CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dice devient ...

kristophe
kristophe
Niveau 10
05 avril 2012 à 14:05:43

wickedjah
Posté le 5 avril 2012 à 13:30:38
une pompe a fric ? :x entre les pack d'armes a acheter et les serveur a louer ....
je ne suis pas un haineux au contraire j'adore bf 3 mais bon je sais plus vraiment quoi pensé ... quel est votre avis ?

Peace
------------------------------------------

la faute a qui? à tout ceux qui ont acheté les dlc merdique... fini les mods tools,fini les jeux complet...

EA avait deja tenté "les booster pack" avec bf2 mais il y a eut un "mass boy cott" et bien oui ca n'a pas fonctionné vu que notre génération a connu les patch et packmap gratuite! et finalement ea les a données gratuitement avec le patch 1.5 et maintenant ea a fait ramener en masse les joueurs de cod qui n'ont rien connu avant et qui croient que les dlc sont "travaillé, blablabla..*poudre au yeux* " et bien voila où on en est maintenant :honte: nous crachons pour avoir des maps, fini les mods tel que forgotten hope, projet reality etc...

EA ne sont pas les seul fautifs, il y a aussi cette nouvelle génération de joueur de battlefield... et ça va continuer je vous le dit! bientot les sauvegarde des jeux solo seront payant si ont continue a ne pas broncher...

• mode coup de gueule off*

:mort:

Ico-
Ico-
Niveau 10
05 avril 2012 à 14:09:14

kristophe

+1

Il suffit de voir tous les "ils travaillent énormément faut bien qu'on les paye" ou les "si t'en veux pas t'achètes pas" :hum:

shadow-storm
shadow-storm
Niveau 7
05 avril 2012 à 14:40:59

C Ea qui force Dice a faire du profits -..-

lloyd9114
lloyd9114
Niveau 6
05 avril 2012 à 14:44:26

Nan0bull3T selon toi on devrait vendre un stylo bic a 15euro parce que je m'en sert plus de 50h pfff connerie connerie ta bouche dit que des connerie

Dashoun
Dashoun
Niveau 10
05 avril 2012 à 14:45:18

Ben DICE sort un pack un mois après la sortie du jeu donc le pack était déjà fait, t'appelle ça comme tu veux :hap:

raladu14
raladu14
Niveau 10
05 avril 2012 à 14:48:23

dice

ea

et vous oublier microsoft ? lol

krissg60
krissg60
Niveau 10
05 avril 2012 à 14:56:46

wickedjah

Ta cherché un peu ?

Tous les Addons de TOUS les BF été payant
les pack de déblocage sont fait pour les noob qui disent toujours "c'est normal qu'il me tue, il a les armes de colonel"

kingofscumbags
kingofscumbags
Niveau 7
05 avril 2012 à 15:01:29

Le pack de déblocage...

C'est moche c'est sur mais...z'avez pensé aux gens qui ont pas le temps comme vous de jouer souvent?

Non ça vous traverse pas l'esprit ça évidemment, tout le monde n'est pas au chômage ou aux études comme vous, y a des gens qui bossent et qui ont les moyens.

Alors oui c'est nul et jamais je mettrais 1 euro pour ça, mais oublié pas que vous êtes pas seul...

Jitiway
Jitiway
Niveau 8
05 avril 2012 à 15:09:57

krissg60
Posté le 5 avril 2012 à 14:56:46
Tous les Addons de TOUS les BF été payant

Oui mais sur BF2 tout les continus additionnels étaient gratuits avec la dernière maj', est-ce que l'on verra ça sur BF3? j'en doute.
Et puis on ne verra pas non plus le mod tool.

espionn
espionn
Niveau 10
05 avril 2012 à 15:12:06

Y compris les 4 pack de DLC... :peur:

SuperCocaPoints
SuperCocaPoints
Niveau 8
05 avril 2012 à 15:14:30

Ils te force pas a les acheters non plus

krissg60
krissg60
Niveau 10
05 avril 2012 à 15:19:13

kristophe

Oubli pas de dire que dans BF2 il y avait 4 maps au départ
Dans BF3 Back to Karkand été gratuis en édition limité qui été au même prix que les autres édition.

et B2K été bien plus qu'un map pack. Les map pack dans BFBC2 été gratuis, les map pack de BF3 le sont aussi. Y a des map qui sont passé de ruée only a Ruée/CqC/CqC L/TDM/SDM

renseigne toi

kristophe
kristophe
Niveau 10
05 avril 2012 à 15:44:07

@krissg60
"Oubli pas de dire que dans BF2 il y avait 4 maps au départ "

:d) http://www.somua.com/index.php?sujet=7081

rassure moi je lis bien 12 maps...

