CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dice devient ...

ElGM
ElGM
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:54:54

Le monde tourne autour de l'argent.

-Battlefield-3-
-Battlefield-3-
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:56:30

Dice et l'argent , aucun contact !

Mais EA , bordel , il adore l'argent :rire:

InsideMe
InsideMe
Niveau 9
05 avril 2012 à 18:58:14

Que ce soit Dice ou autre, personne ne t'oblige à acheter ces DLC hein.

XtreamkillerX
XtreamkillerX
Niveau 8
05 avril 2012 à 19:04:49

InsideMe
Posté le 5 avril 2012 à 18:58:14
Que ce soit Dice ou autre, personne ne t'oblige à acheter ces DLC hein.
Lien permanent

Lis un peu le topic avant de balancer des conneries comme ça. :ok:

mikedu-62
mikedu-62
Niveau 5
05 avril 2012 à 19:06:58

EA en veut toujours plus.
En plus ils nous ont foirer les serveurs il n'y a pu que des privée
on avait des maps gratos sur bad company 2 à part vietnam mais c'était un super DLC au moins

InsideMe
InsideMe
Niveau 9
05 avril 2012 à 19:08:09

"Lis un peu le topic avant de balancer des conneries comme ça. :ok: "

En quoi c'est des conneries ? :rire:

Je l'ai lu figure-toi, et des remarques du style : "C'est pas une raison pour arnaquer les gamers avec des DLC hors de prix." on s'en passera, d'où mon post, tu devrais t'abstenir le premier. :sarcastic:

XtreamkillerX
XtreamkillerX
Niveau 8
05 avril 2012 à 19:15:28

InsideMe
Posté le 5 avril 2012 à 19:08:09
"Lis un peu le topic avant de balancer des conneries comme ça. "

En quoi c'est des conneries ?

Je l'ai lu figure-toi, et des remarques du style : "C'est pas une raison pour arnaquer les gamers avec des DLC hors de prix." on s'en passera, d'où mon post, tu devrais t'abstenir le premier.
Lien permanent

C'est à cause de ce genre de pigeon que le monde est aussi pourri. :hap:

InsideMe
InsideMe
Niveau 9
05 avril 2012 à 19:19:54

"C'est à cause de ce genre de pigeon que le monde est aussi pourri. :hap: "

Rapport ? Je donne mon avis donc je suis un pigeon, c'est bien ça ? :rire:

M'enfin vu ton jeune âge je peux comprendre, je vais pas m'attarder avec un idiot.

marc15
marc15
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:26:05

nous pauvres français je crains qu on a pas le choix.en l absence de conccurence française en tout cas de le taille d EA ou activision.je crains que notre avis part dans les oubliettes. :rire:

XtreamkillerX
XtreamkillerX
Niveau 8
05 avril 2012 à 19:27:09

"Rapport ? Je donne mon avis donc je suis un pigeon, c'est bien ça ? "
Oui, parce que ton avis équivaut à un "J'adore sucer la b*te des éditeurs". A moins que je n'ai mal compris, je suis arménien après tout ... :hap:

kristophe
kristophe
Niveau 10
05 avril 2012 à 20:22:25

XtreamkillerX
Posté le 5 avril 2012 à 19:27:09
Oui, parce que ton avis équivaut à un "J'adore sucer la b*te des éditeurs". A moins que je n'ai mal compris, je suis arménien après tout ...
--------------
+1
j'approuve et c'est malheureux de voir que ce genre de personne n'ont pas compris que tant qu'il y en a qui acheterons les dlc ils continueront a vendre malheureusement et a fournir des jeux bâclés et en kit ce n'est pas grace a ce genre de personne et de mentalité "jmentoutiste" que les jeux video redeviendrons ce qu'ils était... comme je l'écrivais plus haut a cause d'atitude completement laxiste de ces "pigeons" on en viendra au sauvegarde "payante"!!

