CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Stop exclusion abusive

MeanJoke_Force
MeanJoke_Force
Niveau 8
03 avril 2012 à 21:14:07

:salut: à tous,

Voilà, j'avais envie de pousser un coup de gueule contre les exclusions abusives présentes depuis le patch de samedi.

Samedi après-midi, après avoir téléchargé le patch, je rejoins un serveur privé only Op Métro avec un boost de tickets, histoire de passer un bon moment et de tester une partie bien longue :play:
Bref, je finis une première partie sans encombre, puis lors de la deuxième partie, j'enchaîne les kills et je me fais exclure rapidement. Je précise que je jouais à l'AK-74M et que le serveur interdisait seulement les shotguns et les campeurs... :hum:
J'ai compris après que j'avais dû tuer plusieurs fois l'admin...
Ce phénomène s'est reproduit encore 2 fois dans le week-end.

Alors voilà, je voulais savoir ce que vous en pensiez, savoir si on pouvait faire quelque chose contre ça et dire aux admins "adeptes" de cette technique que les gens comme ça, c'est pas chez nous, alors :sors:

Et merci d'avoir lu le pavay :ok:

xixoux
xixoux
Niveau 17
03 avril 2012 à 21:16:27

Ils sont bêtes que veux tu.
Kévin a payé 2 euros son serveur, il est le big bosse, le maître du jeu et de son serveur.
Il a donc le droit de Ban' quiconque s'too.

:honte:

_cartouche13_
_cartouche13_
Niveau 7
03 avril 2012 à 21:16:56

Joue sur un vrai serveur au lieu de te plaindre

GrayFox_Du93
GrayFox_Du93
Niveau 7
03 avril 2012 à 21:18:41

T'es sur tu campais pas ?
Oh wait, je pense pas que tu le diras :hum:
Sinon @ _cartouche13_ a raison go sur les serveurs Officielle

_cartouche13_
_cartouche13_
Niveau 7
03 avril 2012 à 21:25:00

Je disais surtout que quand tu vas sur des serveurs privés, tu t'oppose à coup sur à une team ou une escouade qui gère.

Si c'est pour jouer seul go sur les serveurs publics!!

On a un serveur avec ma team et on est obligé de retourner au spawn et de laisser l'adversaire prendre 3 drapeaux sinon c'est partie spawn kill

MeanJoke_Force
MeanJoke_Force
Niveau 8
03 avril 2012 à 21:50:32

@GrayFox j'aimerais bien te dire que je campais pas mais comme tu le dis ça servirait à rien x) Je peux juste te dire que je joue l'objectif au maximum.

@cartouche je sais que jouer sur un serveur public impose moins d'inconvénients mais je fais pas forcément gaffe à quel serveur je rejoins... Et par contre je crois pas avoir affronté de team, ou alors on en avait une qui gérait autant dans notre équipe puisqu'on a pas perdu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 21:52:49

Une fois j'ai posé mon avion , j'ai buté l'admin qui réparer son tank et j'ai repris mon avion

C'était un putain de kill épic quoi !
Et la j'ai recu comme message " F*CK YOU" et j'ai étais bannis :rire:

ca ma plus fais rire que autre chose perso

LeLarousse
LeLarousse
Niveau 9
03 avril 2012 à 21:54:08

Je faisais un tres bon score sur un serveur metro (30-4) et la l'admin me change d'equipe alors que mon equipe avait 300 tickets d'avance. J'ai reussi a gagner parce que mes amis ont rejoint mais on sent bien l'admin rageux. (c'est pas une histoire d'equilibrage, s'il voulait equilibrer il aurait changer plus de monde)

MeanJoke_Force
MeanJoke_Force
Niveau 8
03 avril 2012 à 22:13:15

Je veux bien admettre que certains bans sont assez drôles. Malheureusement ça n'a pas encore été mon cas ! Je suis plus du côté de LeLarousse, c'est vraiment du kick/ban quand il faut pas... :non:
Mais ton commentaire (niketn-1) me donne envie de continuer à jouer sur des serveurs privés (maso powa :fou: ) pour raconter de petites anecdotes !

Devil_Quy00
Devil_Quy00
Niveau 8
03 avril 2012 à 22:19:00

exactement la meme chose sur le serveur Spirit_of_War :honte:

kepsidu
kepsidu
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:31:26

Nan mais les gars... le serveur fait 24 places, quand les 24 sont prises et qu'un pote de l'admin veut rejoindre, c'est normal qu'il kick.
Puis même quand ils kick parcequ'ils ragent, c'est leur droit, c'est leur serveur, si on joue en offi y'a plus de problème...

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:33:07

kepsidu
Posté le 3 avril 2012 à 22:31:26
Nan mais les gars... le serveur fait 24 places, quand les 24 sont prises et qu'un pote de l'admin veut rejoindre, c'est normal qu'il kick.
Puis même quand ils kick parcequ'ils ragent, c'est leur droit, c'est leur serveur, si on joue en offi y'a plus de problème...

Ouai c'est normal, le mec est un kévin noskill, il veut booster son ego dans le jeu, vu que IRL il peut pas, il reste dans sa grotte..

C'est limite encore plus ridicule que les mecs qui vont camper pour se croire fort en fin de partie avec un beau 1/3 et 500 points :rire:

Thekiller_25
Thekiller_25
Niveau 7
03 avril 2012 à 22:36:16

Je joue souvent sur spirit-of-war et j'ai jamais ete kik , d'ailleurs ils sont tres simpa

MeanJoke_Force
MeanJoke_Force
Niveau 8
03 avril 2012 à 22:37:07

Je suis un peu d'accord avec la pensée de Mister_Zu.
Alors ok, ils ont payé le serveur, ils peuvent faire un peu ce qu'ils veulent, mais ils l'ont payé et accueillent des gens dessus pour que ces gens passent du bon temps ! Ou alors faudrait au moins prévenir le kick, parce que ça fait un peu mal au fion d'être en train de tirer sur l'équipe adverse en réanimant ses coéquipiers pour ensuite se faire exclure sans raison... :-(

GrayFox_Du93
GrayFox_Du93
Niveau 7
03 avril 2012 à 22:38:35

Après faut chercher des serveurs un temps soit peu serieux sinon faut s'attendre à ce genre de..."tragédie" :-)

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:38:43

Pour le moment je suis aussi tombé en majorité sur des admins fair play :ok:

Enfin faut dire que je joue principalement en EPIC Battle sur les serveurs de DICE et sur les serveurs EA restant que je cherche avec beaucoup de mal..

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:40:17

D'ailleurs pendant que vous y êtes, avant de rejoindre une partie regardez le nom de l'admin, et regardez la liste des joueurs s'il est là, ca peut éviter d'avoir des mauvaises surprises ingame et de vous faire kick par un rageux.

MeanJoke_Force
MeanJoke_Force
Niveau 8
03 avril 2012 à 22:44:40

Haha je vais prendre mon mal en patience pour surveiller ce genre de détails ! :-)
sachant que j'ai déjà du mal à patienter durant les chargements de connexion serveur (ou de déconnexion) avant de pouvoir aller buter du kikoo... :banzai:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment