c'est vrai que la mentalité de certains admins laisse un peu a désirer d'ailleurs les pc n'en déroge pas à la règle
l'autre jour je suis arrivé sur un serveur un admin balançais des mots d'oiseau comme pas possible dès qu'on le fraggait et pas de bol pour lui je l'ai tué 2 fois et une troisieme fois en le cuttan déja et la hop ca refuse sur le pop up de discution tous sont dico de mots d'oiseau a du y passé et j'imagine meme pas si j'avais allumé teamspeak lol ca commencait a plus que m'agacer et je lui ai répondu juste "déstresse un peu mon coco" et la je me suis retrouvé ban de son serveur
je peu comprendre que c'est son serveur oui il l'a payé mais bon quand tu es admin tu fais tout pour qu'il y ai une bonne ambiance et ce dans le respect de tous et ca fera venir un maximum de monde (pour info j'ai été admin sur cs,dod et bf1942 donc je sait de quoi je parle) et franchement avec bf3 c'est bien la premiere fois que je vois des réactions pareil! et j'ai plutôt tendance a fuir les serveurs fr pour ce genre de réaction d'irresponsable mais bon j'ai quand meme 2/3 serveurs fr bien sympathique quand même je ne généralise pas non plus, mais j'ai l'impression qu'il se font de plus en plus rare les bon serveurs avec une bonne ambiance "no prise de tete"