CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du mode hardcore

krissg60
krissg60
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:46:15

[AIE]myjer81

Tu dois pas savoir viser mec, faut 3 balles pour tuer un mec. Je tue régulièrement 3 ou 4 types avec un seul chargeur de G3A3 ou de KH2002.

La minimap on est obligé de l'avoir, sinon le mortier ne peut être utilisé ou alors faut que la minimap apparaisse seulement pour le mortier et le DAS/drone

Par contre pas de kill cam en HC c'est une aberration sa. Au moins si il y a un campeur, sa t'oblige de le chercher et de le pourrir.

Les assistés jouent en Normal, là où il y a le 3D spoting, le marqueur rouge ou bleu qui apparait quand tu vise quelqu'un, là ou y a pas de TK, là où il faut 15 balles pour tuer un mec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 12:46:32

Call of duty n'est pas une simu non plus et pourtant le mode hardcore de celui-ci est un vrai mode hardcore,il n'en possede pas juste le nom.

Il y a trop peu de difference avec le mode normal je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 12:53:17

krissg60 va voir mon battlelog et mes stats avant de dire que je sais pas jouer petit et tu les compareras au tienne :sarcastic:

J'utilise le meme pseudo en jeu et je suis sur pc.

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
13 avril 2012 à 12:57:16

Tu dois pas savoir viser mec, faut 3 balles pour tuer un mec. Je tue régulièrement 3 ou 4 types avec un seul chargeur de G3A3 ou de KH2002.

+1

Par contre pas de kill cam en HC c'est une aberration sa. Au moins si il y a un campeur, sa t'oblige de le chercher et de le pourrir.

-1 :noel:

non la killcam je suis contre car quand tu est dans la base ennemie et que tu est 2 dedans tu couvre ton pote qui va armé toi tes dans un bâtiment il te voie pas forcement donc si il meure ta plus de chance de resté en vie pendant son chargement avant qu'il reparaisse sur toi

et j'ai jamais vu un campeur rester en vie bien longtemps dans son coin ou être le meilleur de la partie

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
13 avril 2012 à 13:00:44

oups dsl krissg60

j'ai pas fait attention qu'il a ecrie

"Tu dois pas savoir viser mec"

dsl

et vous prené pas la tète osef de qui vise le mieux

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
13 avril 2012 à 13:02:04

FAIL je disait ça a [AIE]myjer81 :)

ninja76
ninja76
Niveau 10
13 avril 2012 à 13:07:01

La minimap on est obligé de l'avoir, sinon le mortier ne peut être utilisé ou alors faut que la minimap apparaisse seulement pour le mortier et le DAS/drone

Les assistés jouent en Normal, là où il y a le 3D spoting, le marqueur rouge ou bleu qui apparait quand tu vise quelqu'un, là ou y a pas de TK, là où il faut 15 balles pour tuer un mec.

C'est statistiquement impossible de tuer en 3 balles de FA en normal a moins de HS.

Le fa le plus puissant est le G3 avec 30-20 de dégats hors 30x3 = 90 donc Nokill.....

Kh2002 = 25-17 donc pareil ca kill pas....

En HC en revanche il faut vraiment 3 balles pour tuer voir 5-6 si il est loin mais pas plus......

CE SONT DES BALLES!!!!!!!!!!!!!!

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
13 avril 2012 à 13:11:41

moi en hc je joue autant l'ump 45 que le f2000 ou autres je fait
autant de dégâts avec n’importe quelle arme après c'est une histoire de précision et de rapidité c'est tout

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
13 avril 2012 à 13:12:45

"Le fa le plus puissant est le G3 avec 30-20 de dégats hors 30x3 = 90 donc Nokill....."

:d) Le G3A3 fait 34 de dégâts à 10m et moins.

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
13 avril 2012 à 13:15:04

Au passage, kriss, le passage sur les 15 balles pour tuer un type, c'est uniquement si tu vises mal hein ... Donc ton couplet sur le mode normal, tu te le mets bien profondément car je peux dire exactement l'inverse en disant que seuls ceux qui visent comme des merdes vont en HC car le full auto à 50m est efficace.

krissg60
krissg60
Niveau 10
13 avril 2012 à 13:24:47

[AIE]myjer81

Je suis à 18% moi aussi et je fait des brochettes de 3 ou 4 type sans recharger. Je comprend pas qu'il te faille un demi chargeur pour tuer un mec.

Tu as peut être trop de latence

krissg60
krissg60
Niveau 10
13 avril 2012 à 13:25:37

Double post dsl

Ninja76

En HC on a 60% de vie :ok:

SamLecasse2nd
SamLecasse2nd
Niveau 10
13 avril 2012 à 13:29:51

Le spot n'existe pas en HC :ok:
Et la Map correspond au radar du soldat donc c'est assez réaliste :hap:

ninja76
ninja76
Niveau 10
13 avril 2012 à 13:34:17

Le G3A3 fait 34 de dégâts à 10m et moins

Non c'est 30 depuis la maj mais en échange de 10m a 50m les dégats ont été augmenté.....

Je sais qu'on a 60% et justement c'est pile ce qu'il faut :

4balles de 5.56 pour tuer 3 de près 5 de loin.
3balles de G3 2 de près 4 de loin.

On appelle ca l'équilibre.....

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
13 avril 2012 à 13:36:35

"Le G3A3 fait 34 de dégâts à 10m et moins"

:d) Non.

Pré-patch, le G3A3 faisait 20 de dégâts à partir de 50m et 30 de dégâts jusqu'à 10m.

Avec le patch, les dégâts du G3A3 ont été augmentés pour passer à 34 et 22.

krissg60
krissg60
Niveau 10
13 avril 2012 à 13:40:39

En même temps quand tu arrive à viser la tete, tu mets la 1ere balle dans la tete et la suivante dans le buste.

Donc en 4 balles c'est jouable. Comme le chargeur à 20 balles tu peux espérer en tuer max 5 et je suis entre 3 et 4 donc y a rien de surnaturel

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
13 avril 2012 à 14:02:05

dans tous les cas on tue bien plus avec un chargeur en hc qu'en normal chez pas pourquoi vous nous sortez tous ces chiffres il y a tellement de chose qui peuvent ce passer durant la partie (le mec a déjà pris quelque dégât ou on tue 2 mec car il eté les un derrière les autres etc) perso je me fiche de savoire quel arme est la plus puissante moi je prend celles qui me plaise comme l'ump (est une des plus nul) m16A4 AKS DAO A91 sks etc mais peut importe elles tue toutes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 14:07:05

l'UMP un des plus nuls :rire2:

merci pour le four rire

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
14 avril 2012 à 13:55:08

:up:

Mrbour
Mrbour
Niveau 10
14 avril 2012 à 14:09:38

Je suis d'accord avec l'auter: virez moi cette minimap !

Et sinon, par pitié permettez la vue à la 3ème personne dans les véhicules. ça aurait été une simulation j'aurais compris que non mais là c'est galère...

La vidéo du moment