CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skill CoD = Skill BF

Seed838
Seed838
Niveau 8
06 avril 2012 à 19:41:58

Pardon COD 2: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333734049-yyx9c08ku3es462ctpez299mip0ft.jpg :hap:

AwesomeGuy
AwesomeGuy
Niveau 7
06 avril 2012 à 19:44:05

'd'ailleur j'ai 26 ans ca m'empeche pas de fumer des pillons et de prendre de cuite'

Et après ça parle de comportement de suiveur ahah.

Cubicophile
Cubicophile
Niveau 9
06 avril 2012 à 19:45:57

Mais omg laissez ce topic useless sombrer dans les abysses du forum ... BF et COD c'est du FFA 100% casual, ya même pas de place pour une comparaison

[Jv]Xen
[Jv]Xen
Niveau 9
06 avril 2012 à 19:46:15

cody_lambert

C'est... comment dire... passionnant.
Je réagissais juste à ton message philosophique avec le coup du "quand on jouait aux jeux, t'avais encore du kiri sur la gueule etc..." après ta vie ne m’intéresse pas.

cody_lambert
cody_lambert
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:46:58

je te demande pas ton avis je t'informe dc ca tombe plutot bien.....

II_zanzi_II
II_zanzi_II
Niveau 12
06 avril 2012 à 19:47:46

Cubicophile Voir le profil de Cubicophile
Posté le 6 avril 2012 à 19:45:57 Avertir un administrateur
Mais omg laissez ce topic useless sombrer dans les abysses du forum ... BF et COD c'est du FFA 100% casual, ya même pas de place pour une comparaison

Ca résume bien.

captain_pelouse
captain_pelouse
Niveau 7
06 avril 2012 à 19:57:34

deja fini??

shit, je venais de sortir les chips...

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
08 avril 2012 à 17:45:45

AwesomeGuy,

Rejoins-moi sur BC1, si tu l'as. Tes reflexes de "très bon" joueur CoD seront mis à rude épreuve.

Je te préviens. Tu n'en ressortiras peut-être pas indemne psychologiquement (je blague, hein). Non. Tu vas juste tomber de très haut, et puis tu oublieras dans l'heure qui suivra.

Tu verras ce que je dire "skill" sur consoles.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
08 avril 2012 à 17:48:45

......"je dire".... . C'est moche lol.

......Veut* dire....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 10:56:19

COD est un jeu arcade est tres accessible c'est ce qui en fait son succes et il y a bcp plu de tres jeune publique qui joue a COD , BF3 est plus simulations et moins simple a prendre en main , les gens preferent COD car les frags sont plus faciles

krissg60
krissg60
Niveau 10
16 avril 2012 à 11:05:48

Etant ancien joueur de bon niveau a cod 4, je peux dire qu'il y a une énorme difference entre les cod et les bf.

Certes toucher sa cible peut importe le jeu c'est pareil sauf au sniper, mais la facon dont se deroule une partie est totalement differente. Si dans cod il suffit d'avancer en courant en sautant un peu partout, sur bf il faut faire tres attention. On peut toujours courrir, mais en faisant tres gaffe a ses fesse, 1 kill vous amene bien souvent toute une equipe sur la tronchon.

Sur cod le jeu individuel peut faire la difference, en revanche sur bf si il vous permet de faire 5 ou 6 kill a la suite, il faut quand meme avoir une team qui tient la route avec vous.

Les claques de fou que je me suis pris lors de mes 1ere partie sous bf, j'en revenait pas. Maintenant sa va et quand je refait des Lan sous cod 4 c'est des vacances.

