimise, le FrostBite 2 et le Unreal Engine 4 ou on a qu'une seule demo technique

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment