au faite les gars, je réitère ce que j'ai dit, une radeon hd 6870 sera suffisant pour faire tourner le jeux en high, donc n'allez pas chercher la 560ti pour 50€ de plus voir les 570 ou 580 pour 200€ de plus faut être maso, juste faites attentions aux processeurs de flux plus y'en a plus votre carte graphique sera puissante, et aussi ne vous faite pas avoir par les coups marketing, si vous voyez la mémoire vidéo de 2go face a une de 1go cela ne veut pas forcément dire qu'elle est plus puissante loin de la, souvent les gens se font leurrer à cause de ça, regarder la férquence du gpu et des processeurs de flux, une bonne de 512go peut être plus performante qu'une foutue de 1go... surtout que ces technologies vont baisser d'ici même pas 2 ans donc + de 150€ sur une carte graphique c'est ce couper les jambes les bras et les cou*lles en même temps, dans ce cas là acheter une console ça revient beaucoup moins cher, une 360 a 150€ le choix est vite fait.
ça sert a rien de prendre le 2500K également le 2400 suffit amplement, et c'est 35 euros d'économie, la carte mère concernant celle ci, n'allez pas chercher 10000 slots de ram etc... 2 suffit si vous compter mettre 4go de ram ddr3, à quoi bon plus ?la plus part des cartes mères supporte 8go par ram c'est largement suffisant pour des décennie... ensuite vient les normes 30000 normes ça va vous servir à quoi si vous contez acheter qu'un type de norme ? usb 3 par contre indispensable pour le futur vu qu'une carte mère cela doit avoir des bases solides, puis vient la nouvelle génération de bios (avec souris et clavier) et regardez si les connecteurs sont assez fournis, pour moins de 100€ vous avez un monstre de carte mère
voilà je pense que j'ai fais le tour