Slt à vous !
Je jouais dans mon salon à Bf
(Ps3) sur un écran 102 cm depuis 2/3 ans et j'étais plutôt bon sur les différents jeux que je possède jusqu'à ce que l'affichage déconne et que je change d'écran la semaine dernière sois en même temps que l'arrivée de la MaJ sur Ps3, je joue desormais sur un écran bien plus grand , un LG (on s'en fout) 119 cm soit près de 20 cm de plus ! Mon souci c'est que j'ai depuis ce changement du mal à gérer sur le jeu et je ne sais pas vraiment si c'est a cause de l'écran plus grand et qu'il va me falloir du temps pour m'y habituer (dans ce cas, je demande les conseils des personnes qui auraient fait la même exp que moi) ou si c'est juste la MaJ qui a rendu le jeu plus difficile !
J'étais plutôt un bon joueur avant cette nouvelle TV et MaJ, je fais partie d'une Team dans laquelle je gérais plutôt bien mais là, j'ai un peu de mal, je perds en skill en fait, plus de mal à viser, donc à tuer !
Je me suis demandé aussi si c'est pas mes accessoires d'armes qui ne font plus la diff, avant, comme beaucoup, j'utilisais Holo ou Kobra + GardeMain + Canon Lourd ou Silencieux parce que c'est ce qu'il y avait de plus efficace mais là je ne sais plus, j'ai même l'impression qu'il est plus simple maintenant de viser avec les mires et que les différents viseurs font ressentir un peu plus le recul !
J'ai donc du mal à comprendre, qu'en pensez vous ?
+++ Ah oui, je sais que je poste sur le forum JVC, je ne veux donc pas de réponses de DarkKevinTolilolTricks m'insultant en me disant que je suis en train de pleurer, que je critique la MaJ(au contraire, j'en suis plutôt satisfait) que je suis devenu mauvais parce que j'utilisais Famas.Claymore.Usas.M320 parce que ce n'était pas le cas, comme je l'ai dis, je fais partie d'une Team compétitive et je joue avec des armes "normales" M416,M27IAR,SG553,MP7!
Voilà, merci d'avance de votre aide !