Pourquoi d'après vous ils retire les mods tool..... pour avoir le monopole et eviter de perdre de l'argent... Dans bf2 une grosse majorité avait boycotté les "booster pack" et finalement etant donné qu'il y ai eut très peu de serveur ea l'a inclu dans le dernier patch!

kristophe
kristophe
Niveau 10
05 avril 2012 à 20:25:40

ah oui aussi j'oubliais sans les mods tool on aurait pas eut de counterstrike donc a mon avis on passe vraiment a coté de très bon mods tel que l'était desert combat pour bf1942 et forgotten hope pour bf2 c'est vraiment dommage tout ca pour une question de pognon!! et malheureusement beaucoup de joueur pour lesquel bf3 est leur premier bf ne voit pas tout ca :hum:

InsideMe
InsideMe
Niveau 9
05 avril 2012 à 20:35:18

Les gars, citez-moi le passage où j'ai avoué vouloir acheter tous les DLC qu'on allait nous pondre peu importe le prix qu'ils valent qu'on rigole ? Vous êtes cons ou quoi ? Je suce en rien les éditeurs hein. :rire:

kristophe qui approuve tel un ignorant, certes, c'est malheureux et je cerne bien le problème, mais c'est comme ça hein, toi ou l'autre bonhomme qui insulte à tout va n'allez rien y changer quoi que vous dites. Rien ne sert d'insulter ceux qui achètent les DLC, à part peu être se rendre ridicule.

gian005
gian005
Niveau 10
05 avril 2012 à 20:39:05

ne confondez pas développeur et éditeur.

Le développeur développe, l'éditeur met l'argent et impose donc certaines choses.

Dice est un développeur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2012 à 20:52:51

C'est commercial :hap:
Une entreprise :hap:

kristophe
kristophe
Niveau 10
05 avril 2012 à 21:21:54

@insideme

d'où je t'ai insulté mon garçon? je n'ai viser personne seulement les "pigeons" qui n'ont rien compris a ce qu'est un jeu video... :hap: pourquoi se mettre tout de suite sur la défensive? tu le traite du haut de tes 18 ans parcequ'il a 13 ans alors qu'il a l'air bien plus mature! donc bon redescend un peu de ton piedestal d'ado qui croit avoir tout vu tout su je ne t'ai jamais traiter de con moi... :doute: depuis 29 ans que je joue au jv je le vois bien comment le jv a tourné c'est un fait c'est devenu une histoire de pognon et les jeunes génération suit aveuglément ce système sans avoir connu "l'avant".... l'époque ou tous les patchs, des centaines de map pack,mods,skin,armes étaient fait gratuitement pour le plaisirs du joueur par des joueur et non par des grosse entreprises friqué mais bon personne ne fait rien donc ils continuent et ça devient de pire en pire! et profite des jeunes générations enfin, plutôt du porte feuille de leur parents qui n'y connaissent rien...

voila ce que je pense c'est mon AVIS... et je n'insulte pas maintenant si il y en a qui se sentent visé c'est leur problème :ok:

lllFredolll
lllFredolll
Niveau 9
05 avril 2012 à 21:57:55

on compte plus le nombre de jeux torpillés a cause d'EA... EA c'est le Mal ;-)

InsideMe
InsideMe
Niveau 9
05 avril 2012 à 22:07:43

kristophe Voir le profil de kristophe
Posté le 5 avril 2012 à 20:22:25 Avertir un administrateur
XtreamkillerX
Posté le 5 avril 2012 à 19:27:09
Oui, parce que ton avis équivaut à un "J'adore sucer la b*te des éditeurs". A moins que je n'ai mal compris, je suis arménien après tout ...
--------------
+1
j'approuve

Ben tiens, du haut de tes 34 ans tu fais peur à voir toi aussi, d'ailleurs t'en oublies ce que tu dis. :sarcastic:
Passons le débat sur l'âge, toi qui parle de maturité, tu trouves ça mature de ta part et de celle de ton acolyte d'insulter les joueurs achetant les DLC de pigeons, d'ignorants, et de les accuser de sucer les éditeurs comme pas permis ? On se fout de qui là ? :rire:
M'enfin, à part ça tu n'insultes personne, évidemment.

"C'était mieux avant", oui, sans doute, si maintenant cela ne te convient pas tu peux toujours revendre ton jeu.

mrfreez_mrfreez
mrfreez_mrfreez
Niveau 10
06 avril 2012 à 00:00:52

InsideMe
Posté le 5 avril 2012 à 16:07:43

"C'était mieux avant", oui, sans doute, si maintenant cela ne te convient pas tu peux toujours revendre ton jeu.

Ŧrès drôle ! Elles sont où les caméra ?

Arfurious
Arfurious
Niveau 9
06 avril 2012 à 00:03:45

je viens de decouvrir seulement la mise a jour et je peux vous dire que au moment ou j'ai vu que les serveur a louer etais payant je me suis effontrer de rire :rire: nan mais ils sont fumer quoi j'ai dice :question: et le pire c'est que je vois tous ses pauvre mecs qui payent encore pour faire leur propre serveur et temporaire en plus mon dieu ses gens sont pas normal :rire:

La vidéo du moment