Hunter_du_34
Hunter_du_34
Niveau 9
05 avril 2012 à 16:03:00

les éditeurs tuent les développeurs les 3/4 du temps :oui:

ils leurs dictent ce qu'ils doivent faire et quels techniques ils doivent utiliser pour avoir le plus profit au dépend des consommateurs :ok:

DICE essaie toujours d'avoir un minimum relation de relations avec les kev... joueurs d'aujourd'hui :noel:

kristophe
kristophe
Niveau 10
05 avril 2012 à 16:13:10

HUNTER_du_34
Posté le 5 avril 2012 à 16:03:00
les éditeurs tuent les développeurs les 3/4 du temps

ils leurs dictent ce qu'ils doivent faire et quels techniques ils doivent utiliser pour avoir le plus profit au dépend des consommateurs

DICE essaie toujours d'avoir un minimum relation de relations avec les kev... joueurs d'aujourd'hui
--------------------------------

exemple de série que EA a tué

:d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012495-command-conquer-4-le-crepuscule-du-tiberium-test.htm

Pourrave
Pourrave
Niveau 10
05 avril 2012 à 16:29:16

Pour les DLC à prix exhorbitant, certains au contenu léger et d'autres au contenu assez conséquents, ils peuvent les proposer aux prix les plus farfelus du moments qu'ils se vendent

Demain rien ne vous empeche de mettre en ventre un FIAT Punte de 1995 et 200.000 Km à 1.000.000€, et si on vous l'achète à ce prix, vous continuerez à proposer des choses à prix farfelus tant qu'on vous les achète :ok:

Il y a longtemps, les ADDONS étaient gratos et les patchs plus rares :hap:

krissg60
krissg60
Niveau 10
05 avril 2012 à 16:41:43

Pourrave

Y a vraiment trèès longtemps alors

kristophe

Ouai autant pour moi 12 maps, mais même les pack map only ont toujours été gratuis, sauf quand se sont des map extérieures au jeu, pas quand elles sont issue du solo ou quand se sont des map only cqc qui passe ruée

kristophe
kristophe
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:18:41

Pourrave
Posté le 5 avril 2012 à 16:29:16
[...]
Il y a longtemps, les ADDONS étaient gratos et les patchs plus rares
----------------------
:gne: je serais curieux de savoir a quel moment les add-ons etaient gratuit :question: à moins que tu ne confonds add on (sc:broodwar, c&c1 cover operation (1995),bf1942 road to rome + secret weapon, bf2:force special... ) et mods (counter strike, desert combat...) pas vraiment la meme chose...

@krissg60
:d) oui les pack map on été toujours gratuite mais je parlais pour d'autre fps (pour éviter de citer un certain nom :sournois: ) et malheureusement à cause des pigeons de ce "fameux fps" ça c'est propagé... et là EA retente de lancer leur dlc vu la génération actuelle de joueur qui ont des "oeilleres"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2012 à 18:24:43

De toute façon, DICE et EA ne s'intéressent qu'au fric... :non:

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:53:37

le dernier mod-tool que j'ai vu c'était la sandbox2 de crysis. sa a permis à n'importe qui de développer des maps, qui après se retrouvaient sur les serveurs multi. vu que c'était gratuit, toute peronne qui se débrouillait un minimum avec cette sandbox (+ tutos explicatifs) pouvaient créer des maps ou bien les améliorer. du coup, j'ai pu en voir une bonne cinquantaine (j'ai pas passé ma vie à les chercher non plus). là, on me propose de payer 15roros...pour 4 maps (et une dizaine d'armes mais bon c'est pas comme si on était limités sur ce point là... elles ont l'air juste un poil plus efficaces que celles d'origine pour que sa vaille le coup de les acheter)

pour ce qui est des mods gratuits je garde espoir. skyrim semble en être pourvu et on a pas encore parlé de "payer".

La vidéo du moment