CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Topic des configurations**[V2]

authentiks75
authentiks75
Niveau 9
14 août 2011 à 22:09:44

Oki merci :ok

Derniere question. Je dispose bien de 4coeur avec mon i5 650 mais 2 sont virtuelle?

Dans MSconfig, j'ai changer cette options :

http://tof.canardpc.com/view/69d386b1-7c4d-4e4f-9646-f7eb4efe3f18.jpg

J'ai mis à 4 le nombre de processeur :(
J'ai essayer plusieur fois, en mettant 2/3 processeur actif pour voir lequelle etais le plus rapide au demarrage de seven.

Y'a aucun risque de farfouiller cette options ?
Merci

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
14 août 2011 à 22:13:51

Ton processeur c'est un dualcore qui utilise l'Hyperthreading, chaque coeur simule un coeur virtuel logique ce qui fait en tout 4 threads CQFD :oui:

Sache que pour le jeu l'Hyperthreading n'apporte rien et qu'en conséquence les deux coeurs virtuels ne serviront à que dalle, du coup t'auras que deux coeurs à l'ouvrage, alors que certains processeurs en utilisent 4,6 bientôt 8 et 10 :fou:

authentiks75
authentiks75
Niveau 9
14 août 2011 à 22:16:56

C'est pour sa que je prevois de le changer pour l'avenir. :(
Pourtant il tourne niquel dans les jeux,bon après ma carte graphique doit pas mal aider je pense.

Donc je laisse l'option sur 4 ?

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
14 août 2011 à 22:23:44

Ca je sais pas trop, si ça fait pas de problème tu peux laisser, sinon remets par défaut :ok:

Sinon il a un bon potentiel dans les jeux ton processeurs mais maintenant les jeux vont devenir de plus en plus gourmands en CPU et 2 cores ne suffiront plus à un moment, BFBC2 utilisait jusqu'à 6 cores :oui:

authentiks75
authentiks75
Niveau 9
15 août 2011 à 00:16:29

J'ai remis par défaut :)
de toutes façon je peut choisir de 1 à 4 donc si il m'autorise à allez jusqua 4 processeur c'est que c'est possible je pense.

Oui,J'en suis super content de mon i5 le soucis c'est que dans 2/3ans ca va devenir leger :(

Lucas1200
Lucas1200
Niveau 4
15 août 2011 à 00:34:20

je ferrais tourner BF3 en quoi avec se matos la ? : Asusp8p67 PRO + Intelcore I5 2500k + sparkle GTX570 + G;skill sniper seris 8go de RAM Est lalim Corsair TX 650W

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
15 août 2011 à 04:01:33

duality42 Voir le profil de duality42
Posté le 14 août 2011 à 10:42:11 Avertir un administrateur
[CH]Predator :d) au vu des annonces dans les salons une GTX 570/580 ne seras pas de trop, après le jeu à le temps d'être optimisé mais vu comme le moteur à l'air gourmand, pour le faire tourner à fond avec les filtres je suis prêt à parier qu'une GTX 560 Ti ne suffira pas :ok:
Lien permanent

je suis sur que tu as une carte graph > a la 560 ti pour bafouiller des choses comme celles là, le plus crétin du monde investirais pour une 570 pour a peine 20 mhz en plus, mais bon on est pas tous les bon fils à papa embourgeoisé... :ok:

pour les autres qui sont sceptiques à cause de ces gens pessimistes un bon quad coeur phenom II x4 (pour pas cher et bien mieux que des i3 pour le même prix surtout que les rares sont les jeux à utilisé les 4 au delà ce n'est pas pour cette génération) couplé a une 560 ti ou non ti (suffit d'oc un peu la bête puis voilà) , quel tourne aux alentour de > 1024mo (plus c'est meilleur) concernant la mémoire vidéo, >256bit pour l'interface vidéo, > 1000mhz pour ce qui en est de la fréquence mémoire vidéo, > 330 pour le processeur de flux, > 1600mHz pour la fréq des processeurs de flux. (ceci concerne les nvidia)

jp_guy
jp_guy
Niveau 6
15 août 2011 à 04:15:47

salut salut, un de mes amis a un PC monter dans ce genre la

Intel Core2 Duo 2.2 Ghz
ASUS 9800 GTX 512 Mb
3gb de Ram
Windows Vista

Dans le fond sa config ressemble un peu a celle minimum pour Crysis 2 de ce que j'ai cru voir sur Origin, alors ma question est la suivante, croyez vous qu'il sera capable de supporter le jeu au minimum ? ou alors il manque un peu de puissance au niveau du processeur et de la mémoire vive?

Compton57
Compton57
Niveau 8
15 août 2011 à 07:32:05

Jp_Guy --> Il pourra supporter le jeux au minimum pas de soucis. Par contre bah il manque de la puissance un peu partout dans ses composant quoi ...

--------------------------------------------------

Mise à part sa, j'ai un petit coup de gueule a passer:

J'en ai marre de lire des topic sur la config de BF 3 où ya des gens qui disent qu'une config genre i5 2500k + gtx 580 ne le fera pas tourner a fond.

Pour ceux qui se sentent visé, faut vraiment que vous arretiez vos conneries sérieux...

Même un i7 920 + gtx 570 le fera tourné a fond.

Le moteur de jeux a beau être gourmand, stop réver et croire qui faut un PC de la naza pour y jouer.

--------------------------------------------------

"SirSugar --> je suis sur que tu as une carte graph > a la 560 ti pour bafouiller des choses comme celles là"

Tu a tout a fait raison, ceux qui ont une grosse config essaye de passé pour des bogoss qui le feront tourner en rabaissant ceux qui ont moin bien.

