C'est bien Shinra Tenshi de dire que seule la meilleure carte graphique pourra faire tourner un jeu qui demande pas LA meilleure carte graphique, le jeu demande juste une très bonne / excelente carte graphique, mais pas la meilleure.
Sinon, tu penses que les ordis de la NASA pourront faire tourner le jeu ou pas? GTX 58880080087700 TI 20000Go prix : 489419€ ? XDDD non juste un peu d'humour t'inquietes pas je ne veux pas être méchant mais juste si t'a la meilleure carte graphique, GTX 590 tu peux faire tourner en ultra, mais c'est pas le minimum pour avoir du high, et heuresement sinon sa serait inaccessible a la majorité des joueurs ^^"
En High, selon les filtres activés/ désactivé et la résolution une GTX 560 Ti / GTX 570 suffira faut pas abuser on va pas payer non plus 400€pour juste jouer a battlefield 3 faut pas rêver XDD
Crois moi pour ceux qui sont pas a jour prendre un quad core et une bonne carte graphique style GTX 560 Ti 1Go sa coute aux alentours de 370€c'est déja pas mal pour donner un coup de boost ^^
C'est pas méchant hein le prend pas mal, c'est juste que je rectifie, la GTX 590 fera tourner en ultra sans prob, mais comme j'ai dit, heuresement qu'on peut prendre une carte moin puissante ( pas trop non plus)je pense aux GTX 560/570 qui sont, surtout la 560, a un assez bon prix pour la performance qu'elles donnent.
Puis t'oublie une chose, c'est bien de parler de la carte graphique mais si tu met toutes tes économies pour acheter la GTX 590 mais que tu reste sur dual core, tu fera pas grand chose XDDD
A la rigueur, avec un quad core et une GTX 560, la carte graphique pourra aider aux calculs car c'est quand même une belle bête =)
Amicalement =)