duality42 Voir le profil de duality42
Posté le 15 août 2011 à 12:41:51 Avertir un administrateur
Eh ben ça s'excite pour pas grand chose ici, il mes semble que j'ai le droit de penser qu'une GTX 560 Ti ne feras pas tourner le jeu à fond avec les filtres non ? De plus Sirsugar je ne vois pas en quoi le fait que j'ai une GTX 580 fait de moi un fils à papa, pour info la carte ma couté 230 euros et je bosse pour me payer mon matériel.
On fait des suppositions c'est pour ça que je dit "je pense", personne ne peut savoir mais c'est au vu des annonces que je dit ça.
Lien permanent
faut pas etre un expert en graphisme pour savoir la plus ou moins bonne config pour bf3, tu te base sur crysis 2 et sur the witcher 2 ( les deux plus beau jeux actuellement tout support confondue que je passe en high au passage + de 40 fps) et puis voilà, ces jeux gère des ombres, des textures tu pètes un cable, les shader et j'en passe, bf3 va envoyé du lourd lui aussi mais ne me dit pas qu'il sera beaucoup plus beau que les deux jeux cité ci dessus (jamais vu un jeu aussi beau que the witcher 2).
ensuite si vous voulez jouer en ultra même la dernière carte graphique aura du mal à le faire passé au dela de 30fps, mais qui va dépenser 300€ de plus qu'une 560ti pourvoir des changement qui passerons presque inaperçu sous le feu de l'action, à part si tu n'as pas envie de jouer et juste contempler le paysage pour scruter le moindre détails qui à changer si ça t'amuse, mais on est la pour jouer, donc le fait de jouez en high en soit n'est pas si ridicule que ça.
ps : regardez les benchs un peu.