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
15 août 2011 à 10:53:36

Étant donné que la config reste encore inconnue, ce ne sont que des suppositions que nous faisons, et toi aussi d'ailleurs.
Donc chacun et libre de croire ce qu'il veut, si certains pensent qu'il faut une GTX580 pour le faire tourner a fond, tant mieux pour eux et pareil pour ceux qui croient qu'une GTX560 va suffire.

Après, pour les personnes qui conseillent des configs de fou en ne prévenant pas qu'il serait mieux d'attendre un peu avant, c'est vrai qu'il faut arrêter, mais trop de puissance n'a jamais tué quelqu'un (juste le porte-monnaie). Si la personne dispose d'un budget assez élevé, on va pas lui conseiller la HD6870...

Compton57
Compton57
Niveau 8
15 août 2011 à 11:13:48

Ouai c'est clair. Mais bon même avec des suppositions faut rester réaliste quoi. DICE ne va pas faire un jeux que seul des PC a + de 1000€ le feront tourner au max.

C'est plus adéquat de dire qu'avec une carte du niveau de la GTX 560 avec un bon proco et de la bonne ram le jeu pourra tourner au max. Plutot que de lire : "gtx 580 + i5 2500k sa ira pas, plutot SLI gtx 480 + i5 2500k". :hum:

angeus
angeus
Niveau 8
15 août 2011 à 11:22:42

[_kirua_],

oui mais on se base un peu sur l'alpha (et l'omega).

:rire2:

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
15 août 2011 à 11:48:16

Mouais, se baser sur une alpha complétement buggé et pas fini, je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution.

Compton :d) Si les personnes venant ici ont les moyens, mieux vaut le faire acheter une très très bonne config qui sera presque sur de faire tourner BF3 que de le faire acheter quelque de très bon aussi en leurs disant que ça ira, mais qu'en fin de compte, ils ne peuvent pas jouer a fond.
Pour ma part, je préfère m'attendre a quelque chose de lourd et en fin de compte voir que c'est bien optimisé que d’être complétement déçu car le jeu demande énormément de ressource que même une GTX580 ne peut pas donner.
Et rester réaliste, si ça ne c’était pas déjà passer, pourquoi pas, mais le phénomène Crysis a bien existé, et même maintenant, le jeu reste très bon graphiquement et toutes les configs ne sont pas capables de le faire tourner a fond :ok: Et a l’époque, une carte graphique a 500 euros n’était pas capable de le faire jouer a fond :)

Aquarius56
Aquarius56
Niveau 4
15 août 2011 à 11:53:25

Salut ! j'ai deux ordis (un fixe et un portable) et j'aimerais savoir si je pourrais faire tourner le jeu dessus (rien qu'en minimum je serai heureux) :

Le fixe :
- Vista 32 bit
- GeForce 9500 GT
- 4 Gb de RAM
- AMD phenom x4 9500

Le portable :
- Seven 64 bit
- GeForce GT 240 M
- 4 Gb de RAM
- Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8700 @ 2.53GHz

Merci !

Compton57
Compton57
Niveau 8
15 août 2011 à 11:58:08

Aquarius56 --> Franchement sur les deux sa va être chaud.

[_kirua_] --> Ta raison, si on a les moyens, autant prendre ce qui a de mieux. D'autre part pour crysis, a l'époque c'était le premier jeux directx 10, les cartes sur le marché intégré seulement ce nouveaux parametre, donc tout n'était pas au point. Fin bref, la BF 3 sera en dx 11 max, beaucoup de carte le gere déja.

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
15 août 2011 à 12:00:58

Bonjour,

J'aimerai savoir si cette config permettra de faire tourner BF3 ?
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo3OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjAyMSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYyMzMyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTQxNzYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2OTA1NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxMTczIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjkzMTciO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI0OTM5MiI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

j'ai atteind mon budget maximum aussi donc au passage sachant que je ne cherche pas à faire d'o/c le ventirad est-il obligatoire ?

Je sais pas du tout ce que vaut la carte graphique alors n'hésité pas à commenter cette carte s'il vous plait.

Je commande dès mercredi, j'éspère que vous êtes réactifs :ok: .

:merci:

Compton57
Compton57
Niveau 8
15 août 2011 à 12:03:15

La config est bonne pas de soucis. Le ventirad n'est pas du tout obligatoire.

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
15 août 2011 à 12:12:29

On peut en entendre des calamités ici :noel: , bon j'suis dans un fastfood à Amsterdam (très sympa d'ailleurs :oui: ) donx j'ai pas beaucoup de temps :hap:

En gros : i7 920 + 570 =/= à donf.

duality42
duality42
Niveau 10
15 août 2011 à 12:41:51

Eh ben ça s'excite pour pas grand chose ici, il mes semble que j'ai le droit de penser qu'une GTX 560 Ti ne feras pas tourner le jeu à fond avec les filtres non ? De plus Sirsugar je ne vois pas en quoi le fait que j'ai une GTX 580 fait de moi un fils à papa, pour info la carte ma couté 230 euros et je bosse pour me payer mon matériel.

On fait des suppositions c'est pour ça que je dit "je pense", personne ne peut savoir mais c'est au vu des annonces que je dit ça.

anivA
anivA
Niveau 10
15 août 2011 à 13:31:06

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-firehawk-69729.html

je pourrais le faire tourner avec une bonne fluidité ou pas ?

merci d'avance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment