CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Changement ...

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
04 avril 2012 à 20:17:10

Bonjour/ Bonsoir !

Voilà, je suis un joueur de CoD, mais depuis Black Ops je ne fais qu'être déçu par la communauté online qui pourrie le jeu et le plaisir ... des campeurs à foison, des petits merdeux de 12 ans si ce n'est moins, des abus sur les armes (surtout les pistolets mitrailleurs) ... BREF ... j'en ai ras le bol !

Ce que je recherche c'est du jeu "collectif", en team quoi, qu'on s'entraide, même si je ne joue pas avec des amis forcément mais au moins avoir cette sensation de jouer en équipe, et je recherche aussi un jeu plus mature ce qui je pense est le cas sur Battlefield 3 ...

Alors pensez-vous que c'est une bonne idée d'acheter BF3 ?

Sachez que je ne suis pas comme tous ces cons de CoD qui se la jouent solo, campeur, qui ne pensent qu'à leur ratio et pas à faire avancer leur équipe ...

Pour moi CoD est mort après MW2 ... je ne sais pas s'il y a des (ex)joueurs de Call of, mais s'il y en a, vous en pensez quoi ? (Question HS)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! :ok:

PS : S'il vous plaît pas d'insultes ou autre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 20:20:35

Bonjour, pour te répondre, BF3 n'est pas parfait :hap: ( aucun jeu d'ailleur ), ni la communauté, il y aura toujours des gens qui camperons, etc...
Mais en général, BF3 est un trèèèèès bon jeu.
Je te conseille vivement de l'acheter. :ok:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:20:41

Les communautés et la mentalité en jeu sont rigoureusement les mêmes, donc je dirais que non, ce n'est pas une bonne idée.

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
04 avril 2012 à 20:25:31

Merci de vos réponses !

JVCfun :d) Bien sûr je me doute bien que tout n'est pas parfait ^^
Mais disons que ce que je recherche c'est une communauté plus mature et l'esprit d'équipe :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 20:33:25

Ah ok, eh bien sur BF3, ( je possède MW3 mais j'y joue presque pas, donc je m'y connais un peu ) je trouve que la communauté est quand même plus mature, et sur certain serveurs sa joue énormément teamplay :) Mais après sa dépend des serveurs :-)))

TeddyBackUp
TeddyBackUp
Niveau 8
04 avril 2012 à 20:34:52

J'etait un gros Player Sur COD MW2 ( 7000 iem EU sur GB )

BF3 est un très bon jeux je te le conseille !

Add moi wave.cha sur skype si tu veut speak .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 20:35:29

Oui, BF3 est un excellent jeu :oui:

dragoonfive
dragoonfive
Niveau 6
04 avril 2012 à 20:37:08

Je viens de COD MW 1 cumulé à COD : Black Ops et le nouveau MW3 m'a filé la gerbe. Je suis passé et ça a rien à voir avec COD.

Battlefield est LE FPS de l'année.

Bien sur, tu retrouveras d'éternel râleur qui te diront que l'arme avec laquelle ils ne savent pas jouer est une arme de "noob"...

Perso, venant de COD, je te conseille vivement le changement ;)

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
04 avril 2012 à 20:42:05

Merci bien les gars (ou les filles je ne sais pas ^^) !

Ouais ... je le redis la communauté de CoD est parti en live (s'y je puis dire) depuis l'arrivé de Black Ops et de sa vague de péteux ... (même si bien sûr il y en avait quelques uns avant).

Au fait si vous êtes sur PS c'est quoi vos ID ? :-)

Dragoonfive :d) que les autres râlent je m'en fiche ^^ Et puis perso je ne joue jamais avec les armes trop "populaires" ^^ J'aime la différence !

Derne2
Derne2
Niveau 5
04 avril 2012 à 20:52:16

Ce jeu est vraiment bien ! Moi qui ai toujours joué a call of bah je trouve ce jeu très innovant par rapport a call of !
Pour ce qui est de la communauté elle est mieux que sur call of mais il arrive quand meme de tomber sur des spawnkiller (je pense notamment dans canaux de noshar ...)

Mais bon c'est un achat que tu ne regretteras pas je pense !!

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
05 avril 2012 à 00:21:25

Merci :ok: !

_cartouche13_
_cartouche13_
Niveau 7
05 avril 2012 à 00:25:26

Prend le sans hésiter une seconde.

Tu risque d'être un peu frustré au début mais quand tu auras des amis avec qui jouer et quand tu te seras adapté, c'est un vrai bonheur :ok:

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
05 avril 2012 à 00:26:56

Oui je me doute que c'est comme tout, prendre ses habitudes, ses repaires ... ^^
Je pense aussi ! Plus je regarde des vidéos de gameplay plus il me tarde d'y jouer :oui:

SevenDry
SevenDry
Niveau 7
05 avril 2012 à 00:29:38

Salut j'étais dans le même cas que toi il y 3 semaines au début tu seras frustré et tu pigeras rien à ta vie mais après. :oui:

_cartouche13_
_cartouche13_
Niveau 7
05 avril 2012 à 00:30:05

C'est plus dur que ce que tu pense en fait.

Y'a le gameplay différent, avec des armes qui ont du recul, tirent moins bien en mouvement, la retombé des balles...

Mais surtout, une autre façon de jouer. Faut brancher son cerveau et réfléchir à tout déplacement et situation.

Puis le jeu d'équipe, faut savoir se sacrifier et prendre des risques pour ses copains plutôt que pour ses stats :ok:

xbastoulex
xbastoulex
Niveau 8
05 avril 2012 à 00:39:14

J'étais un gros joueur de COD, et j'ai acheter sur bf3 il y a 2 semaines, si tu veux jouer en équipe, ce jeu est vraiment fait pour toi, je me tape pleins de délires avec mes potes. Par contre tu seras étonné au départ du recul des armes et autres mais tu devrais t'y habituer facilement. Par contre si tu retournes sur COD apres tu verras comme ce jeu est abusé au niveau du gamplay ^^
MP si ta des questions, j'étais dans le même cas que toi il y a 2 semaines :)

micka_gwada
micka_gwada
Niveau 10
05 avril 2012 à 00:40:19

Salut moi je suis un joueur PC mon frère à la PS3 Cod:Bo et bf3 et je veux bien apprendre à jouer avec vous (j'ai 17ans donc pas kikoolol)
ID: mickagwada

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2012 à 08:52:39

Coolman_54 :d) Regarde sur mon profil, il y a marqué mon ID PSN.

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
05 avril 2012 à 11:42:07

Encore une fois, merci pour vos réponses cela fait plaisir d'être aussi bien "accueilli" :ok: !

_cartouche13_ :d) Je connais un peu le maniement des armes de Battlefield on m'avait prêté Bad Company 2 mais j'ai fait le solo et je n'avais pas pu test le mode en ligne ^^
De plus je ne joue jamais comme un joueur CoD typique (bien sûr il y a des exceptions) c'est à dire soit se planquer et attendre que certains passent, soit courir partout et tirer sur tout ce qui bouge sans réfléchir, je suis plutôt stratégique, j'anticipe beaucoup, et la majeure partie du temps cela paye ^^

SevenDry :d) Comme on dit, c'est en tombant que l'on apprend à marcher :ok: !

En tout cas encore merci pour vos réponses et votre enthousiasme !
(Je m'attendais à me faire troller ou insulter par pas mal de gens genre : Retourne chez le kikoos de CoD ... bref c'est pas le cas :-) )

Lagisque
Lagisque
Niveau 4
05 avril 2012 à 11:53:22

Je dois t'avouer Coolman_54 que tu as beaucoup de chance en effet :)

De nombreux topics identiques au tien sont parti en "reste sur CoD kikoulol sale pyj'" etc... Vu l'heure, surement que les enfants sont toujours à l'école !!

Il y a donc des personnes bien sur le forum ! Bon plus sérieusement, si tu as la chance de pouvoir jouer avec des amis, et que vous disposez de micros (skype ou Ts par exemple), c'est vraiment l'éclate.

Bienvenue alors :)

La vidéo du moment