CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bientot sniper !

Ico-
Ico-
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:23:17

rom43-360 Si tu veux jouer comme ça c'est L96 (ou M40 si tu n'as pas BTK) avec un x8, culasse et comme accessoire le drone.

Cette petite caméra c'est le Soflam mais le problème c'est que pour bien la placer il faut la mettre à l'écart des combats, ça prend du temps, il disparaît à chaque fois que tu meurs, il donne très peu de point et il faut quelqu'un au javelin ou obus guidé dans ton équipe

badassduqc
badassduqc
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:25:15

Moi je te conseille d'enlever le bipied si tu snipe à moins de 100 mètre avec un scope x8 par exemple dans ce cas si la culasse est mieux. De loin pareil. Bref le bipied au début c'est bien pour te familiarisé avec l'arme mais tu verra aussitot que tu connaitras tes repères sur ton armes tu le jetera à la poubelle et tu restera qu'avec la culasse :ok: Oh et joue avec les snipers a verrou

badassduqc
badassduqc
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:26:11

Le soflam est tellement utile quand tes un jet :bave:

marc15
marc15
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:27:17

tu réanime et tu laisse tomber le snipe.y en a assez comme ca. :gni: :-d

Ico-
Ico-
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:28:39

Ouais je sais mais moi ça me fait chier à chaque fois que je meurs de remonter pendant 5min sur une colline pour reposer mon truc :)

stilumenx
stilumenx
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:29:31

15 ans ...

Donne aucun conseil esperant que il n'achèteras pas le jeu :rire:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
04 avril 2012 à 19:35:58

La culasse est utile pour tirer à courte/moyenne portée, lorsque tu es plus susceptible d'être en mouvement, et donc pas "tranquille pépère avec la Kechua et le Butagaz" (campeur, pour ceux qui n'auraient pas compris :hap: ), ce que prévéligie plus le bipied.

Pour répondre à l'auteur, ne t'amuse pas à aller te cacher à l'autre bout de la carte pour tenter le plus long HS possible, c'est totalement inutile à l'équipe.
Même spoter dans ce schéma n'est pas aussi efficace qu'un Recon plus agressif (pas rusher/individualiste, attention). Tu es en effet limité à ce que tu vois directement, tous ceux qui se cachent derrière le moindre obstacle te sont invisible.
De plus, impossible de poser le DAS ou la balise radio, qui peuvent efficacement et facilement soutenir l'équipe.

Personnellement, je joue de manière à être à moins de 100m de mes adversaires. Pour autant, je privilégie la furtivité, jouant au SV98/L96 avec X7/X8, je ne peux pas me permettre de faire des engagements de face, sauf si je ne suis pas détecté.
Très logiquement, je joue avec le silencieux équipé, sur mon fusil ET mon pistolet, et j'utilise pas mal le couteau lorsque je le peux.
Ces deux derniers, tout bon Recon devrait RÉELLEMENT apprendre à se servir. Combien de fois j'ai vu un Recon essayer de me tuer au corps à corps avec son fusil... :hap:

hydr0chlorure
hydr0chlorure
Niveau 9
04 avril 2012 à 19:59:05

poltuf
Posté le 4 avril 2012 à 17:04:16

-les snipers de loins 150 ou plus qui eux mettent une luntte X12 reste a des positions surélevée et ne bouge pas beaucoup

lol abuse pas ... la lunette x8 peut tres bien etre utilisé pour de tres longue distance !!! je dirai jusqua 600 metre apres ca devient plus dificile et la x12 est utile ...

mais le desavantage de la x12 c'est que le viseur est tout petit donc on couvre une moin grande surface en visan ... ( donc inutile et extrement désasavantageu avant les 300 m ...)

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:05:45

si tu comptes te lancer en plein dedans prends pas le biped :-p

après soit tu prends le SOFLAM (camera qui spot les vehicules)

soit le drone, et tu le balances dans la zone que tu vas ataquer pour ne pas partir a l'aveuglette :ok:

Rom43-360
Rom43-360
Niveau 4
04 avril 2012 à 20:26:01

Merci à tous, je pense prendre un fusil à verrou avec une lunette fois 8, un silencieux et le bi-pied ( ou la culasse je verrai :) )
Pour le reste de l'équipement je verrai,
Je pense me mettre à des endroits stratégiques, ( style carrefour, ou drapeau ) et changer souvent de place pour ne pas se faire choper !

Le hic, dans Battelfield 3, c'est qu'ils faut plusieurs balles !

cody_lambert
cody_lambert
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:28:20

non une suffit avec un snip a verrou si elle est ds la tete.

essaie TOUJOURs de viser la tete .

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:32:52

Sinon au pire change de classe quand il faut, perso je trouve idiot de jouer toute une parte avec la même classe

Il faut prendre ce dont tu as besoin quend tu en as besoin :oui:

Rom43-360
Rom43-360
Niveau 4
04 avril 2012 à 20:53:43

Je suis d'accord avec toi et c'est selon comment évolue la partie

SamLecasse2nd
SamLecasse2nd
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:55:52

Sniper dans CoD = Touriste qui court avec un sniper dans les mains (impossible irl)

Sniper d

Rom43-360
Rom43-360
Niveau 4
04 avril 2012 à 21:00:10

Arrêté avec vos préjugé , sa veut rien dire, on pourrait dire pareil pour ceux de Battlefield 3 dans COD, " Ils font que courir "

Rom43-360
Rom43-360
Niveau 4
07 avril 2012 à 10:38:56

C'est bon je l'ai acheté et je devrais le recevoir dans la semaine !

La vidéo du moment