CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] hélico vs char

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:17:27

Missile guidé normalement ça lock. C'est ça que je comprend pas.

Mais il me semble que ça m'est aussi arrivé. Simplement il m'a pas OS, il m'a mis à genre 10% de vie en un coup.

fallacieux
fallacieux
Niveau 8
04 avril 2012 à 16:18:38

Comme je l'ai dit, j'ai été os plusieurs fois, donc ça m'étonnerait à chaque fois qu'il y avait du C4 ou des mines (et généralement je fais attention à ça). Que ça os le tank ne me dérange pas, mais c'est le fait qu'il n'y a aucun avertissement.

akdov
akdov
Niveau 24
04 avril 2012 à 16:19:26

d'après ce que tu dis alors Apachoid, c'est possible que le pilote est lancer une salve de roquette et que le missile guidé arrive en même temps, enfin genre un poil juste après.

Là tu as l'impression d'être touché un fois et c'est le missile guidé qui fait le kill

terreur59
terreur59
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:19:53

non non pas de mines ou autre , surtout a la sortie de la base , parfois je voyai l'obus m'arriver dessus juste avant d'exploser , on aurait dit un tir de rpg.

mais c'etait bien l'hélico , pas grave j'oublie ce serveur douteux...

merci a tous. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 16:20:41

Jeux de casu de merde , seul les hélicos sont potable dans ce jeux

gml
gml
Niveau 9
04 avril 2012 à 16:25:38

Nan mais, si ça te tombe dessus comme un RPG et sans avertissement, c'est OBLIGATOIREMENT un missile TV, pas un missile guidé, un missile _TV_.

Après pour t'OS ou pas, ça dépend de la config du serveur. Fin de l'histoire.

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
04 avril 2012 à 16:27:22

je pense que depuis la maj le missile tv peu os un tank , mais je ne suis pas sur (ça court pas les rues).

Contrer un hélico missile tv est cependant pas trop dur, il faut juste avoir un oeil sur l'hélico et jouer avec les couverts. Apres si le pilote communique avec l'artilleur, c'est beaucoup plus dur :p

C'est vrai que depuis la maj, les tanks ont la vie dur contre les avions et hélico.

Shizuke0
Shizuke0
Niveau 6
04 avril 2012 à 16:34:28

les tanks sont faible a l’arrière une roquette bien tirer tu peut OS donc ça m'étonnerait pas pour le missile tv ou guidé.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:36:32

Si un gars dans ton équipe te pose du C4 ou des mines, qu'il le dit )à son pote qui pilote l'hélico ennemi il peut t'avoir en un seul coup comme ça..

_spanish_[Koe]_
_spanish_[Koe]_
Niveau 6
04 avril 2012 à 16:52:05

ça m'est arrivé plusieurs fois, mon char été à 100% et d'un coup il explose, détruit par l'hélico de combat

terreur59
terreur59
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:33:48

ça vient encore de m'arriver et cette fois sur un autre serveur , sa devient galère de faire 500 mètres avec un tank sans se faire exploser en une seule fois par un hélico....

Bon bah il me reste encore les Jeeps pour essayer d'atteindre au moin le premier drapeau. lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 19:45:52

Le missile TV OS les chars maintenant

Kraweak
Kraweak
Niveau 8
05 avril 2012 à 00:24:00

Effectivement un helico peut OS un tank sans annonce pour le conducteur du tank :-(

_spanish_[Koe]_
_spanish_[Koe]_
Niveau 6
05 avril 2012 à 01:37:21

Arf ça craint, je vais pas me plaindre de la MAJ mais c'est vrai que pour le coup c'est nul de se faire OS a 3 km sans préavis :'(

terreur59
terreur59
Niveau 10
05 avril 2012 à 08:18:47

Oh bah a mon avis je sent que sa vas être de plus en plus courant de voir des missibles TV sur les plus grandes maps en conquête , et si les deux équipes ne sont pas équilibré pour riposter , sa vas être quasi impossible de prendre un véhicule terrestre et très compliqué de sortir de sa base.

Avant je prenai un char pour essayer d'ouvrir une brêche surtout quand il y avait beaucoup d'ennemis au point le plus proche de la base et même si mon tank etait détruit j'avais le temp de me mettre a couvert et sa permettai a mon escouade d'avoir un point de respawn , mais la je ne sait plus comment je vais faire....lol

apa90
apa90
Niveau 10
05 avril 2012 à 09:44:41

vous etes sur que le missil TV ne OS pas si on tire en plein sur le dessus du char?
il m'est arrivé d en descendre en un coup sans qu ils paraissent en mauvais etat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 10:51:48

yop, j'allais créer un topic à ce sujet.

J'apprécie enormement cette MAJ hormis un point : la vulnerabilité d'un char face à un helico d'attaque.

J'ai une cinquantaine d'heures de jeu en char et je trouve que même avec un ingé pour reparer et un troisième homme pour le marquage, on reste vulnérable alors que je suis assez mobile !

Bref, trouvez-vous que dans un char on se fait exploser facilement par un helico?

La vidéo du moment