CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soyons créatifs

D4i_V3rn0n
D4i_V3rn0n
Niveau 7
06 avril 2012 à 17:59:20

Ce jeu, depuis sa sortie suscite des critiques, tant dans la balance des armes, les bugs présents, la mentalité des joueurs et j'en passe. Rien de bien constructif en somme, juste des plaintes pour le plaisir de se plaindre.

Je propose ici de dire ce que vous aimeriez voir apparaître dans le jeu (par avance, les cons qui veulent poster " des joueurs teamplay ", " un nerf de ceci, un buff de cela ", c'est pas le thème ici donc gardez vos posts de neuneus pour vous).

Non, je parle en terme d'armes, de véhicules, gadgets ou d'accessoires et surtout, au delà de la proposition, d'argumenter l’intérêt, car dire qu'une arme en plus c'est toujours ça de pris ne justifie pas sa présence si ça apporte rien.

Pour donner l'exemple, j'aimerais bien voir apparaitre la possibilité d'avoir plusieurs types de grenades en dehors de la M67 (pas de frag hein), mais j'avoue qu'en nostalgique du coté tactique d'un CS, il serait intéressant de proposer le choix des grenades, entre la classique M67 et une grenade flash style Flashbang et une grenade fumi.

Des maps comme Métro ou Grand Bazar sont désagréables à jouer car les joueurs se massent à certains endroits et impossible de tenter une percée sans se prendre une balle. Vous allez me dire la fumi ca existe avec le M320, OK. Mais d'une, ça sacrifie le medikit qui est 100 fois plus utile a mon avis et de deux, c'est seulement les assaults.

Si on offre toutes les grenades possibles pour toutes les classes, ca serait tout aussi injouable, donc je propose:

- Assault: choix entre flash et M67 (M67 si M320 fumi équipé)
- Inge: choix entre fumi et M67 (permet de disparaître autant que de faciliter le passage des mates)
- Support: choix entre flash et M67 (ce qui permet de désorienter les ennemis, ce qui va dans le sens du rôle de suppression)
- Recon: choix entre fumi et M67 (permet d’être perdu de vu lorsque l'on change de spot de snipe)

C'est qu'une ébauche, c'est loin d’être parfait mais ça donne une idée. A vous (oui, c'est un pavé, mais j'ai essayé d'aérer et d'éviter les fautes, pis j'ai pas mis de smileys car je vois pas en quoi ca donne du poids au texte mais c'est question de gout. Félicitations aux courageux qui ont lu jusqu'au bout)

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
06 avril 2012 à 18:01:06
La vidéo du moment