CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Kick

Th3DEAD
Th3DEAD
Niveau 9
05 avril 2012 à 23:56:45

Je suis juste mort de rire.

Map metro, on domine et on les bloques dans leur base, j'ai un ratio de 120 kill environ pour 15 fois mort.

Et la l'admin qui me kick, auparavant il y a eu même un votekick contre moi ! Mais what the fuck, soit tu joue bien et tu te fait kick. Soit tu joue comme une merde et tu te fait insulté.

Partie déconnectée : vous avez été exclu par un administrateur. Raison spécifiée : [raison]

Just #5 Operation Metro 6000 Tickets - www.justateam.ru
Conquête - Grande • Opération Métro

Je ne recommande pas de jouer sur ce serveur, administrateur con comme pas possible. Il pense que je cheat ? Alors que je connais juste les positions ou je peut aligné le plus possible en étant à couvert.

Cette blague :hap:

mounchli
mounchli
Niveau 12
06 avril 2012 à 00:01:03

T inquiète pas ça m arrive souvent sauf que je suis pas aussi bon que toi surement le pire c est qui me kick alors que y a des noob qui foutes rien qui sont en bas du tableau qui pourrai kické mais ils shot l élément gagnant pour garder les noob ma fois t avais qu a pas être bon -_-

dialga95
dialga95
Niveau 10
06 avril 2012 à 00:01:47

En même temps faut pas attendre beaucoup de l'admin qui gère un serveur 6K tickets Metro, typiquement un serveur de plow.

Th3DEAD
Th3DEAD
Niveau 9
06 avril 2012 à 00:02:15

Le pire c'est carrément sa, sans parler que la moitié des fois ou je suis mort c'est par des alliés qui la plus pars du temps le font exprès (genre aucun ennemies à proximités). Mais sa me fou la rage tout simplement :(

KilroyPieraille
KilroyPieraille
Niveau 10
06 avril 2012 à 00:06:27

"En même temps faut pas attendre beaucoup de l'admin qui gère un serveur 6K tickets Metro, typiquement un serveur de plow."

+1000, c'est exactement ça.
Si tu vas sur des serveurs de merde, faut pas t'étonner de rencontrer des cons :noel:

Enfin, je dis ça, mais j'étais exactement sur le même serveurs il y a une heure :hap:
J'ai quitter, Metro à 64 c'est marrant, mais pas trop longtemps, et ça laggait trop :(

Th3DEAD
Th3DEAD
Niveau 9
06 avril 2012 à 00:08:26

Bah le délire c'est que j'ai pu allez jusqu'à 120 kill environ sans me faire kick..

Une autre partie c'était comodo qui ma kick avec sa foutu recherche planifié :hap:

Bref, c'est con, pour une fois que je martyrise les ennemies :noel:

mounchli
mounchli
Niveau 12
06 avril 2012 à 00:10:25

je connais j ai genre 20 000 points 45 minutes de jeu et se FDP d admin me kick moi ce qui m enerve je loupe tout mes faces a faces le gars je le voix avant lui je lui tire dessus mais il a le temps de se retourner et de me buter tout le temp surtout depuis la MAJ

Th3DEAD
Th3DEAD
Niveau 9
06 avril 2012 à 00:20:44

Bah rajoute à cela que ta beau avoir des réflexes de te foutre derrière un mur mais le lag transforme bf3 en wanted avec les balles qui te suivent :hap:

mounchli
mounchli
Niveau 12
06 avril 2012 à 00:39:02

OH PTAIN comme je te comprend 1000% d acc avec toi ou quand tu crois etre a couvert le gars te touche normal alors que visuellement t es bien planquer

mounchli
mounchli
Niveau 12
06 avril 2012 à 00:43:56

ou quand tu tire derrière une poubelle ou objet,tu es donc a couvert et tu tires juste au bord pourtant ton champ visuelle permet le tir lointain mais ça touche quand même le bord la poubelle ou objet c est incroyable

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
06 avril 2012 à 00:53:51

@l'auteur, faut pas chercher, t'es tombé sur un admin rageux qui a pas aimé que tu baserape... t'es pas le seul a en avoir marre de ces boulets...

Th3DEAD
Th3DEAD
Niveau 9
06 avril 2012 à 01:13:35

mounchli et encore, des fois tu voit pas du tout le gars, mais lui il te bute alors que toi tu voit même pas son casque ! :hap:

jerem2356 tu m'étonne, surtout que la baserape sur cette map, quand ta tout les points, ta pas le choix. Tu va pas les laisser recapturé le point pour le petit bonheur :(

La vidéo du moment