CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skill CoD = Skill BF

InsideMe
InsideMe
Niveau 9
06 avril 2012 à 19:04:52

"Et là tu parles de ratio, ça montre bien ton lvl pitoyable, go jouer les ApeX (MW3) si tu joues sur console, ou les Fnatic sur PC (CoD4) et on verra si tu es si pro sur un jeu noskill ahah."

Tiens, comme c'est marrant, je me réfère à ton post précédent et que vois-je ?

"Ah bon ? BF3 m'a jamais demandé de temps d'adaptation, ça en demande pour les plows. Ma première partie était avec une AK de base du côté assaut, 47-3."

Bref, encore un troll, retourne donc avec tes semblables sur COD.

cody_lambert
cody_lambert
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:05:00

non le vrai skill c'est ds le sport.

le vrai sport celui que tu fait au gymnase , a la salle , sur le terrain , ou sur le ring , pas ds un jeux vidéo un packet de chips sur l'accoudoir de gauche et un 8.6 a droite.

AwesomeGuy
AwesomeGuy
Niveau 7
06 avril 2012 à 19:05:03

slttfk, tu ferais mieux d'apprendre lire guignol. :)

'Le vrai skill c'est sur : CS/Urban Terror/Quake et Unreal Tournament.'

URBAN TERROR, comment réduire son taux de crédibilité à zéro. Tu savais pas encore t'essuyer, je jouais déjà à Quake, la ramène pas stp.

'non cod a la base c'est un fps typé arcade qui demandait un minimum de dextérité maintenant c'est devenu une license a kevin avec un gameplay d'assisté ou meme un lutin de 12 ans avec ses doigts de lait arrive a fragger comme un porc.'

BF c'est pareil, sauf qu'au lieu de 'quickscope', ça campe au bipied au fond de la map. T'as vu, moi aussi je peux réduire un jeu à une partie de la communauté.

Sargoxilus
Sargoxilus
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:05:12

:gne:

Seed838
Seed838
Niveau 8
06 avril 2012 à 19:05:39

Urban Terror a la façon ninja avec les saut sur les mur et les "I need a medic" :bave: les glissade accroupie en snipant :bave:

Ce jeu etait l'un qui m'a demander le plus de maitrise en main :noel:

AwesomeGuy
AwesomeGuy
Niveau 7
06 avril 2012 à 19:06:41

'Dit moi une chose qui est plus dure a faire dans mw3 que dans bf3 ?'

Go eSport, tu comprendras vite, ça sert à rien de t'expliquer tu parles du public.

InsideMe :d) Rapport entre les deux messages ? Grand guignol.

terreur59
terreur59
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:07:27

Bah perso je ne compare pas COD et BF , sa n'a rien a voir...

conçernant les COD je me suis arrêté au premier COD modern warfare ou je joue encore d'ailleurs , tout les autres sorties ensuite sont nazes pour moi (avis perso).

Pour BF3 je m'en suis lassé assez vite (280h de jeux) , j'attendai la MAJ pour voir si mon envie du début reviendrai mais ce n'est pas le cas...

Faut dire que sur BF faut avoir une bande de pôtes pour vraiment s'éclater surtout en escouade , donc pas simple pour moi.

:-)))

Ico-
Ico-
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:07:51

AwesomeGuy C'est vrai que COD est réputé pour l'esport :o))

mclaren2007
mclaren2007
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:08:05

Awesomeguy merci de me faire rire putain. Urban Terror pas skillé, dit, COD te monte pas à la tête mon gars ? UrT est sans doute un des jeux les plus skillés mais bon. Enfin bref, un joueur de FPS console qui parle skill (PS3 :rire: ) ça vole pas non plus très haut.

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:08:20

Non mais on a l'impression que sur ce topic, t'as les trois quarts qui étaient des anciens jouer de cod, qui ont découverts bf grace a la pub, et qui depuis se sante plus pisser parce qu'ils croient que leur jeu est Tru1 skill ... :rire:
Ptain mais allez jouer aux anciens bf (même bfbc2 était bien plus skill, dans bf3 tu dois mètre même 4 balles pour tuer sur une netcode qui même si t'es a couvert, tu crèves... :rire: )

Dans bf2, tu te faisais éclater, mais c'est clari que j'ai eu vachement de mal a m'adapter a bf3, avec toute la casualisation quand on est habitué a certain truc comme fuir quand tu te retrouve en face de 3 gars, ca te sers a rien dans bf3 :ok:

MisterCiboule
MisterCiboule
Niveau 6
06 avril 2012 à 19:10:02

Mais pourquoi dans le forum de bf3 on parle toujours de cod? :honte:

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:10:18

the ripper › cest devenu de la merde, ils ont fait plus que ca.
un mec ne bouge pas, je suis a 20m dans son dos et parfoîs un charg est a peine suffisant, ca donne l impression que 1 balle sur 3 touche,

question: que deviennent les autres? îls ont foirê grave chez dice

cody_lambert
cody_lambert
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:11:40

deja awesome dans ton titre tu parle de call of duty.

alors pourquoi depuis tout a l'heure tu nous rabats les oreilles avec mw3.

c'est pas un cod c'est juste un vieux spin off pourri tout comme mw2

2 bonne grosses bouses commerciales , le dernier cod a tenir a peu pres la route c'est le 4.

celui qui a marqué le déclin , de la communauté et surtout du gameplay.

c'est ca tes référence cod ? les moderne warfare ?? parce que t inculte ou parce que t'avais 8 ans quand le premier cod est sorti et 10 pour le 2 eme ?

Ico-
Ico-
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:11:56

MisterCiboule
Posté le 6 avril 2012 à 19:10:02
Mais pourquoi dans le forum de bf3 on parle toujours de cod?

Parce que les anciens joueurs de cod aiment bien en parler. Tu verras que les 4/4 du temps c'est un mec de cod qui le créé :)

Slttfk
Slttfk
Niveau 8
06 avril 2012 à 19:13:01

Tu prend la meilleur team BF et tu la met vs la meilleur team CoD,tu organise un match et quand le sera le gagnant la tu pourras dire que CoD demande du skill

ensuite passons a ton message:
"slttfk, tu ferais mieux d'apprendre lire guignol"

En attendant tu répond pas à mon post m'enfin bref a part dire que l'Esport CoD est mieux en apportant rien comme arguments a par:

"Bein va jouer contre eux trolololo"

Tu a l'esprit étroit est tu n'accepte pas que l'on te contredise,et si au grand malheur on le fait et bein monsieur nous insulte de guignol n'est ce pas super?

M'enfin bon,j'espère que tu a quand même une vie sociale parce que défendre un jeu corps et âme commle cela ça fait peut :malade:

AwesomeGuy
AwesomeGuy
Niveau 7
06 avril 2012 à 19:13:19

Je connaissais BF bien avant BF3, mais honnêtement, le peu de temps que je jouais sur mon PC je le passais sur Quake.

Mclaren, je jouais à Quake, tu savais pas encore t'essuyer (bis), UrT est loin d'être skill (sauf pour un 6e), et ma CDV est fausse, je joue sur 360, j'ai plus envie de jouer sur PC, sauf à Quake live très rarement, enfin ça se voit que tu as treize ans.

mclaren2007
mclaren2007
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:13:55

slttfk
Posté le 6 avril 2012 à 19:13:01
Tu prend la meilleur team BF et tu la met vs la meilleur team CoD,tu organise un match et quand le sera le gagnant la tu pourras dire que CoD demande du skill

ensuite passons a ton message:
"slttfk, tu ferais mieux d'apprendre lire guignol"

En attendant tu répond pas à mon post m'enfin bref a part dire que l'Esport CoD est mieux en apportant rien comme arguments a par:

"Bein va jouer contre eux trolololo"

Tu a l'esprit étroit est tu n'accepte pas que l'on te contredise,et si au grand malheur on le fait et bein monsieur nous insulte de guignol n'est ce pas super?

M'enfin bon,j'espère que tu a quand même une vie sociale parce que défendre un jeu corps et âme commle cela ça fait peut

:d) Un bon joueur de BF ça sait jouer en équipe. Pas un joueur de COD.

Seed838
Seed838
Niveau 8
06 avril 2012 à 19:14:44

T'a l'art de te prendre pour Dieu avec Quake et de t'autosucer toi :noel:

stalker43390
stalker43390
Niveau 6
06 avril 2012 à 19:14:57

La visée, les killstreaks, toussa tout le monde se bat avec les mêmes avantages sur COD hein! Un noob sur cod se prendra une branlée tout comme un noob sur bf! Ces jeux sont certes très différents, COD est plus accessible certes, mais il l'est pour tout le monde!!!
Le joueur le plus skillé est celui qui remportera le plus de duels que ce soit sur un jeu ou l'autre.

AwesomeGuy
AwesomeGuy
Niveau 7
06 avril 2012 à 19:16:11

L'aim d'un joueur CoD > l'aim d'un joueur BF.

Tu sais pas lire, c'est pas ma faute, la meilleure team BF aura un meilleur tp mais la meilleure team CoD aura un aim 100x supérieur.

'c'est ca tes référence cod ? les moderne warfare ?? parce que t inculte ou parce que t'avais 8 ans quand le premier cod est sorti et 10 pour le 2 eme ?'

J'prends comme référence BF3 vs. MW3, sinon je comparerai CoD4/2 à BF2.

La vidéo du moment