CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skill CoD = Skill BF

stalker43390
stalker43390
Niveau 6
06 avril 2012 à 19:16:46

Il y a des joueurs avec un très bon niveau quelque soit le jeu d'ailleurs.

AwesomeGuy
AwesomeGuy
Niveau 7
06 avril 2012 à 19:16:54

Seed838 :d) Ouais, j'aime bien surtout face à des plows qui se pensent skill sur BF.

cody_lambert
cody_lambert
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:16:56

en meme temps qu'est ce que tu veux jouer en équipe ds cod pq faire.

pour capturere un drapeau , fait des kill hein ca va plus vite et ca rapporte autant.

poser la bombe en snd ?? pq faire kill l'equipe adverse ca irra plus vite

péter le qg ?? pq faire fait des kill ca rapporte autant et c'est plus simple.

de tt maniere les drapeaux sur cod a part annoncer la direction du vent je vois pas leur utilité

LeLarousse
LeLarousse
Niveau 9
06 avril 2012 à 19:17:03

A mon avis COD demande bien plus de reflexes que BF, ce qui est normal vu que c'est plus nerveux. Apres, sur COD pas besoin de trop se casser le crane, certe il faut reflechir un minimum (comme sur tout jeu d'ailleurs) mais pas enormement. De plus, un gros joueur COD peut gagner une partie seul. Sur BF c'est plus la reflexion et le teamplay qui sont mis en avant, et meme avec des gros reflexes, il n'est pas possible de s'en tirer tout seul (bon apres si vous faites du full tank et que vous gerez, c'est possible de gagner quasi seul, mais c'est rare). Tout ceci demande des competences mais une fois acquise, il est possible de les utiliser sur les deux jeux (la preuve en est, j'ai un niveau correct voir bon et sur BF et sur COD)

Kacem01
Kacem01
Niveau 2
06 avril 2012 à 19:18:04

C'est bon les pciste se Ramenne.....di moi awe ta d'autre argument que esport ? Parce que sa fait light comme de plus vois pas comment les compet de mw3 peuvent être plus chaud que celle de bf3 peut tu m'Expliquer ?

Les pciste sérieux arrêter jdis pas que bf3 est the jeu pgm mais il a comme plus de skill que mw3 qui ma dégouter tellement c'est facil de faire du frag et tellement Jme suis fait insulter pas la super communauté française

AwesomeGuy
AwesomeGuy
Niveau 7
06 avril 2012 à 19:18:44

Pourquoi vous parler du public sur CoD ? Parlons un peu du public sur BF.

C'est vrai, pleins de snipers au bout de la map, des medics qui rez pas, des gens qui jouent les classes selon les armes, les mecs en train de camper l'avion/hélico alors qu'ils savent pas jouer avec...

mclaren2007
mclaren2007
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:19:48

Mclaren, je jouais à Quake, tu savais pas encore t'essuyer (bis), UrT est loin d'être skill (sauf pour un 6e), et ma CDV est fausse, je joue sur 360, j'ai plus envie de jouer sur PC, sauf à Quake live très rarement, enfin ça se voit que tu as treize ans.

:d) J'attend tes arguments mon gars, qui vont être totalement bidons je le sais. Mais envoie toujours. En quoi UrT c'est noskill ? :rire:

cody_lambert
cody_lambert
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:19:58

parler de skill sur cod en prenant mw3 comme exemple :rire:

cody_lambert
cody_lambert
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:20:23

dsl du double post mais

parler de skill sur cod en prenant mw3 comme exemple :rire:

Ico-
Ico-
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:21:01

AwesomeGuy
Posté le 6 avril 2012 à 19:18:44
Pourquoi vous parler du public sur CoD ? Parlons un peu du public sur BF.
C'est vrai, pleins de snipers au bout de la map, des medics qui rez pas, des gens qui jouent les classes selon les armes, les mecs en train de camper l'avion/hélico alors qu'ils savent pas jouer avec...

T'as que ça à faire de venir troller sur un forum ? C'est bon tu as vu ton sujet s’essouffle tu ressorts une autre connerie.
Tu es pitoyable mon pauvre enfant :)

AwesomeGuy
AwesomeGuy
Niveau 7
06 avril 2012 à 19:21:47

Cody, t'es un débile ou tu lis en travers. Parler de skill en prenant BF3 comme exemple, c'est la même chose. Je te compare deux FPS bidons, sortis au même moment à quelque chose près. Guignol.

Mclaren, un gamin de 13 ans peut y jouer et avoir du 'skill'. Tu vas me sortir "olol com cod", oui, mais j'ai jamais vu un gamin de 13 ans en top 10 gb.

TonTon_93
TonTon_93
Niveau 7
06 avril 2012 à 19:21:55

Si t'aime tant ton CoD ont te retient pas :ok:

Apres dire que les CoD demande du skill lol epic

Le jeux avec le + de tricheur/hackeur/campeur/kikoo/
Faut du skill clair ! rien qu'a voir le Ump 45 x)

cody_lambert
cody_lambert
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:22:14

nam mais parler de skill sur cod et prendre mw3 quoi ya rien qui vous choque ??

concretement je met quiquonque ici , au défi de me trouver un fps plus assisté que mw3.

j'attend....

Cubicophile
Cubicophile
Niveau 9
06 avril 2012 à 19:22:48

En même temps, on le sait tous que BF3 est un jeu pur casual, c'est pas une nouvelle tu sais, après c'est qur que j'ai vraiment de le peine pour ceux qui pensent avoir du skill et qui se prennent pour des PROS sur casualfield, mais bon, il en faut ...

[Jv]Xen
[Jv]Xen
Niveau 9
06 avril 2012 à 19:23:05

C'est fou le nombres de joueurs qui se touchent sur leurs stats :rire:

"No mé lol, té pa skilé toi :cool: " :malade:

Ico-
Ico-
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:23:17

cody_lambert

MW3 sur Wii :rire:

Ho, c'est le même :(

Netsky-
Netsky-
Niveau 7
06 avril 2012 à 19:23:20

Non mais sérieux ça me sidère vous croyez qu'il faut du skill pour jouer en ligne , il n'y a que des low en ligne qui ne savent pas jouer ou des mecs qui s'amuse et donc qui ne font pas attention , donc oui l'esport est un argument valable car c'est dans l'esport qu'il faut du skill !

AwesomeGuy
AwesomeGuy
Niveau 7
06 avril 2012 à 19:24:02

Cody, j'abandonne tu sais pas lire. Go CP plz.

cody_lambert
cody_lambert
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:24:03

mais parce que c'est les seul call of que tu connais bouffon ; les bon call of sont sortis toi tu t'avais encore du kiri sur le coins de la gueuel , t la a nous sortir ta pseudo science "" codienne " alors que tu jures que par moderne warfare.

vas y remballe tes guaules gamins

Kacem01
Kacem01
Niveau 2
06 avril 2012 à 19:25:03

Go serveur priver awe il joue tous teamplay, par contre pour les snip dsl mais c'est pas comme mw3 ou il rush comme des malade avec leur super fusil de la mort qui tue un recon doit camper au font de la Map pour spotter et puis avoi un mec aux snipe de loin c'est pas si facile que sa

La vidéo du moment