wickedjah
Posté le 5 avril 2012 à 13:30:38
une pompe a fric ? :x entre les pack d'armes a acheter et les serveur a louer ....
je ne suis pas un haineux au contraire j'adore bf 3 mais bon je sais plus vraiment quoi pensé ... quel est votre avis ?
Peace
------------------------------------------
la faute a qui? à tout ceux qui ont acheté les dlc merdique... fini les mods tools,fini les jeux complet...
EA avait deja tenté "les booster pack" avec bf2 mais il y a eut un "mass boy cott" et bien oui ca n'a pas fonctionné vu que notre génération a connu les patch et packmap gratuite! et finalement ea les a données gratuitement avec le patch 1.5 et maintenant ea a fait ramener en masse les joueurs de cod qui n'ont rien connu avant et qui croient que les dlc sont "travaillé, blablabla..*poudre au yeux* " et bien voila où on en est maintenant
nous crachons pour avoir des maps, fini les mods tel que forgotten hope, projet reality etc...
EA ne sont pas les seul fautifs, il y a aussi cette nouvelle génération de joueur de battlefield... et ça va continuer je vous le dit! bientot les sauvegarde des jeux solo seront payant si ont continue a ne pas broncher...