gxscastiel
gxscastiel
Niveau 7
16 avril 2012 à 11:47:45

je viens de COD j'y joue depuis COD4 je trouve tout c'est préjugé très drôle surtout les mecs "oué les joueurs cod avec leur aide a la visée est la hitbox ils savent pas tiré"

c'est sur le noob de cod ne sera pas un pgm de la précision sur bf mais bizarrement j'ai 32% de précision sur BF est 24% sur cod est je joue avec toute les classes

si COD est si simple que sa sa veut dire que vous avez tous des stats de pgm ce qui m'étonnerai beaucoup :rire:

a vous entendre il n'y a que des pgm sur bf bizarre a chaque fois que je contourne (reflex qui me viens de COD :ok: ) je tombe sur un ou deux mecs qui sont plantés la (je ne dis pas camp car pour moi sur bf a partir du moment ou les mecs sont sur une zone de capture ou a proximité ils jouent l'objectifs donc ne camp pas)

certains très bon joueurs cod sont des très bon joueurs bf est inversement

souvent a courte est a moyenne distance je dirais que les bon joueurs cod on "l’avantage" car on a l’habitude des combat sur ces distance de jeu après a long est très long distance "avantage" au bon joueurs bf

la grosse différence c'est la quasi obligation de joué l'objectif qui change pas mal la façon de joué sur codsi tu frag énormément tu gagne quasiment a chaque fois sur bf non

lingobrothers
lingobrothers
Niveau 8
16 avril 2012 à 11:48:10

Bon, après m'être tapé les 6 pages de commentaires je me suis dit qu'il fallait aussi que j'écrive un truc (quoique que j'ai presque perdu le fil du sujet en lisant ces affrontements des fois bidesques sur COD vs BF).

Alors pour en revenir à l'intitulé Skill COD = Skill BF je vais être obligé de répondre non...

Comme cela a été plus ou moins dit auparavant il y a plusieurs choses à maîtriser au départ sur BF (au-delà du frag). Là où anticiper et être réactif en visant à peu près bien à call of avec tout un tas d’accessoires pour nous aider suffit amplement (car excusez moi mais il n’y a rien d’autres à maîtriser). BF demande quand même un minimum de travail sur plusieurs plans selon le mode et les personnes avec qui on joue.

Quand j’ai lu au début COD c’est comme BF (Huey VS Little bird mais j’avais envie de rire, ça n’a rien à voir !!!!!). Je me suis dit, illustrons les propos débiles de notre ami par exemple.

Huey = je tire pendant 30 sec je frag en me faisant défoncer rarement par un strela.

Little Bird =

1) Pouvoir le récupérer (indépendant des killstreaks).
2) Piloter de façon intelligente (au début t’es obligé de te crasher les premières tentatives ou du moins galérer dans les déplacements).
3) Débloquer les accessoires adaptés.
4) Gérer l’infanterie (qui te lockent)
5) Gérer les véhicules terrestres (qui te lockent)
6) Gérer les hélicos (qui te lockent)

Le truc c’est que quand tu dis skill BF = skill COD j’ai envie dire comment définirais-tu le skill ? Car honnêtement il n’y a que le frag dans COD.

Dans BF tu dois tout faire pour contrer intelligemment l’équipe adverse.

Si tu te tapes des pros de l’hélico en face => tu lâches du marqueur laser + javelin (ou tank troisième tourelle).

Si tu te tapes du snipe, communique avec ta team pour les déloger.

Si les mecs campent à ton spawn ou sur ton seul point de conquête. Organise-toi pour récupérer un point qui n’est pas adjacent (en prenant avion ou bateau au lieu d’essayer de fragger comme un fish de ton spawn).

Tout ce que je cite ce serait plus du skill (si on peut appeler ça comme ça) TEAMPLAY que du skill à proprement parler (j’avance avec sensi max et je frag comme un ouf sur COD). Battle ne le permet pas de la même façon à part dans opération métro contre une team de chèvres.

Car je te promets que conquête / ruée (les modes principaux) sont très loin des modes COD (et ne me dit pas domination CDD etc.)

Hormis l’aspect viser + tirer (plus connaître les maps par cœur et anticiper les respawns) je ne vois pas trop ce que demanderait de plus COD (disons 90% du jeu).

BF : viser + tirer + anticiper les respawns (disons 50% du jeu et encore je ne sais pas bien quel pourcentage mettre).

Bon je me suis un peu perdu et je me demande pourquoi je réponds encore à ce genre de topic qui ne fait absolument pas avancer les choses car comme c’était dit plus haut qu’on dise « oui tu as raison » ou « non tu dis de la merde » personne de démord de sa position.

GameOrque
GameOrque
Niveau 8
16 avril 2012 à 11:59:32

cod c'est nul

La vidéo du moment